Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2056  
Vieux 18/04/2010, 19h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui c'était du grand south park qui réussissait à être drôle sans être ultra trash comme le début de saison.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2057  
Vieux 19/04/2010, 11h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2058  
Vieux 19/04/2010, 11h22
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..
C'est l'occasion de se lancer dans l'aventure de la V.O. intégrale
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #2059  
Vieux 19/04/2010, 11h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, je l'aurais déjà fait si je matais ça tout seul.
Malheureusement, la VO pure, ma brune, je crois que ça va lui poser problème.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2060  
Vieux 19/04/2010, 11h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour Treme, il y a des st VO. Mais ça reste un poil chaud je te l'accorde.
Réponse avec citation
  #2061  
Vieux 19/04/2010, 11h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je crois que c'est ce que je vais devoir commencer à faire.
Faut juste que je teste avec ma brune voir si ça passe.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2062  
Vieux 19/04/2010, 12h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Vends-lui l'argument selon lequel, au bout du compte, on s'y retrouve en terme de qualité. Plus de contre-sens ou de traductions littérales foireuses qui te font bondir de ta chaise et perdre le fil du zode. Avec un peu d'habitude, t'oublies totalement que tu lis de la vo et l'immersion est meilleure.
Réponse avec citation
  #2063  
Vieux 19/04/2010, 12h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vrai.

Par contre, effectivement, ça faisait longtemps avant Treme que j'avais pas ressenti un tel besoin de sous-titres.
Réponse avec citation
  #2064  
Vieux 22/04/2010, 05h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Masthergé contre les punaises nazies
Voir le message
Ah l'épisode 200 de South Park!

Tom Cruise et un nombre hallucinant de célébrités poursuivent la ville de South Park en justice, ils ne lâcheront que si les habitants refilent le prophète Mahomet, alors même que les roux le veulent aussi. Et on est sur le point d'apprendre qui est vraiment le père de Cartman (j'espèe que ça sera le Darth Vader Cheef, qu'on ait un "Cartman, I'm your father", de circonstance). Et Mecha-Streisand est de retour. Et Hennifer Lopez aussi. Et Mr Hat.

Oui, c'est un épisode magnifique, un espèce de toutélié bandant, mesdames et messieurs, c'est South Park dans toute sa splendeur.

J'espère juste que ça va un être un story arc à la Imaginationland... Et pas un one shot dont on aura la fin en fin de saison
La même chose, mais en cent fois plus drôle, pour cet épisode 201, qui fait suite à l'épisode, euh, 200.

Ça fait rudement plaisir de voir South Park à un tel niveau d'auto-référentiel.

Tom Cruise s'en rereprends plein la gueule (et le dos), le père de Cartman, je m'y attendais pas du tout, eh, et big up pour la référence à The Killing Joke, bidonnante.

Ah, et la fin, quoi; jamais je l'aurais vu venir.
Réponse avec citation
  #2065  
Vieux 25/04/2010, 21h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.

Sinon, à côté de ça, je suis depuis 3 semaines en plein rematage de l'intégrale de la série Oz. J'en suis au milieu de la saison 4. Et c'est toujours aussi génial.
Réponse avec citation
  #2066  
Vieux 26/04/2010, 00h43
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.

Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et
Réponse avec citation
  #2067  
Vieux 27/04/2010, 11h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
La bonne nouvelle du jour

Southland aura une 3eme saison

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18594215.html
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2068  
Vieux 27/04/2010, 12h34
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et
La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #2069  
Vieux 27/04/2010, 13h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide...

Ouai je sais, c'est de ça dont je parlais. C'est triste pour l'acteur, il arrive enfin à percer à 38 ans, et il a un cancer.
Par contre, la saison 2 signé avant la diffusion, je n'étais pas au courant. C'est plutot rare non? D'habitude ils attendent les résultats d'audimat?
Réponse avec citation
  #2070  
Vieux 27/04/2010, 13h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
D'ailleurs, chose intéressante : la chaine qui diffuse Spartacus serait partante pour faire un spin off qui se passerait avant la saison 1. Si ça se fait, j'aimerais bien voir un truc sur Doctore ou Crixus
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !