Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 13/05/2016, 10h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai été un peu déçu de la saison deux. J'ai eu vraiment du mal à m'y plonger et le final n'était pas vraiment prenant.

J'avoue que je n'ai jamais compris l'engouement autour de la série. Elle était cool et plutôt pas mal, mais de là à recevoir autant de louanges.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 13/05/2016, 10h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oui ça se confirme à nouveau , pas de saison 3 pour Agent Carter et pas de spin off des MAOS : Marvel's most wanteds qui ne verra pas le jour non plus


__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 13/05/2016, 11h05
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
J'espère que cela signifie que Bobbi et Hunter reviendront dans AoS
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 13/05/2016, 11h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne trouvais pas que Agent Carter méritait des louanges. C'était sympathique, mais sans plus quoi.
Donc c'est pas une super mauvaise nouvelle pour moi que ça s'arrête.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 13/05/2016, 12h16
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Rah ben moi je suis bien blasé!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 13/05/2016, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme quoi Captain America: Civil War était bien un enterrement de 1ère classe...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 13/05/2016, 18h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il fallait la faire, Scarlet l'a osé!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 13/05/2016, 18h36
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
la serie avec bobbi et son amant hunter est annulée egalement avant même d'avoir commencé
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 13/05/2016, 20h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
devant le succès fulgurant des séries Netflix, Marvel revoit pt'te ces priorités. Dommage pour Carter, l'aspect année 50 était franchement cool, tout comme Jarvis et Stark. Pour Marvel Most Wanted... je suis rassuré en fait. Je ne voyais pas comment ils auraient pu faire autre chose que du Agents of Shield. J'espère que le prochain projet sera un peu plus dans ce que j'aime (égoïste, oui oui!). Ya du Cloak and Dagger non?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 13/05/2016, 23h58
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'ai été un peu déçu de la saison deux. J'ai eu vraiment du mal à m'y plonger et le final n'était pas vraiment prenant.

J'avoue que je n'ai jamais compris l'engouement autour de la série. Elle était cool et plutôt pas mal, mais de là à recevoir autant de louanges.
Pareil pour la saison 2, par contre j avais bien aimé la saison 1, elle avait clairement un charme cette série et du potentiel, ils auraient du mettre l accent sur la naissance du Shield, le combat contre l Hydra et Howard Stark dans la saison 2 c est ce a quoi je m attendais et ce que je voulais, autant niveau grand public que comics fans Howard Stark et la naissance du Shield ca aurait eté beaucoup plus vendeur et intéressant a tout point de vue.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 14/05/2016, 19h44
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Dommage, mais la saison 2 était vraiment trop mal fichue. J'étais un peu largué dès l'épisode 1 tellement c'était mal expliqué !
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 15/05/2016, 13h15
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Une lueur d'un éventuel espoir :

http://www.journaldugeek.com/2016/05...r-sur-netflix/

Bon je ne suis pas sur que ça change quoi que ce soit, mais si jamais ça pourrait être bien cool!

Moi j'ai beaucoup aimé la deuxième saison, qu'est ce que tu n'avais pas trouvé clair?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 15/05/2016, 21h25
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Arf! Tellement triste de ne plus retrouver Miss Atwell toutes les semaines😢
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 17/05/2016, 23h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est un peu la solution ultime Netflix en ce moment et priorité à Dredd!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 18/05/2016, 09h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
devant le succès fulgurant des séries Netflix
Il y a des chiffres quelque part pour confirmer ça (car Netflix est plutôt secret au niveau de ses audiences) ?

Sinon, on peut peut-être espérer que Carter revienne dans des flashbacks d'Agents of SHIELD.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
agent carter, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Guardians Of The Galaxy Prelude #1 (DnA) EsseJi Singles 15 29/03/2014 02h21
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !