Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2023, 14h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Avengers: War Across Time #3

Source : AIPT



The king of the dwarfs has Mjolnir, the Lava Men are ready to erupt, and while the Avengers are all that stand between Earth and a fiery doom, Kang is picking the perfect moment to strike again.


Written by: Paul Levitz
Art by: Alan Davis, Rachelle Rosenberg
Cover by: Alan Davis, Matt Hollingsworth
Page Count: 28 Pages
Release Date: March 15, 2023














Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2023, 15h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce sont les couleurs qui me gênent (coloriste inhabituelle pour l'artiste) ou c'est du "petit" Alan Davis?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2023, 15h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas son meilleur, mais il est plus tout jeune Alan Davis.
Et puis les cases avec strictement aucun décor, ça me dérangera toujours, quelque soit le dessinateur. Parce que là, sont pas sur un plan astral, la zone négative ou que sais-je encore qui justifierais cette économie, là sont en pleine ville tout de même.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/03/2023, 00h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben a mes yeux, le gros hic c'est l'encrage de Davis lui même. On voit que c'est assez régulièrement un trait "fatigué", voir "brouillon" comme sur la dernière case de l'avant dernière page avec le fond tout cradingue fait à la va vite. Et pourtant je suis un fan absolu du bonhomme, hein, mais là je suis vraiment perplexe, je me fais violence, même si ça reste du Alan Davis. Pourquoi ils ne lui ont pas adjoint Farmer, par exemple ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/03/2023, 08h54
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pourquoi ils ne lui ont pas adjoint Farmer, par exemple ?
Il est à la retraite (Davis va faire de même selon Brevoort).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/03/2023, 12h26
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben a mes yeux, le gros hic c'est l'encrage de Davis lui même. On voit que c'est assez régulièrement un trait "fatigué", voir "brouillon" comme sur la dernière case de l'avant dernière page avec le fond tout cradingue fait à la va vite. Et pourtant je suis un fan absolu du bonhomme, hein, mais là je suis vraiment perplexe, je me fais violence, même si ça reste du Alan Davis. Pourquoi ils ne lui ont pas adjoint Farmer, par exemple ?

Pour moi c'est la volonté de Davis de coller à la période du récit (Don Heck -Colleta )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/03/2023, 18h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben s'il garde son style habituel dans le crayonné, dans sa dynamique qui lui est propre, que ça reste du Alan Davis pur jus, mais que sur ce côté "crado" de l'encrage, l'argument serait "oui mais là c'est fait exprès, c'est pour renvoyer à telle ou telle période", ça me semblerait encore plus triste, vois-tu…
Parce que bon, qu'un artiste adopte son trait suivant ce qui se faisait pendant une période donnée, ca c'est intéressant, dans l'absolu, ça contextualise un traitement graphique etc. why not, mais que ce soit sur de la finalisation ou "volontairement" (dans l'hypothèse que…) il altèrerait son trait pour adopter un encrage moins net, plus brouillon, ça ça serait incompréhensible, voir même ça serait limite insultant, à la fois pour les artistes qui lui serviraient de référence, et pour les lecteurs plus globalement…
Je préfère me dire que bon, le monsieur est fatigué, qu'il cachetonne… (Après, tout n'est pas crado, c'est vrai)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/03/2023, 22h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ce n'est pas forcément le dessin de Davis qui vieillit qui me gène ...

j'ai plus de mal avec la couleur qui écrase le dessin (mais c'est la norme de nos jours)
et surtotu ce lettrage ultra bright blanc, et tout petit dans les cases.. sans vie.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2023, 23h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sur une page de 5 cases, y en a 4 sans décors, rien, nada, c'est effectivement sans vie.
J'ai comparé avec les 3 annuals (Wolverine, Daredevil et Fantastic Four) qu'il avait réalisé en 2012 et franchement y a pas photo et surtout y avait Mark Farmer à l'encrage. Le jour et la nuit.
La prochaine prod d'Alan Davis, je suis pas sûr d'y retourner s'il fait le taf tout seul ou bien faut qu'il fasse un truc qui le passionne. Dans les 3 annuals, le fil rouge c'était le CLAN DESTINE, peut-être pour ça qu'il y allait un peu plus. Peut-être plus de temps aussi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers: War Across Time #2 (of 5) Dhargo Singles 0 04/02/2023 16h44
Avengers: War Across Time #1 (of 5) scarletneedle Singles 13 10/01/2023 21h29
Avengers #44 (Time Runs Out) scarletneedle Singles 1 08/04/2015 21h02
New Avengers #31 (Time Runs Out) scarletneedle Singles 3 05/03/2015 17h53
Avengers #35 (Time Runs Out) scarletneedle Singles 9 24/08/2014 14h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !