Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Affichage des résultats du sondage: Previews VO sur Buzz: ça vous intéresse?
Je les ouvre occasionnellement 10 28,57%
Je ne m'intéresse pas à la VO 0 0%
Ça me permet de me faire un avis avant achat 17 48,57%
Il y en a trop 1 2,86%
J'ouvre seulement les topics sur titres que je fais 2 5,71%
Je ne trouve rien à dire en commentaire des previews mais ça m'intéresse 23 65,71%
Je viens sur le forum suite à leur publication sur les réseaux sociaux 2 5,71%
Sondage à choix multiple Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2022, 09h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Previews VO sur Buzz: ça vous intéresse?

Afin de savoir si la masse de travail de Scarletneedle a du sens, je vous propose ce sondage et cette discussion.
N'hésitez pas à commenter en plus de votre vote.

Les propositions de votes sont à choix multiple.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/12/2022, 17h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je ne les rate jamais, pour me tenir au courant de ce qui se passe
Et quel boulot il abat !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/12/2022, 22h44
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah tiens, une chose qui des fois, fait que j'ouvre moins de previews : les variants. Devoir scroller 10 variants avant d'avoir une page de preview, ça peut être frustrant. Mais je sais beaucoup ici prennent souvent des variants donc je comprends.
(mais poster que la couv "regular", ça ferait moins de travail )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/12/2022, 23h05
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Même si je ne suis plus actif sur le forum , passage quasi quotidien pour les previews que je regarde toutes , ainsi que vos critiques et couverture du jour !



Merci Scarlet et tout le monde !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/12/2022, 01h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est une rubrique que je consulte à chaque fois que je viens sur Buzz!

Mettre les critiques à la suite des previews serait une super idée, par contre je suis plutôt pour garder le principe d'un épisode = un topic, le moteur de recherche de Buzz marche super bien et on retrouve toujours trés facilement les épisodes qu'on cherche par date à la suite les uns des autres.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/12/2022, 10h01
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai une tendance à ouvrir ceux qui ont beaucoup de commentaire en plus des titres qui m'intriguent
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/12/2022, 10h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, tu ne dois pas en ouvrir beaucoup si tu te bases sur le nombre de commentaires!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/12/2022, 12h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On le sait désormais grâce à ce sondage, les commentaires ne sont pas un bon baromètre de la portée des previews.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/12/2022, 13h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ça doit être la ru risque que je suis le plus
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/12/2022, 13h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On le sait désormais grâce à ce sondage, les commentaires ne sont pas un bon baromètre de la portée des previews.
Par contre, je constate qu'il ne faut pas s'en passer !
Je ne lis plus de VF depuis quelques années (il n'y en a plus dans mon village) et le peu de titres que je lis en VO, c'est suite à vos previews ! Avec elles, je me fais une opinion sur ce qui m'intéresse ou non et aussi, je comprends mieux ce qu'il se passe dans des events que je ne peux pas lire !

Par contre, peux-tu nous expliquer les raisons profondes pour lesquelles tu as lancé ce sondage ?
Vous êtes sur les rotules avec Scarlet (et je le comprendrais très bien) ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/12/2022, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas à moi de répondre mais à Scarlet. Les modos sont au courant.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/12/2022, 14h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est pas à moi de répondre mais à Scarlet. Les modos sont au courant.
Ah mais, ça peut tout changer.
S'il y a un vrai malaise, il faut le dire. On pourra trouver une solution tous ensemble.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/12/2022, 14h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep sur les rotules et circonspect devant l'absence quasi-systématique de commentaires.
L'impression parfois de discuter avec moi-même.
Les commentaires ne sont évidemment pas obligatoires, juste que de ne pas pouvoir échanger plus que cela me décourage un peu plus chaque semaine, surtout vu le temps consacré à cela que je pourrais dédier à autre chose.
D'où le sondage pour voir ce qui peut être amélioré. J'ai alerté la team que ce taff serait sûrement sans moi en 2023.
Pas de culpabilisation ou autre.
Comme dit hier soir à la team, j'ai passé 4h à faire cela hier en rentrant du taff (car posts après sur Twitter et Facebook) sans compter le travail préparatoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/12/2022, 14h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep sur les rotules et circonspect devant l'absence quasi-systematique de commentaires.
L'impression parfois de discuter avec moi-même.
Les commentaires ne sont évidemment pas obligatoires, juste que de ne pas pouvoir échanger plus que cela me décourage un peu plus chaque semaine, surtout vu le temps consacré à cela que je pourrais dédier à autre chose.
D'où le sondage pour voir ce qui peut être amélioré. J'ai alerté la team que ce taff serait sûrement sans moi en 2023.
Pas de culpabilisation ou autre.
Comme dit hier soir à la team, j'ai passé 4h à faire cela hier en rentrant du taff (car posts après sur Twitter et Facebook) sans compter le travail préparatoire.
Je comprends mieux !
Sincèrement désolé pour toi !
Il faut que tu arrêtes, il n'y a pas à hésiter ! Tu n'as aucune responsabilité envers nous ! Libère-toi ! Pense à toi en priorité !
Quoi qu'il en soit :
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/12/2022, 16h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le plus vexant est que j'ai énormément de retours/interactions sur Twitter (pas trop sur Facebook mais il y a des vues comme sur Buzz).
J'y posterai les liens que ça serait limite la même.

D'ailleurs, parfois, je poste des liens directement sur Facebook ou Twitter (comme hier soir le lien Marvel vers les Variant Covers Howard The Duck) car trop de Ctl+c puis Ctl+v, ça use le poignet.

Et encore, Jarvis (la plus belle invention de l'humanité) simplifie beaucoup de choses.

Sinon, niveau contrariétés, il y a les bugs répétés de Buzz lorsqu'il y a la salve de previews le jeudi et vendredi surtout quand justement Jarvis est bloqué (mais ouf j'ai des fichiers, c'est rarement fait sur le coup).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/12/2022, 18h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci pour ce grand travail de l'ombre.
J'ouvre peu les previews, mais j'apprécie de pouvoir le faire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzz comics awards v.o. 2009: préparez-vous! EsseJi Comics Culture 75 22/02/2010 04h12
Pourquoi venez vous sur Buzz? Mast Forumers 62 18/04/2008 20h21
Avez-vous voté? Le taux d'abstention sur Buzz Ghis69 Brêves de comptoir 78 01/05/2007 15h48
vous venez sur buzz avec quoi? MattMurdock Forumers 26 07/02/2007 23h13
quel style de buzz utilisez-vous? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 27 22/07/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !