Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4096  
Vieux 15/04/2015, 13h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé cela trop noir. Le Larcenet de Retour à la Terre, Donjon, Van Gogh et Robin des Bois ou encore Combat Ordinaire à la rigueur me manque. Par contre je suis admiratif de voir comment son trait a évolué et sur les planches que j'ai observé c'est très beau et tout en maitrise.
Réponse avec citation
  #4097  
Vieux 15/04/2015, 15h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
JLe Larcenet de Retour à la Terre, Donjon, Van Gogh et Robin des Bois ou encore Combat Ordinaire à la rigueur me manque
Tout pareil ! Et je ne sais pas s'il reviendra un jour à ce style
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #4098  
Vieux 15/04/2015, 16h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Surtout pas! Il est bien meilleur désormais ^^
Larcenet, Grand Prix d'Angoulême! ^^
Réponse avec citation
  #4099  
Vieux 15/04/2015, 16h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je comprends qu'on puisse se lasser du gros nez (ce qu'il a dit en ITW) et qu'il devienne meilleur au fil du temps, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible pour un auteur d'avoir des projets plus "légers" en parallèle, au contraire...
Enfin bon, c'est lui qui décide, hein ! Et comme un certain public ou les critiques vont plutôt dans ce sens, ça pourrait même être une erreur stratégique de ne pas continuer dans cette veine.

Il y a un sticker "Par l'auteur de Bill Baroud" sur celle-ci ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #4100  
Vieux 15/04/2015, 16h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
C'est pas aussi étouffant que Blast
Tu as de magnifiques respirations, du paysage...
mais c'est pas de la légèreté c'est clair

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Après Blast, je ne suis pas prêt à lire ça... j'aurai bien aimé une respiration, un peu d'humour et de légèreté.
Réponse avec citation
  #4101  
Vieux 15/04/2015, 16h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J
Enfin bon, c'est lui qui décide, hein ! Et comme un certain public ou les critiques vont plutôt dans ce sens, ça pourrait même être une erreur stratégique de ne pas continuer dans cette veine.:
je trouve ça assez insultant pour lui. Je ne pense pas qu'il soit marketté à ce point; Je pense qu'il fait ce qu'il a envie de faire, ce dont il ressent le besoin. Il a déjà fait du "gros nez qui tache" alors qu'il était déjà reconnu comme auteur
Je suis persuadé que si l'envie de faire plus léger revient il le fera
Réponse avec citation
  #4102  
Vieux 15/04/2015, 18h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Faudra que je me fasse l'intégrale de "Blast" car au final je n'ai pas été conquis.

Question, est ce que quelqu'un a lu le "Final Incal"? vu que l'intégrale est sortie à pas cher et que Ladronn quoi...

Sinon l'enfant en moi attend le 5 juin pour

Réponse avec citation
  #4103  
Vieux 15/04/2015, 18h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'autant que ça démarre très bien cette nouvelle aventure de Yoko, bien dans l'esprit des grands albums vinéens
La je redécouvre la série avec les Intégrales que je me récupère au compte goutte
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4104  
Vieux 15/04/2015, 19h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est prébublié quelque part?

Moi c'est ma Madeleine de Proust. Et les albums avec les Vinéens sont parmi mes préférés.
Mon regret concernant la série restera le cloisonnement des personnages secondaires (Ingrid pour l'amie terrienne, Monia pour les voyages dans le temps, et Khany pour l'espace.)
Réponse avec citation
  #4105  
Vieux 15/04/2015, 20h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui c'est prépublié dans Spirou en ce moment (on en est a la deuxième semaine)

Pour ma part je trouve ça quand même parfois complexe, surtout quand Leloup part dans des explications techniques etc. A mon avis je devais certainement zapper des infos quand j'étais ado, en lisant les albums. Et je trouve ca bien qu'il n'ai pas forcément opté pour des trucs plus nivelés, qu'il ai gardé ce côté technique très poussé, il ne prend réellement pas ses lecteurs pour des cons ! Une excellente série, encore maintenant !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 15/04/2015 à 20h17.
Réponse avec citation
  #4106  
Vieux 15/04/2015, 20h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui. Et il y a toujours un côté "Scoubidou" avec un mystère à résoudre avec la petite bande. Ce sont toujours des enquêtes mais avec le contexte qui change
Réponse avec citation
  #4107  
Vieux 16/04/2015, 09h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
je trouve ça assez insultant pour lui.
Oh, je t'assure que non, comme je le disais, il fait bien ce qu'il veut, et lui encore plus qu'un autre : c'est un des bons côtés du succès. Mais d'un point de vue stratégique, pour son éditeur, ça ne serait pas une super nouvelle (cf la remarque de Yaneck, bon nombre de lecteurs pensent comme lui)...

Cependant, comme tu le précise, pour l'instant il n'a plus envie de faire du comique.
Et pour moi, il y a un vide à combler avec des trucs comme Retour à la Terre. Si vous avez des pistes !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #4108  
Vieux 16/04/2015, 09h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et pour moi, il y a un vide à combler avec des trucs comme Retour à la Terre. Si vous avez des pistes !
Retour à la mer, retour dans le ciel ?
Réponse avec citation
  #4109  
Vieux 16/04/2015, 21h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bin il a quand même fait du valerian entre deux blast
Réponse avec citation
  #4110  
Vieux 16/04/2015, 22h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Très bon album au demeurant d'ailleurs
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !