Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 21/03/2012, 20h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Balance, qu'on alimente les black dossiers
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 21/03/2012, 20h20
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
C'est en cours,j'en dirais pas plus mais il y a du lourd de lourd,Michel tu es en flag avec une biere !!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #603  
Vieux 21/03/2012, 20h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
j'ai bien peur que le fait que je sois une sacoche ne soit pas un scoop
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 22/03/2012, 13h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
c'est dingue, j'entends presque ta voix quand tu dis (écris) ça...
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 22/03/2012, 14h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument! ^^
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 01/04/2012, 17h35
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Bon... j'ai presque un mois de retard... pas grave.
Merci aux Vénérables Organisateurs des festivités, la sainte Trinité toulousaine (G-M-V) qui nous perd toujours dans les rues (quoi que je n'ai pas besoin d'eux pour cela...). N'empêche qu'il fallait l'organiser ce Ramonpedro ! Chapeau bas !
Merci à tous les participants et désolé de ne pas avoir pu parler à tout le monde. 30 mètres de table, ça fait loin !
Dans un désordre total :
C'est beau de voir Steuf! chanter du Sardouille et pleurer en même temps dans un bar étrange. De rien, j'aime beaucoup tes théories sur Miller, ça m'enchante, au contraire.
Merci à Axl pour le petit cri qu'il m'a arraché lorsqu'il a renversé ma chaise.
Merci à CRBR de ne pas m'avoir frappé lorsque j'ai commenté les différents plats "médiévaux".
Merci à Scarlet de m'avoir montré que, photographies à l'appui, Carlos n'était pas mort ! Elles sont belles les chemises hawaïennes !!!
Merci à Master qui m'a enfin remis ma commission d'il y a 1000 ans... Ah non en fait.
Merci à JKF et la JKF's familly, j'aime comment vous vous envoyez paître avec ta fille, ça me fait hurler de rire ! Vivement qu'elle boive de l'alcool !
Merci à Jorus qui fait très bien Conan avec une ramure à la main.
Merci à gillesC qui a fait son coming out : enfin tu as bu du vrai vin !!! Bravo !!!
Merci à Althéa qui m'a dit des trucs gentils ! (au moins une !!!).
Merci à HellNico pour la tournée chez Sardou et la presque baston avec des gamins de 16 ans !
Merci à Katchoo qui a pris le métro avec moi, sinon j'avais trop peur, seul, la nuit. A Toulouse, personne ne t'entend crier...
Merci à Michel et son inimitable tee-shirt DC... euh Marvel
Merci spécial à Gourvy pour son sketch j'irai vendre des comics chez vous un weekend post-ramonpedresque. Aucun soucis, je reste un gourvynaute fidèle et convaincu !
Merci à Eric de m'avoir hurlé un truc à l'oreille en guise de bonjour et de m'avoir expédié au fin fond de la tablée.

En attendant le prochain Ramonpedro avec impatience.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !