Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 26/04/2015, 15h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ou alors et c'est une idée géniale
Bah c'est clairement ça : il le dit lui même qu'il s'inspire de ça
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 26/04/2015, 15h28
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ce que j'aime la dedans , c'est la rapidité a construire tout çà sous une ville en un jour !!! les méchants de James Bond sont battu avec leurs complexes sous terre ...!!!!!!!
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 26/04/2015, 15h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Bah c'est clairement ça : il le dit lui même qu'il s'inspire de ça
Zut, j'ai zappé un morceau dis donc (et ça ne doit pas être le seul...)
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 26/04/2015, 15h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
ce que j'aime la dedans , c'est la rapidité a construire tout çà sous une ville en un jour !!! les méchants de James Bond sont battu avec leurs complexes sous terre ...!!!!!!!
Ultron utilise le complexe d'Hydra, il n'a pas tout créé ex nihilo.
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 26/04/2015, 15h48
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Zut, j'ai zappé un morceau dis donc (et ça ne doit pas être le seul...)
Le film est très dense. Mais genre TRÈS dense.
Même à la seconde vision j'ai trouvé qu'il allait vite.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 26/04/2015, 16h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news qui fait plaisir

Citation:
Avengers : Age of Ultron aura une version longue et une fin alternative en Blu-Ray

Alors qu'il vient tout juste de sortir en salles, et encore les Américains n'ont toujours pas eu l'occasion de le découvrir, Avengers : Age of Ultron fait déjà parler de sa sortie en Blu-Ray et DVD. En effet, grâce à un mail d'Amazon UK on apprend que le film de Joss Whedon sortira dans une version longue.

Le réalisateur avait déclaré que le montage initial du second opus cinématographique des Avengers durait près de 3h et c'est sans doute cette version qui nous sera proposée. De plus, ces Blu-Ray contiendront aussi une fin alternative. Les rumeurs vont pouvoir aller bon train pour savoir ce que celle-ci nous montrera.

Sources: Collider & CB
Je me demande ce que proposera la fin alternative.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 26/04/2015, 16h13
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Vu le film Avengers, pas mal du tout, faisant partie des meilleurs films MARVEL (le meilleur reste pour moi CAP 2)

deux personnages que je regrette la mort
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 26/04/2015, 16h14
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
encore le premier est largement dispensable et useless
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 26/04/2015, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il sera peut-être aperçu dans Agents Of S.H.I.E.L.D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 26/04/2015, 18h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour la fin alternative,
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 26/04/2015, 18h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pour la fin alternative,
De toute facon, avec la saga prochaine des gemmes d'infinité, les auteurs auront tout loisirs de ramener qqs morts ou de modifier certains perso.
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 26/04/2015, 18h59
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
De toute facon, avec la saga prochaine des gemmes d'infinité, les auteurs auront tout loisirs de ramener qqs morts ou de modifier certains perso.
pas bête voir même de modifier le continuum espace temps en fusionnant avec l'univers cinématographique des 4 fantastiques et celle des Xmens.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 26/04/2015, 19h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ou alors et c'est une idée géniale
Hips a tres bien expliqué mon trouble!

Merci a vous deux en tous cas !
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 26/04/2015, 20h04
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Re regarde la derniere partie de captain america winter soldier, tu comprendras, meme si c'est vraiment mineur!
Je viens de me refaire winter soldier et je ne comprends toujours pas la réaction du type devant la situation... j veux bien avoir ton explication parceque là ...
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 26/04/2015, 21h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Alooors

Au registre des plus :

- on ne s'ennuie pas pendant ces deux heures trente
- ce Ultron alternatif est intéressant, à défaut d'être aussi terrifiant que l'original. Il pose quelques bonnes questions sur la recherche de sécurité absolue mais, malheureusement, ne va pas assez loin, car on est quand même dans du gros blockbuster familial
- les effets spéciaux claquent vraiment (les armures d'Iron man, par exemple, ou le duel Vision/Ultron)
- la vision est parfaite, acteur, comme origine retravaillée et effets
- les combats de Cap montrent enfin sa puissance et sa technique au maximum! L'acteur est complètement à l'aise dans le rôle et convaincant en donneur d'ordres et en tacticien surdoué et astucieux
- niveau humour, les vannes sur le marteau de Thor sont cool
- la tentative de développer Hawkeye est très sympa et le perso prend du relief, enfin. On est assez proche du Haweye ultimate au final, en plus sympa
- Stark est imbuvable et orgueilleux comme on l'aime. Ses oppositions avec le Captain annoncent un civil war très sympa
- Hulk. Sérieux, le voir en action est une merveille. Ce bloc de force et de rage brute! On a pas envie de le voir foncer sur soi
- La baston Iron man/Hulk, t'as pas envie d'être au milieu et tu plains presque Stark tant l'autre est inarrêtable. La Hulkbuster est super bien pensée dans son évolution.
- l'emploi nickel de Scarlet witch et Quicksilver (ils ont même l'accent d'Europe de l'est). Bémol sur les pouvoirs de Wanda, un poil simplifiés, mais je comprends la difficulté d'adapter en film son pouvoir sur les probabilités
- les super héros guest stars!
- On a enfin les vengeurs qui forment l'équipe de super héros la plus puissante du monde marvel et qui a des tactiques (les combos Cap/Thor sont excellents par exemple!)
- et bien sûr "D'accord, je vais le faire moi-même!"

Au niveau des moins :

- Cap

- c'est quand même
C'est pas trop esprit vengeurs je trouve
- Le film est parfois brouillon et too much. La séance dans les bois est de trop, sauf pour le développement d'Oeil
- surtout, SURTOUT, la plupart des dialogues sont fadasses et m'ont gâché le film. La plupart des vannes sont forcées et les dialogues manquent souvent de fluidité ou d'aboutissement. Certes, ça renforce le côté chaotique du film, qu'on retrouve dans les mêlées générales et qui sont spectaculaires mais j'aurais aimé un peu mieux que ça.

Au final, j'espère qu'on se souviendra dans vingt ans de ce film comme du plus faible de la saga car trop axé baston, mais il reste que je l'ai bien aimé. Les gardiens de la galaxie me semblent le meilleur film Marvel d'équipe pour l'instant, grâce à la BO et au côté plus personnel du film.

Pour ses bastons homériques et son respect des personnages d'origine, je pense que ce film mérite le visionnage malgré ses défauts et un bon 15/20
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !