Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2012, 14h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics)

MARVEL TOP 7



trimestriel, 5,50 EUR, 104 pages

Nouvelle aventure en solitaire pour Œil de Faucon. Jan Van Meter catapulte Clint Barton dans un thriller haletant. Le dessin est l'œuvre de l'étoile montante Roger Robinson.
(Contient les épisodes US Avengers : Solo 1-5 (I))
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/09/2012, 11h41
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
des avis sur ce marvel top?
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/01/2013, 20h54
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Personne n'a lu le Marvel Top 8 avec Remenderet Moore ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/01/2013, 21h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je l'ai lu. C'est dans la continuité du Spider-Man Universe du même mois et c'est notamment dans ce numéro que:

Si tu aimes la série Venom, c'est un indispensable.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/01/2013, 21h52
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je l'ai acheté aujourd'hui, je vais le lire dans la soirée je pense !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2013, 11h53
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je viens de le lire, et, je l'ai trouvé plutôt poussif par certains endroits...

Effectivement, on apprend quelque chose d'important à la fin, mais ça soulève en moi une question.

— si captain america connaît l'identité de flash, n'y a-t- il pas un risque que spiderman et flash se connaissent maintenant ? Cela peut rester secret si l'équipe secret avengers est connu des autres super-héros, chose dont je ne me souviens plus...

Et une autre question :
- que semble évoquer une des dernières cases où on voit, d'autres les yeux de Daimon hellstrom, venom, red hulk, x-23, avec leur étoile sur le torse ??? Cela va-t-il amené à des ramifications ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/01/2013, 13h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben déjà Flash ne sait pas que c'est Peter qui est spiderman mais c'est également vrai pour l'inverse dans le sens où Peter ne sait pas que Flash possède désormais Venom. Et il me semble que les Secret Avengers ont peu d’interaction avec les autres équipes de vengeurs.

Pour les ramifications de fin, ça m'a fait tiquer aussi mais je penses qu'il faudra attendre pour voir si cela va aboutir à quelques choses...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/01/2013, 13h36
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, oui, je sais bien qu'aucun des deux ne le sait, mais ça s'annonce risqué... De toute façon, avec l'importance que Marvel accorde à la cohérence entre série, je me fais pas de souci...

Mais bon, quand on voit que pour l'instant les deux arcs de venom mettaient en scène des échanges entre spiderman\venom, ou parker/flash, cela pourrait se faire.

Parce que je sais pas, mais je serai flash, et dan de spiderman du coup, en sachant que je suis devenu un vengeur, j'hésiterais pas à demander son identité !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/01/2013, 14h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Sauf que peu de vengeurs mis à part Cap ou Clint connaissent l'existence des Vengeurs Secret. Donc, difficile dans ces conditions de demander cela. En plus, il y a de l'animosité entre Peter et le symbiote...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2013, 13h12
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Et une autre question :
- que semble évoquer une des dernières cases où on voit, d'autres les yeux de Daimon hellstrom, venom, red hulk, x-23, avec leur étoile sur le torse ??? Cela va-t-il amené à des ramifications ?
Oui.
Pour Rulk, c'est dès Hulk #50 donc dans le mensuel HULK de janvier et les suivants.
Pour Daimon, ça se déroule avant Fear Itself: The Fearless et c'est censé expliquer son comportement dans ce titre. Affaire à suivre...
Pour X-23 rien pour le moment.
Mais surtout, pour Venom, ça sera développé dans les 2 premiers SPIDER-MAN UNIVERSE de 2013.
Remender avait des idées pour reformer le groupe à l'avenir, mais puisqu'il a quitté Venom, j'ignore si cela se fera...

PS: Et j'oubliais Ghost Rider, elle ne perdra pas de temps, elle va directement affronter Mephisto dans le prochain MARVEL KNIGHTS (dernier numéro de sa série régulière).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/03/2013, 09h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Celui-là est indispensable!



MARVEL TOP 9

trimestriel
5,70 EUR
120 pages

Le grand Alan Davis a imaginé une palpitante aventure en trois volets dans laquelle Wolverine, les Quatre Fantastiques et Daredevil doivent percer le mystère du retour des ClanDestine.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/03/2013, 09h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lu hier, je ne m'attendais pas à le trouver si tot en kiosque et... QUEL DELICE !

Je crois que c'est Wildcard qui disait qu'avec Davis on etait "en confiance" (même si son propos portait surtout sur la partie graphique, si je ne me trompe pas). Ben ouais c'est ça, Davis nous ramene ses bébés, et on se sent en famille.

J'etais dubitant quant à l'aspect cross avec les autres heros marvel, craignants qu'ils ne tirent un peu trop la couverture à eux, mais ça n'est pas vraiment le cas, peut être un peu dans le premier récit avec Ben et Johnny, mais cela sert l'intrigue.

En tout cas, j'ai pris mon pied, satisfait de relire du Davis sur une histoire, cette fois interessante (encore en travers de la gorge son avengers avec Bendis).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/03/2013, 10h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je dois le recevoir sous peu et j'ai hâte...
Du coup, je me suis relu le Best OF la semaine dernière
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/03/2013, 13h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé aussi et c'est vrai que c'est toujours un plaisir de revoir la famille Destine
Bon après Davis fait du Davis autant au dessin qu'au scénar mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Je mettrais juste un petit bémol sur la partie DD qui n'est pas la plus palpitante (alors que celle des FF était vraiment excellente)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/03/2013, 14h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, c'est vrai la partie DD est un peu en dessous (même son DD est visuellement moyen, trop massif), mais sauve par un duel au sommet bien fanboy
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel top, oeil de faucon, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !