Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 06/04/2016, 18h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Au moins une fois, j'ai entendu le terme anglais prononcé en Japonais.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 07/04/2016, 15h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en suis à l'épisode 5 ou 6 avec l'arrivée d'une certaine grecque, et jusqu'ici, ça envoie quand même du lourd. J'ai été surprise de voir que le punisher n'avait été "que" un des ressorts pour une intrigue plus large et qu'on enquille direct sur un autre arc, mais ça marche.

Elektra me surprend un peu, le parti pris d'en faire un personnage si extreme dés son apparition est un peu desarçonnant, mais l'actrice est bien campée, et l'alchimie passe bien avec DD.

Seul bemol : son costume est pas gégé.

Bref, jusqu'ici, c'est sans faute, même si la série souffre de l'absence, à l'instar de la S2 de Flash, d'un mechant emblématique.
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 07/04/2016, 16h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
Marrant, autant je trouve cette scène de l'escalier géniale dans son ensemble, autant quand on l'a regarde en détail on se rend compte des coupes et qu'au final c'est un "faux" plan-séquence et ça perd son charme...
Sinon cette saison 2 commence bien
Ce qui est rigolo, c'est qu'avant de voir cette séquence, je m'étais maté l'honneur du dragon, dont la celebre scene de l'escalier (ascendant cette fois) a tres probablement inspiré celle-ci, comme la bagarre de Old Boy a servi de modele a la scene du couloir en S1.

Pour un truc de Tv americain, c'est pas vilain.
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 07/04/2016, 16h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Pourquoi?
J'aime les deux séries par exemple...
Pareil.
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 07/04/2016, 17h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'en suis à l'épisode 5 ou 6 avec l'arrivée d'une certaine grecque, et jusqu'ici, ça envoie quand même du lourd. J'ai été surprise de voir que le punisher n'avait été "que" un des ressorts pour une intrigue plus large et qu'on enquille direct sur un autre arc, mais ça marche.
Attends donc de voir la suite... ^^
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 07/04/2016, 17h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Au moins une fois, j'ai entendu le terme anglais prononcé en Japonais.
Moi aussi. Et ça m'a géné.
Le "loupé" de la saison reste pour moi Elektra (pas en totalité mais sur le bachground) et je suis d'accord avec ce qu'en dit Xavier Fournier sur Comic Box.

Elodie Yung l'incarne parfaitement, mais le côté sociopathe est trop présent et le côté tragique du personnage est totalement absent.
De plus

Réponse avec citation
  #592  
Vieux 03/07/2016, 18h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
La série sort en DVD en octobre chez nos voisins anglais.
Bientôt chez nous ?

http://www.newsarama.com/29970-is-ne...d-blu-ray.html

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 06/07/2016 à 15h03.
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 08/08/2016, 17h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Toujours synchro, j'ai enfin vu la saison 2 de Daredevil.

Bonne saison, avec un casting royal, dont un Punisher qui me ferait presque trouver un intérêt au personnage et une Elektra, assez différente du comics (et encore, ça dépend lequel) mais que j'ai trouvé convaincante.

Concernant l'intrigue, autant celle du Punisher et de son procès est bien gérée, autant celle de la Main est trop longue et pleine de trous! C'est quoi, l'histoire du gros trou justement, et des gens qu'on vide de leur sang pour leur transfuser je ne sais quoi? Et pourquoi Nabu est-il plus fort que le soi-disant Black Sky? A quoi il sert, du coup, ce guerrier mythique?

Bref, des bémols scénaristiques et quelques longueurs, mais du bon Marvel! Vivement la saison 3, avec des tonnes de pistes lancées cette saison-ci, dont certaines devraient répondre à mes questions, et des personnages de retour pour demander des comptes!
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 14/08/2016, 16h54
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
il est là le problème, on sait toujours rien au sujet de la Main , leur présence à NY CITY, ce qu'ils attendent de Black Sky et tout le touin touin.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 23/09/2016, 16h16
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
La saison 1 sort en DVD le 12 octobre prochain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Affichages : 602
Taille : 86,9 Ko
ID : 9369  
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 02/04/2017, 18h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis en train de regarder la Saison 1 sur Netflix. Ouah! La violence, les tronches explosés et le sang qui coule à volonté, incroyable!

Au delà de toute cette violence qui aurait pu me faire lâcher prise sur la série, KINGPIN fait son entrée, et là bon, je n'ai pas pu m'arrêter là, et la série m'a attrapé par les tripes.
Matt Murdock et Foggy Nelson sont vraiment fidèles, impressionnant. J'adore.
Par contre, je ne connais pas le personnage de Karen Page, mais j'en avais entendu parler la première fois dans un numéro de notre célèbre fanzine Scarce qui consacra un numéro à DD, du moins il me semble me souvenir d'une couverture avec le DD de Frank Miller et Klaus Janson. Je retrouve mon actrice préférée de TRUE BLOOD où elle jouait un adolescente qui devient vampire contre son gré avant même d'avoir... Hum, regardez True Blood si cette intrigue vous intéresse.

Je fais une pause après une dizaine d'épisodes là depuis une semaine, et je reprends. Il me tarde d'entamer la saison II.

Réponse avec citation
  #597  
Vieux 25/10/2017, 23h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Daredevil: D’Onofrio’s Kingpin Returns For Season 3
http://www.cbr.com/daredevil-vincent...turn-season-3/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 26/10/2017, 23h21
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Good good !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 12/06/2018, 21h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Autant la première saison m'avait fait royalement chier, que j'ai plus apprécié la deuxième.

Oh, il y a encore le gros défaut de la saison 1, c'est à dire ces scènes où juste deux interlocuteurs parlent pendant dix minutes. Mais l'ajout de plus de scènes d'action, le supporting cast qui s'étoffe, les personnages qui reviennent, donnent plus de consistance au tout.
Cette saison 2 a donc relevé la série dans mon estime, elle n'est pas du niveau de Jessica Jones saison 1, mais elle fait partie à mes yeux du meilleur en adaptation sur petit écran de slip.

Prochain étape Luke Cage S1.
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 10/09/2018, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 22h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !