Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2018, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Three Jokers #1

Source DC Comics

















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : THREE-JOKERS-promo1.jpg
Affichages : 1746
Taille : 227,8 Ko
ID : 14937  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/03/2020, 11h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'aime bien les dessins, c'est le même artiste que pour Darkseid War ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2020, 11h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/03/2020, 16h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Soyons honnête, à la vue de la première planche j'ai senti monter en moi un dégoût qui trouve ses racines dans ce que tu décris.
Dégout me semble fort.
Moi ce qui me dérange à la vue de la 1er couv.. et apres Doomsday Clock, c est d avoir encore un projet qui marche TROP dans les pas de Moore.
Pour moi c est une erreur.. Dommsday aurait du être pensé plus comme une histoire DC que de rester dans les pas de watchmen à quai toutes les pages... d ailleurs je trouve que sur le dernier numéro où les auteurs (je compte Franck) s en éloigne le plus est le plus réussi...

Là 3 jokers pourrait etre un projet entièrement étranger à Killing Joke.. qu il y fasse des clins d oeil, pourquoi pas.. mais clairement Johns n a pas les mêmes points forts que Moore en tant que scenariste.. j espere qu il va éviter de coller à nouveau à sa narration/ecriture.. ca déssert et ses projets et lui même qui n a pas, encore une fois, les mêmes dispositions.

Pour moi Doomsday Clock (en dehors de toutes considérations concernant la situation d'Alan Moore par rapprt à Watchmen) a échoué à cause de cela. Cela aurait pu être un beau projet d event DC sans plus de prétention et ca finit avec,e n tout moi, comme lecteur qui ne peut m empecher puisqu on me met le nez dessus de voir que Johns et Franck ne sont pas mais pas du tout Moore et Gibbons et que Doomsday ne sera jamais Watchmen... et que je n ai pas cherché à faire mais qui pour moi de part le choix narratif des auteurs ne peut pas ne pas faire.

Et pour moi, toutes les equipes creatives auraient échouées...
Chacun ses spécificités, ce qui fonctionen sur quelques pages ou un numéro pour faire homage, clin d oeil (ou même contester), ne marche pas pour moi sur 11 numeros.

Before Watchmen, en général, offrait plus des narrations autres, des perspectives d auteurs différentes sur des personnages et un univers..(bon pour moi ca ne fonctionne pas beaucoup mieux... sauf peut etre Cooke de mémoire mais pour d autres raisons).

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/03/2020 à 16h22.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/03/2020, 22h25
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
"The world doesn’t need just another Batman-Joker story,” Johns tells EW. “One of the reasons I've never done one before is because there are so many amazing ones, so I was only gonna do one if it was different and surprising and looked at the Joker and the meaning of the Joker and his effect on Batman and his family in a new way..."

De ce que j'ai compris de l'entrevue, c'est uniquement Jason FABOK qui indique vouloir rendre hommage à "killing Joke", et ceci d'un point de vue artistique, comme le découpage des planches, ou l'allure de la batmobile, et autres petits clins d’œil esthétiques.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/03/2020, 22h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui quand je dis que ca me dérange c est le visuel.. mais j ai pas d avis sur la série puisque je l ai pas lue..
j espere justement qu il prendre pas cette voie, ce que tu mets, me rassure
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/03/2020, 00h19
sneazzy95 sneazzy95 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 14
sneazzy95 change la caisse du Fauve
Personnellement j'aime énormément les dessins !


TweakBox Tutuapp

Dernière modification par sneazzy95 ; 02/01/2022 à 23h30.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/03/2020, 13h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pareil. J'en serai direct en vf.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/05/2020, 23h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics





Citation:
Three issue series by Geoff Johns and Jason Fabok Now Scheduled to Debut Tuesday, August 25, 2020

Batman: Three Jokers continues to be one of the most hotly anticipated series in comics. If this new artwork by Jason Fabok and Brad Anderson is any indication, that anticipation is well justified.

Now Scheduled to launch Tuesday, August 25, this three issue monthly limited series spotlights Batman, Batgirl and Red Hood, joining forces to solve a mystery unlike anything they’ve ever faced before, while dealing with the deep, lasting scars they have all suffered at the hands of The Joker.

“It goes back to the beginning when Batman first encountered the Joker, but it’s also The Killing Joke and A Death in the Family that speak to the book and that we’re building off emotionally,” Johns said in an EW.com interview. “Barbara and Jason have gone through so much, as has Bruce, and it’s really focused on healing, on scars and wounds and what that does to somebody. If you suffer some trauma, you don’t just get over with it and move on with your life, it changes who you are. Sometimes it changes you for the better, sometimes it changes you for the worse. You can heal right, and you can heal wrong. That’s really what the book’s about: Healing right, healing wrong, and surviving.”

Eisner award-winning artist Fabok and colorist Brad Anderson are at their absolute best as they team up with Johns to deliver their first-ever Batman/Joker story together, a powerful and emotional story that’s destined to be an instant classic.

“As more stores are finding ways to operate and service their customers, our release schedule is under constant review,” said SVP and Editor-In-Chief Bob Harras. “From placing orders to on sale, moving Batman: Three Jokers to August will enable more stores to order and sell this incredible story that Geoff and Jason have crafted.”

Batman: Three Jokers is a 3-issue, 48-page (per issue) prestige format monthly limited series and will carry DC’s “Black Label” content descriptor (for readers 17+). Issue #1 arrives in open and operating comic book stores and participating digital retailers on Tuesday August 25, 2020. For information on open and operating stores near you, visit the DC Comics Comic Shop Tracker, www.dccomics.com/comicshoptracker.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/05/2020, 23h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Attendre fin août maintenant, ce qui veut dire que le #2 ne sera pas sollicité avant septembre voire octobre... T_T
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/05/2020, 23h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Une preview bien rythmée qui te hurle d attendre le tpb
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/05/2020, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Une preview bien rythmée qui te hurle d attendre le tpb
Et les premiers échos
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/05/2020, 23h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faudra dire comment car personne ne l'a lu vu que ce n'est pas sorti.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/07/2020, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics



Comic fans everywhere have been anxiously awaiting Geoff Johns, Jason Fabok and Brad Anderson to explain themselves when it was revealed that there wasn’t just one, but three versions of the Clown Prince of Crime that have bedeviled Batman and his crimefighting allies.

Eager readers can rest assured that there’s not much time left to wait! Batman: Three Jokers #1 hits comic book stores and digital retailers on Tuesday, August 25 and DC is here to share new interior art from the debut issue by Fabok and Anderson.

Thirty years after Batman: The Killing Joke changed comics forever, Batman: Three Jokers reexamines the myth of who, or what, The Joker is and what is at the heart of his eternal battle with Batman. New York Times bestselling writer Geoff Johns and Jason Fabok, the writer/artist team that waged the “Darkseid War” in the pages of Justice League, reunite to tell the ultimate story of Batman and The Joker!

After years of anticipation starting in DC Universe: Rebirth #1, the epic miniseries you’ve been waiting for is here: find out why there are three Jokers, and what that means for the Dark Knight and the Clown Prince of Crime. It’s a mystery unlike any Batman has ever faced!

Written by GEOFF JOHNS
Art by JASON FABOK
Cover by JASON FABOK and BRAD ANDERSON
Variant covers by JASON FABOK and BRAD ANDERSON
PRESTIGE FORMAT | ON SALE 08.25.20
$6.99 US | 1 OF 3 | 48 PAGES
DC BLACK LABEL AGES 17+





















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/08/2020, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une interview de Jason Fabok : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/08/2020, 19h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Storytelling très calqué sur the Killing Joke ... (ainsi que les couleurs / teintes)

faut voir les textes (et la résolution)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !