Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 23/04/2021, 13h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bah globalement y'a une évolution
Je ne suis pas digne // J'en suis digne !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 23/04/2021, 14h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Ça aurait mérité de pousser le curseur un peu plus loin encore sur les politiques mondiales et le racisme.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 23/04/2021, 14h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bah globalement y'a une évolution
Je ne suis pas digne // J'en suis digne !
C est fou a quel point ça parle finalement pas de ça mais bon on va pas se refaire un wandavision
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 23/04/2021, 14h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bah globalement y'a une évolution
Je ne suis pas digne // J'en suis digne !
C est fou a quel point ça parle finalement pas de ça mais bon on va pas se refaire un wandavision
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 23/04/2021, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense que le costume intégrera des ailes dernière génération.
^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 23/04/2021, 17h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
^^
Bien joué et on aura donc dans doute un nouveau Faucon ....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 23/04/2021, 19h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour ceux qui ont kiffé la musique du générique de fin, c’est Curtis Harding, On and On, extrait de l'album Face Your Fear. Et ce n’est pas le seul morceau excellent d’un LP qui en comporte une bonne tripotée.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 23/04/2021, 22h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Super musique en effet.
Bonne mini, globalement satisfait. Ca amène des nouveautés pour la phase 4 en espérant que le Covid ne foute pas tout en l'air.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 23/04/2021, 23h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Captain America 4 annoncé.....
J avoue ce transmedia m intrigue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 24/04/2021, 08h45
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
le costume est plutôt bien fichu.



Je reste sur ma théorie concernant Sharon Carter
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 24/04/2021, 08h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Série terminée ! Bon, je pensais quand même qu'on aurait davantage de choses dans le dernier épisode, qui paraît finalement bien sage/bien classique/bien décevant. Toutefois, j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, davantage que WandaVision (que j'ai tout de même apprécié). Si le reste des séries du MCU sera de cet acabit, ce sera déjà pas mal
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 24/04/2021, 12h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Dommage, cependant, que la série ne fasse que six épisodes : je l'aime bien, mais elle est précipitée notamment sur John Walker.
Je crois qu’ils ont été contraints de la charcuter. Y avait toute une sous-intrigue avec un virus, des livraisons de vaccins (on les voit dans l’attaque du convoi). Et bon, manque de bol, le covid s’est incrusté dans la réalité...
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 24/04/2021, 15h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, en effet, sans que ça soit renversant, moi j'ai apprécié cette série.
Ca fait bien avancer l'univers, les personnages.

Mon petit regret, c'est le manque d'une scène post-gen avec la Comtesse pour nous en dire un peu plus sur ce qui est attendu avec Zemo, Walker (et à priori Belova si ce qu'on dit sur Black Widow est vrai). D'ailleurs, je trouve intéressant qu'au final, il n'y ait eu aucun vrai méchant dans cette série. Ca change.

Mais je trouve ça chouette de partir sur cette vision de Cap. En sachant que ça a été écrit sous l'ère Trump, c'est un bon parti pris politique.
D'ailleurs, j'ai bien senti que mon fils de 12 ans a moins kiffé ce dernier épisode, très centré sur les enjeux politiques.

Mais moi ça m'a bien plu.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 24/04/2021, 19h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un divertissement sympathique sans prétention. Bien aimé, donc. Par contre, je pense au film fabuleux très politique que ferait l'histoire d'Isaiha Bradley.

Sinon, on sait qui est le vieux qui fait sauter le camion à la fin ?
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 24/04/2021, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le majordome de Zemo.

Sinon, vu l'annonce du film dans la foulée, j'ai presque envie de dire que cette série est une (aimable) parenthèse dans la trame générale du MCU car, en considérant la fin de Endgame et celle-ci, c'est presque comme s'il n'y avait jamais eu de tergiversation autour du bouclier.
Steve donne le bouclier à Sam qui devient (donc) Captain America (tout comme Bucky qui semblait apaisé à la fin du film). Pour ceux qui n'auraient pas vu la série et qui y iront au cinéma, les circonvolutions manquantes autour de la trame principale ne se feront pas sentir.
Après, il y a clairement eu du développement de personnages.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
41 étoiles en plein Hiver pour le soldat Fred Le Mallrat Fletcher Arrowsmith Forumers 27 14/02/2015 18h28
Critiques Doopiennes 191: Soldat Inconnu, Sandman, avengers,albator, great pacific doop Critiques VO et VF des forumers 16 29/01/2014 21h44
SOLDAT INCONNU tome 1-2 (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 11 08/10/2013 21h51
L'Hiver du dessinateur zaitchick Manga & Franco-belge 3 12/08/2012 15h38
Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson MrRamaza Librairie Panini 36 26/08/2011 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !