Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 07/04/2021, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Espace Culture de Leclerc fermé à cause des mesures.
Je n'ai pas ou acheter mon blu-ray...

Je le verrai, je le verrai!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 10/04/2021, 19h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Acheté le DVD à la Fnac... Après 1 heure où le ridicule alterne avec l'ennui, je me demande qui a laissé commettre cet accident cinématographique ! Pauvre Wonder Woman !
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 10/04/2021, 23h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Fin du film...

Incohérent, niais, un enjeu insipide, visuellement assez laid.... une plantage total, quelque part entre Catwoman et Suicide Squad.

Un naufrage incompréhensible!
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 11/04/2021, 13h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhhaaaa, j'ai hâte de la voir à la téloche dans 4 ans!

...si tout cela existe encore.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 11/04/2021, 13h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Rhhhaaaa, j'ai hâte de la voir à la téloche dans 4 ans!

...si tout cela existe encore.
S'pèce de pervers, va!
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 12/04/2021, 09h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Fin du film...

Incohérent, niais, un enjeu insipide, visuellement assez laid.... une plantage total, quelque part entre Catwoman et Suicide Squad.

Un naufrage incompréhensible!
Oula oui, j'ai regardé ça hier soir et ma foi, autant j'avais adoré le 1er que j'arrive encore à regarder de temps en temps, autant là, je ne pense pas m'infliger cela une autre fois.
C'est effectivement assez niais, téléphoné, aucune surprise, ennuyeux, ça dégouline de bons sentiments par moment, c'est assez pénible, même si avec Wonder Woman c'est un peu sa marque de fabrique.
Je regrette ma VOD.
Il n'y a que le passage du début chez les amazones qui est super sympa.
Oui, c'est un peu une catastrophe, avec l'ennemi principal déjà qui cabotine un "max".
Franchement, l'intrigue est digne d'une série télé, grosse déception !!!
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 12/04/2021, 12h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai pas pu le finir.....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 12/04/2021, 13h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Espace Culture de Leclerc fermé à cause des mesures.
Je n'ai pas ou acheter mon blu-ray...

Je le verrai, je le verrai!
Tu l'as trouvé depuis ?
Ou plutôt, tu as toujours envie de le voir ?

Le DVD est dispo chez ma buraliste mais je résiste...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 12/04/2021, 13h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et la Fnac par colis (si vraiment on ne veut pas utiliser Amazon)?
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 12/04/2021, 16h20
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Vu que je me suis ennuyé avec le premier, et vu vos retours sur ce nouvel opus, je vais passer mon tour et attendre une diffusion télé dans quelques années (ou pas...).

Décidément, on n'arrive pas à avoir un vrai grand film de super héroïne :

Supergirl : j'ai une grande affection pour ce film mais soyons honnête, on est bien loin du lyrisme et des qualités des 2 premiers Superman avec Christopher Reeve.
Catwoman : no comment.
Elektra : un peu moins navrant que Catwoman, mais pas grand chose à sauver.
Wonder Woman : j'y ai cru à un moment, mais grande déception au final (le combat contre Arés...)
Captain Marvel : peut-être le moins catastrophique de cette liste, mais si je devais classer tous les films du MCU sortis jusqu'à présent, je le placerais dans le peloton de queue avec Ant-Man et sa suite.

Alors ne vous y trompez pas, j'adore les super héroïnes et je rêve du jour ou un film centré sur une super héroïne entrera dans mon panthéon personnel. Mais pour l"instant ça n'en prend toujours pas le chemin. Dommage... D'autant que j'ai une fille de 8 ans à qui j'aimerais montrer un tel film.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 12/04/2021, 16h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Wonder Woman le dessin animé sorti en 2009 est très bien, ayant à peu près les mêmes bases que le premier film (les origines + Arès en ennemi) mais c'est très au dessus.
Et la relation entre Diana et Steve Trevor est une réussite, déjouant les attentes, et c'est très drôle. Bizarrement à l'époque personne a songé à lui coller une étiquette "féministe" alors que ça l'est plus que le film.
D'ailleurs ça me fait penser qu'un film Miss Hulk sur la base de la série de Slott ça pourrait très bien fonctionner.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 12/04/2021, 16h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Vu que je me suis ennuyé avec le premier, et vu vos retours sur ce nouvel opus, je vais passer mon tour et attendre une diffusion télé dans quelques années (ou pas...).

Décidément, on n'arrive pas à avoir un vrai grand film de super héroïne :

Supergirl : j'ai une grande affection pour ce film mais soyons honnête, on est bien loin du lyrisme et des qualités des 2 premiers Superman avec Christopher Reeve.
Catwoman : no comment.
Elektra : un peu moins navrant que Catwoman, mais pas grand chose à sauver.
Wonder Woman : j'y ai cru à un moment, mais grande déception au final (le combat contre Arés...)
Captain Marvel : peut-être le moins catastrophique de cette liste, mais si je devais classer tous les films du MCU sortis jusqu'à présent, je le placerais dans le peloton de queue avec Ant-Man et sa suite.

Alors ne vous y trompez pas, j'adore les super héroïnes et je rêve du jour ou un film centré sur une super héroïne entrera dans mon panthéon personnel. Mais pour l"instant ça n'en prend toujours pas le chemin. Dommage... D'autant que j'ai une fille de 8 ans à qui j'aimerais montrer un tel film.
Je trouve Ant-Man et Ant-Man & the Wasp bien sympathiques pour ma part.
C'est sans prétention et bien supérieur aux autres films dits féminins. En plus, ta fille peut s'identifier à la fille du héros qui est une excellente actrice ! Pas de violence excessive, une héroïne de son âge et de jolies scènes. Que demander de plus ?
Niveau série tv, Jessica Jones est bien mais pour une fille de 8 ans, je comprends que ça ne passe pas...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 12/04/2021, 17h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Qu'en est-il de Tank Girl et Barbwire ?
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 12/04/2021, 19h05
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'avais beaucoup aimé le premier... ce deuxième... euh... comment dire ? Que j'ai très peur pour le film Star Wars réalisé par Patty JENKINS qui, j'espère, ne va pas ruiner ma franchise préférée après avoir massacré Wonder Woman ?


Tout n'est pas mauvais dans le film... mais tout est très mal amené
, très long, mal réalisé... oulalah, les effets spéciaux de misère... et même la coiffure de Gal Gadot me choque une fois sur deux, alors qu'elle ne me choque pas dans les autres films... et c'est sans parler de la Gold Cloth inutile... Cheetah qui ne sert pas à grand chose. Bref, j'en sais rien. Dans l'absolu, je crois que le scénario en lui-même aurait pu être intéressant (même ce concept de méchant), mais c'est mal écrit et mal réalisé. Un vrai foirage, je comprends pas que DC ait laissé ça passer... et je me dis que chez Disney, après avoir vu ce film, on doit se demander si on a bien fait de la laisser toucher à SW...


Je me demande surtout comment elle a pu autant rater ce deuxième film alors qu'elle dirigeait déjà le premier ?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 12/04/2021, 19h05
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'avais beaucoup aimé le premier... ce deuxième... euh... comment dire ? Que j'ai très peur pour le film Star Wars réalisé par Patty JENKINS qui, j'espère, ne va pas ruiner ma franchise préférée après avoir massacré Wonder Woman ?


Tout n'est pas mauvais dans le film... mais tout est très mal amené
, très long, mal réalisé... oulalah, les effets spéciaux de misère... et même la coiffure de Gal Gadot me choque une fois sur deux, alors qu'elle ne me choque pas dans les autres films... et c'est sans parler de la Gold Cloth inutile... Cheetah qui ne sert pas à grand chose. Bref, j'en sais rien. Dans l'absolu, je crois que le scénario en lui-même aurait pu être intéressant (même ce concept de méchant), mais c'est mal écrit et mal réalisé. Un vrai foirage, je comprends pas que DC ait laissé ça passer... et je me dis que chez Disney, après avoir vu ce film, on doit se demander si on a bien fait de la laisser toucher à SW...


Je me demande surtout comment elle a pu autant rater ce deuxième film alors qu'elle dirigeait déjà le premier ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !