Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/10/2003, 11h42
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE][i]Originally posted by Fredy2k3 [/i]
[B]Bv, pour moi, un courrier des lecteurs avec des questions et pas de réponses de l'éditeur, ça me fait suer ..., je reste sur ma faim

cela doit etre un lieu d'échange ... si lediteur du mag n'a rien à donner , cela remet en cause son utilité ...[/B][/QUOTE]

Hum ... Le courrier de Strange n'avait pas toujours de réponse ... Et personne n'a jamais remis en cause le courrier de Strange ...



Bon sinon pour les courriers lecteurs actuels moi je parlais surtout d'un courrier des lecteurs visant à donner un petit aperçu de ce ke pensent une partie des lecteurs ... Donc je vois cet espace comme un lieu de réflexions-critiques-commentaires ...
Je veux dire : je ne vois pas forcément ce lieu pour obligatoirement des kestions-réponses ... Tu peux très bien leur écrire des trucs genre :"ça j'ai aimé blablabla, ça j'ai pas aimé car ceci-cela blablabla" sans avoir besoin de réponses ...

Now, il faudrait p-ê ke le courrier des lecteurs soient séléctionnés autrement par Semic ... K'ils publient plutôt des critiques-commentaires au lieu de kestions ki n'auront pas de réponses ...


En résumé je vois ça comme ça :

- commentaires-critikes : courriers des lecteurs
- pures kestions-réponses : émail-lettres-(forum ?).
  #32  
Vieux 04/10/2003, 12h43
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai vraiment adoré ! C vraiment le genre de comics que j'aime ( je parle de hush...). C flashy !!! C cool !!! (je sais, j'ai des arguments de ouf.. ). Et pis jim lee, c mon idole...
Mais la, c'était vraiment mon épisode préféré, j'attends la suite avec impatience...

c clair qu'on a une gallerie de tout le bat-universe et du coup, je suis impatient de voir Nightwing, Robin et Azrael... (mais j'suis pas sur qu'on le voit dans l'arc lui...)

Que ca continue....
  #33  
Vieux 04/10/2003, 12h48
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
je confirme, pas d'azrael dedans,

jai pris un réel plaisir pendant un ans à lire cet arc

bravo les gars, (Loeb et Lee) ça faisait longtemp qu'une série ne m'avait pas tenue en haleine de la sorte ...
  #34  
Vieux 04/10/2003, 12h49
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Et des nouvelles de sa periodicite ?
C'est en Septembre que devait se decider de son eventuelle mensualisation ....
  #35  
Vieux 04/10/2003, 12h53
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
C pas grave si y'a pas Azrael....

donc, y'a Nightwing ( j'en étais sur, avec la cover ou ils courent tous les 2 sur les toits de Gotham... ahhh jim lee... j'te kiffe...) et Robin ?

Coolos !
  #36  
Vieux 04/10/2003, 13h48
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
"Hum ... Le courrier de Strange n'avait pas toujours de réponse ... Et personne n'a jamais remis en cause le courrier de Strange ..."
c pit_te pask'à l'époke, il n'y avait pô le net...sémic mettait ce k'il voulait
:fire:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #37  
Vieux 12/10/2003, 13h28
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 435
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
c'est la première fois que je lisais du batman assidument...

pour un fan lambda qui ne cherche pas a se prendre la tete, c'est parfait!!!!l'intrigue va crescendo et meme si on se doute qui est hush(là, par contre loeb a ete lourd sur certains indices), les motivations chamboulent tout.

pas mal de bouleversements(mais je ne ferai pas de spoilers):p j'espère juste que les prochains scenaristes en tiendront compte dans les prochaines storylines(c'est comme le fils que batman a eu avec talia.on en entend jamais parler) car il y a matière a approfondir( sur two-face, catwoman, ridller, hush, robin...)

cote defaut, jim lee est des fois très inegal mais c'est le prix a payer pour uen serie mensuel8( .et des fois ca fait trop 'on montre la galerie de villain avec un villain par episode).seule deception:le pingouin en grand absent a part une cameo apperance en flashback....
  #38  
Vieux 12/10/2003, 21h37
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
[QUOTE]c'est comme le fils que batman a eu avec talia.on en entend jamais parler[/QUOTE]

C'est dans Son of the demon et c'est un Elseworld, ceci expliquant celà...
  #39  
Vieux 13/10/2003, 09h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Originally posted by gambit [/i]
[B]on se doute qui est hush(là, par contre loeb a ete lourd sur certains indices[/B][/QUOTE]


je dois pas etre finaud moi j ai vu aucun de ces GROS indices. meme si j ai mon idee de l identite de HUSH mais c est plis une idee d instinct que le resultat d une longue reflexion :D

sinon pr parler de la 2e partie du mag, moi j ai adore . c est rythme, bien foutu. Du bon Batman quoi.

Tuco
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !