Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/07/2015, 16h22
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Merci Jeremiah pour les chiffres.
C'est sans doute une goutte d'eau dans les pratiques de l'audiovisuel, moi, ça me laisse estomaqué
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/07/2015, 16h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le grand journal était déjà dans el colimateur vu que la plupart des intervenants ne sont pas renouvelés
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/07/2015, 16h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui la question Guignols est à peine réglée mais des remaniements internes à Canal jusqu'au directeur des programmes sont en cours.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/07/2015, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme à chaque mercato!

Bon, je veux garder la case horaire et quotidienne!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/07/2015, 17h48
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
moi ,ça fait des années que je n'arrive pas a regarder leur météo !!! j'ai jamais compris l'humour rase motte de la présentatrice ..???!!! avant je regardais car toutes les présentatrices étaient mignonne est sérieuse ..
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/07/2015, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais je craque pour Alison Wheeler!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/07/2015, 18h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Les Guignols, c'est comme les simpson : ça fait 15 ans que ça n'a plus la peche des premieres années. Je ne pleurerais pas sur la disparition du programme.
Peut-être, mais ça attire du monde quand même. Si c'était si dépassé que cela, Bolloré aurait simplement fait valoir un taux d'audience minable et puis c'est marre, y aurait pas de polémique ! Là, en plus il y a eu investissement avec le rachat par Canal+ de l'usine fabriquant les marionnettes, c'est pas rien.
Je suppose qu'il doit y avoir des jeunes et des plus vieux qui regardent les Guignols, je vois pas vraiment sur quoi on se base pour dire que ce programme est dépassé.
Je me marrais avec la boîte à coucou avec les potes au lycée à la récré ou encore avec Chichi qu'on imitait comme des cons et j'en passe. On se refaisait les Guignols de la veille.
Encore maintenant, avec Jean Jacques Bourdin et ses "répondez, les français veulent savoir", on se marre au taf ou encore avec popa et Marine ma douce, etc... Sérieux, ce programme a sa place sur Canal+ et sa potentielle éviction n'est pas légitime à mes yeux.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/07/2015, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah mais je craque pour Alison Wheeler!
a priori elle part..
et j avais plus autant rigolé devant la météo canal depuis Axelle Lafont ...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/07/2015, 18h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair et quand y avait M. Poulpe et le lundi c'est R'N B ! Hahaha ! Y a des fois c'était assez gonflé, elle a du talent la miss et elle a posé quelques petites larmes lors de la dernière.
Heureusement que la Miss Météo prévue au début n'était pas à la hauteur !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 03/07/2015, 19h02
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Maxime Saada dans le fauteuil de Rodolphe Belmer et "zou", plus de Grand Journal: http://www.lepoint.fr/medias/clap-de...942212_260.php

Vincent Bollore explique sur RTL que la grille du soir en clair de Canal est moins performante que la concurrence et coûte le triple de celle des petits copains: http://www.rtl.fr/culture/medias-peo...eme-7778987578

Dernière modification par DaredeFlo ; 03/07/2015 à 19h31.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 03/07/2015, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
a priori elle part..
et j avais plus autant rigolé devant la météo canal depuis Axelle Lafont ...
Le principe des Miss Météo est de ne rester qu'un an sauf proposition de revenir.
Là, en plus, elle a dû remplacer celle prévue pour la saison 2014-2015 car elle ne "fonctionnait" pas.
Elle était déjà actrice auparavant donc elle va se recaser facilement.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 03/07/2015, 19h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Touche pas à mon poste et Gilles Verdez ou Enora qui donnent des leçons d'impertinence... On aura tout vu.
Tout est pipé dans cette émission et même si j'ai pu être curieux au début avec TPMP, ça m'a passé vitesse grand V. Hanouna qui se bidonne en permanence, qui donne du mes chéris à tout va. De l'humour ras des paquerettes sur le dos des autres émissions. Et ce Verdez, quelle tête à claques !
Les Guignols, je dirais que c'est de la chirurgie et TPMP, de la boucherie.

Mais bon, à priori, les Guignols restent, mais à un autre horaire et la forme va changer !
Je comprends pas trop puisque c'est une des tranches qui étaient suivie non ?
Bolloré va mettre son ordre et côté impertinence, ça va être la disette !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 03/07/2015, 20h34
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le principe des Miss Météo est de ne rester qu'un an sauf proposition de revenir.
Là, en plus, elle a dû remplacer celle prévue pour la saison 2014-2015 car elle ne "fonctionnait" pas.
Elle était déjà actrice auparavant donc elle va se recaser facilement.

Elle fait partie du studio Bagel, qui a été racheté par Canal, c'est pour ça qu'ils ont vite remplacé l'ancienne miss. A côté de la météo elle écrit et joue pour Bagel, qui proposent des courts métrages sur leur site, ainsi que le dezapping du before. Elle avait déjà un emploi du temps bien chargé.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 04/07/2015, 09h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Toute façon ça fait bien longtemps que Canal n'a plus l'esprit Canal, découvreuse de talent, émission controversé, humour irrévérencieux, tout ça c'est bien fini,
Le petit journal tout de même

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le grand journal était déjà dans el colimateur vu que la plupart des intervenants ne sont pas renouvelés
je lui préfère le petit ^^
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/07/2015, 10h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui...
mais le petit s est déjà essoufflé lui aussi...
ils sombrent souvent dans la facilité... c est trop long ...
Ca sombre parfois tellement dans du vide (ex l epoque de la minute pop) queparfois j ai l impression que c est une illusion ..
C est le souci de canal..
Ils ont glissés tellement de superficialité (qui existait déjà.. Mme Agnes par exemple) que le coté irreverenciuex qui semblait reel, parait aujourd hui juste une posture marketting et ne pas vraiment aller bien loin.

C est un peu mon souci avec le petit journal... Ca s arrete assez vite sur l aspect exterieur.

C est le souci de l humour ... il y en a peut etre un peu trop, tout le temps...
Je regrette NPAq aund tu n avais qu un seul invité et que les pastilles humour étaient toutes les 20 mn... Il y avait l espace pour que l invité développe.. y compris sur lui... Tu pouvais ne pas aimer l invité mais trouver interessant que ca déroule un moment.
Là tout s enchaine et tout est dérision... et le fond (y compris dans l humour) est souvent qu un vernis.

Mais là encore on dévie des sujets....

Meme sur une patte, même completement fabriqué... C+ reste a des années lumieres de Tf1; M6 F2, F3 et des chaines de la TNT.... Le niveau est tellement bas.
Et je dis pas sur le coté "culturel" ou "intelligent" mais juste faire du bon truc divertissant qui soit pas completement con.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 18h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 20/06/2013 23h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 18h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !