Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 23/05/2009, 17h03
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Katee Sackhoff (Starbuck de GALACTICA) est passée chez Golden Apple acheter les numéros où Typhoid Mary apparait afin de préparer son audition pour le rôle.

Est-ce un casting pour la relance de Daredevil, Deadpool... ?

source : http://goldenapplecomics.blogspot.co...hoid-mary.html
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 27/05/2009, 10h26
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
la meme en francais sur allocine

Citation:
Reboot : au tour de Daredevil ?

Tournages - Mardi 26 Mai 2009

Après Batman, Hulk et les 4 Fantastiques, il se pourrait bien que Daredevil succombe lui aussi à la mode du reboot ! Une rumeur à manipuler avec la plus grande précaution, étant donné la façon dont elle est apparue...
Même s'il suffit de presque rien pour faire courir les bruits les plus dingues, il est parfois étonnant de voir comment, à Hollywood, naissent certaines rumeurs. Dernier exemple en date : l'achat, par Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), de comics mettant en scène Typhoid Mary, pour les besoins d'une audition, laisse penser à certains que la Fox serait sur le point de rebooter les aventures de Daredevil, dans la mesure où le personnage fait partie de l'univers du justicier aveugle (et qu'il est même apparu, sous les traits de Natassia Malthe, dans Elektra).

L'option Deadpool

Si l'hypothèse d'un nouveau départ pour Daredevil n'est pas vraiment surprenante, vu l'accueil un poil tiède reçu par le
film de Mark Steven Johnson, il semblerait néanmoins que l'apparition de Typhoid Mary se fasse plutôt aux côtés de Ryan Reynolds dans Deadpool, puisque les deux personnages se sont également côtoyés sur papier, et que le projet a été officiellement lancé par la Fox. Qui de Daredevil ou Deadpool aura donc le premier les faveurs de Typhoid Mary ? Affaire à suivre...
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 27/05/2009, 10h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Après le gros doigt d'honneur de la part de la Fox pour les fans de Deadpool (et de tout ce qui touche de près ou de loin à un comics, en fait...) dans Wolverine Origins, j'aimerais bien avoir des vraies aventures du mercenaire le plus déjanté de l'univers !
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 27/05/2009, 10h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais qui s'intéresse à Deadpool, à part les 54 lecteurs de son comics ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 27/05/2009, 10h39
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Nan la question c'est qui s'intéresse à Ryan Reynolds en Deadpool, très franchement voir ce trou d'fesse en tueur déjanté, et ne pas prendre the King of Kings en fils d'Odin.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 27/05/2009, 10h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais qui s'intéresse à Deadpool, à part les 54 lecteurs de son comics ?
Rooooooooooooooooooh... si maintenant il faut faire des films que pour attirer le grand public, où va-t-on je vous le demande...

Moi, à choisir, je préfère un reboot de Deadpool que de Daredevil. Parce que Daredevil n'a pas vraiment besoin d'un reboot, ils peuvent en faire une suite sans trop de problème vu que le premier film, même si il n'était pas un chef d'oeuvre, n'était pas si mauvais que ça (pitié, ne me forcez pas à parler de Batman et Robin pour vous démontrer que Daredevil n'était pas si mal tout compte fait...).
Si ils font un reboot de Daredevil, ils vont faire quoi comme histoire ? Daredevil qui affronte le Caid et le Tireur avec Elektra en toile de fond ? Il y a autre chose que ces quelques épisodes dans Daredevil, et le reboot n'apporterait rien.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 27/05/2009, 10h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Rooooooooooooooooooh... si maintenant il faut faire des films que pour attirer le grand public, où va-t-on je vous le demande...
Faire un film pour 54 gars, c'est pas non plus une superbe idée.
Et je crois que ça fait 80 ans que la plupart des films vise le grand public.

Et je me demande aussi ce qu'a fait ce Ryan Reynolds pour être autant détesté. oO
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 27/05/2009, 10h58
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et je me demande aussi ce qu'a fait ce Ryan Reynolds pour être autant détesté. oO
C est le mari de Scarlett Johannson !!!
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/05/2009, 10h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Faire un film pour 54 gars, c'est pas non plus une superbe idée.
Et je crois que ça fait 80 ans que la plupart des films vise le grand public.
Bon, ok, j'arrête de faire des blagues aujourd'hui, tout le monde me prend au premier degré...
(je réessaierai demain )

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et je me demande aussi ce qu'a fait ce Ryan Reynolds pour être autant détesté. oO
Ben déjà, il a fait Deadpool dans Wolverine... Mais c'est plus la faute au scénario qu'au jeu d'acteur pour ce coup là...
Moi je ne l'ai pas trouvé trop mauvais. Mais en même temps, ce n'est pas avec son temps d'apparition à l'écran que je vais pouvoir juger beaucoup...
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/05/2009, 11h17
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Il a joué Hannibal King dans Blade Trinity !!
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/05/2009, 11h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Moi, à choisir, je préfère un reboot de Deadpool que de Daredevil. Parce que Daredevil n'a pas vraiment besoin d'un reboot, ils peuvent en faire une suite sans trop de problème vu que le premier film, même si il n'était pas un chef d'oeuvre, n'était pas si mauvais que ça (pitié, ne me forcez pas à parler de Batman et Robin pour vous démontrer que Daredevil n'était pas si mal tout compte fait...).
Si ils font un reboot de Daredevil, ils vont faire quoi comme histoire ? Daredevil qui affronte le Caid et le Tireur avec Elektra en toile de fond ? Il y a autre chose que ces quelques épisodes dans Daredevil, et le reboot n'apporterait rien.
Je préférerais une relance à la INCROYABLE HULK, les origines sont vite évoquées en flash back et l'on part sur une nouvelle aventure avec des nouveaux personnages.

Si c'est pour refaire un remake du DAREDEVIL de Mark Steven Johnson, il n'y aucun intérêt, c'est vrai.

Donc partir sur un film DAREDEVIL avec Typhoid Mary serait une nouvelle approche intéressante.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 27/05/2009, 11h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Par contre, pour Typhoid Mary, l'approche "grand public avec des personnages connus", ce n'est pas vraiment ça...
C'est un peu tout le problème de Daredevil, en fait : autant les X-Men et Batman, tout le monde connait quelques trucs sur eux, autant Daredevil, à part Elektra, le Caid et le Tireur, les gens qui ne lisent pas les comics ne connaissent rien d'autre... (quand le premier film était sorti, beaucoup d'amis m'ont demandé qui était Daredevil...)
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 27/05/2009, 11h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Il a joué Hannibal King dans Blade Trinity !!
Ouais, et il avait été plutôt pas mal (bon, à peu près n'importe quel humain, à part Keanu Reeves, aurait été bon comparé à la prestation fantomatique de Snipes dans le 3...)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 27/05/2009, 11h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Par contre, pour Typhoid Mary, l'approche "grand public avec des personnages connus", ce n'est pas vraiment ça...
C'est un peu tout le problème de Daredevil, en fait : autant les X-Men et Batman, tout le monde connait quelques trucs sur eux, autant Daredevil, à part Elektra, le Caid et le Tireur, les gens qui ne lisent pas les comics ne connaissent rien d'autre... (quand le premier film était sorti, beaucoup d'amis m'ont demandé qui était Daredevil...)
En dehors des lecteurs de comics, qui connaissait Iron Man ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 27/05/2009, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
En dehors des lecteurs de comics, qui connaissait Iron Man ?
Les fans de Ghostface Killah.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !