Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 11/07/2018, 11h51
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu la très faible couverture de distribution: j'ai commandé chez Fnac.
Cela perd de son charme. J'aimais bien allez chez le buraliste-maison de la presse du coin et espérer avoir une nouveauté. Une page se tourne, je me sens
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 11/07/2018, 15h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vraiment la fin
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 11/07/2018, 15h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La check-list de septembre :

NOUS SOMMES VENOM
Astucieux titre

Content que Nick Fury vs SHIELD soit réédité, mon album Semic est depuis longtemps amputé de la moitié de ses pages
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 12/07/2018, 00h52
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Pareil pour moi.La seule chose qui me dérange, c'est que la traduction risque encore une fois d être nase! Dommage que les pages des albums SEMIC supportent mal les années...
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 12/07/2018, 10h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est si bien le Nick Fury?
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 12/07/2018, 11h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est sympa. apres c est pas non plus exceptionnel..
Bon aprés.. tu vas te dire que les trucs d hickmann ont pas trop de sens.. vu que c est un peu le meme genre d intrigue..

Bref c est sympa mais si tu t attend a un chef d oeuvre.. c est pas Steranko, quoi.
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 12/07/2018, 11h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ok. Donc non.
Ma consommation Paninienne en librairie se réduit comme peau de chagrin depuis quelques temps
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 12/07/2018, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est si bien le Nick Fury?
Moi j'avais trouvé ça génial à l'époque mais j'avais 15 ans quand je l'ai lu et je l'ai pas relu depuis.

Bon, j'étais quand même déjà fan des Daredevil de Miller et de Nocenti / Romita Jr et de la Division Alpha par Byrne pour te donner une idée sur mes goûts du moment.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 12/07/2018, 13h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est si bien le Nick Fury?
Si tu as vu le film Captain America: Winter Soldier, ce qui ne venait pas du story arc éponyme de Brubaker était généralement tiré de Nick Fury vs SHIELD
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 12/07/2018, 16h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Finalement trouvé dans un Cultura (sorte de hyper marché de la culture, semble être une émanation de décathlon).
Confirme ce que je redoutais (je n'ai pris que Spidey) : ce format et cette présentation ne peuvent pas être d'un bon rapport qualité/prix, surtout que j'ai pris un Urban en même temps.
Après plus de 40 ans de lecture, adieux Marvel.
Et tant pis pour les futurs relaunch.
Ah ben quand tu compares avec les revues kiosques dc urban, cest dur, oui.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 12/07/2018, 18h10
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah ben quand tu compares avec les revues kiosques dc urban, cest dur, oui.
A moins de 6€ pour près de 200 pages, c'est clair.
Comme quoi il y a des possibilités.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 12/07/2018, 19h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
A moins de 6€ pour près de 200 pages, c'est clair.
Comme quoi il y a des possibilités.
De grosses rumeurs comme quoi ils veulent se barrer de la presse urban
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 12/07/2018, 22h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Rectification, je les ai trouvés au Leclerc mais dans le rayon BD. D'ailleurs il y a la réduction de 5% sur le prix.

Mais j'ai quand même pris un coup lorsque j'ai vu le prix en francs sous celui en €... 40 francs et 15 centimes de mémoire
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 13/07/2018, 11h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je les ai trouvé dans un Leclerc Espace Culturel pas trop mal fourni en comics à 10 km de chez moi, ce qui réduit pas mal le réseau de distribution si on enlève tous les kiosques du coin qui n'ont plus les revues Panini. Surtout qu'il y avait seulement 2 exemplaires de chaque. J'ai pas encore tenté celui de ma ville qui est minuscule et qui n'a que Walking Dead en comics.

Clairement, je trouve la formule bâtarde. Ça ressemble aux anciens 100% mais avec plusieurs séries à l'intérieur. Ils auraient dû y aller à fond sur le changement en ne faisant qu'une série par album (on peut plus vraiment appeler ça des revues surtout qu'elles sont décrites dans le listing Panini en "softcover").

J'avais aussi oublié que les bimestriels sont encore plus chers que les mensuels. Du coup, j'ai reposé. Si la formule Legacy pouvait faire un bide pour qu'ils nous proposent une meilleure formule pour Fresh Start, ce serait bien (mais j'y crois pas trop).

J'espère en tous cas que ça fait cogiter Urban pour nous pondre quelque chose de mieux réussi si ils veulent vraiment quitter le kiosque aussi.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 13/07/2018, 12h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mouais, si jamais Urban quittait le kiosque je pense qu'ils se contenteraient de leurs parutions librairie déjà existantes (qui ont quand même le défaut d'accumuler un retard important vu le rythme bimensuel des Rebirth).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !