Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/05/2015, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse Archie vs. Predator #3

Source Comic Book Resources







Story by
Alex de Campi
Art by
Fernado Ruiz, Rich Koslowski
Colors by
Jason Millet
Cover by
Gisele Lagace, Paul Pope, Kelly Jones
Publisher
Archie Comics/Dark Horse Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Jun 17th, 2015

The Predator has tallied his first kills from the ranks of the Riverdale gang! Can they turn the tables without Riverdale becoming a smoking ruin—and without getting detention?











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/05/2015, 18h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le premier numéro était très bon, cette preview donne envie en tout cas, j'aime beaucoup la première couverture, elle est amusante en soit et les dessins ne sont pas mauvais non plus, bref j'aime ce genre d'expérimentation, c'est toujours intéressant en soit même si il peut y avoir des ratés bien entendu, pour le moment en tout cas c'est un sans faute pour moi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/05/2015, 18h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu le bon accueil du public pour cette mini on est pas à l'abri d'autres rencontres, qui veut un Aliens/Archie, un Conan/Archie ou même un Groo/Archie?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/05/2015, 18h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Le premier numéro était très bon, cette preview donne envie en tout cas, j'aime beaucoup la première couverture, elle est amusante en soit et les dessins ne sont pas mauvais non plus, bref j'aime ce genre d'expérimentation, c'est toujours intéressant en soit même si il peut y avoir des ratés bien entendu, pour le moment en tout cas c'est un sans faute pour moi.
Ah tient. Les reviews sur les deux premiers que j'ai lu ou écouté ne sont pas du même avis.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/05/2015, 19h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je crois que ma review est sur le forum, mais pour moi l'équipe arrive à justifier la présence du Predator dans le titre et en même temps c'est tellement absurde comme rencontre que soit c'est efficace soit tout le contraire et avec moi cela fonctionne, après j'aime la saga Predator et je suis une lectrice de l'univers Archie depuis des années donc je ne suis peut-être pas objective, je ne sais pas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/05/2015, 12h50
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Belle série de covers. J'ai presque envie de prendre le SC.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Archie vs. Predator #2 scarletneedle Singles 6 13/05/2015 19h26
Archie Vs. Predator #1 scarletneedle Singles 17 13/04/2015 18h28
Archie #630 (Archie meets Kiss Part 4) michel Singles 1 17/02/2012 22h50
Archie #629 (Archie meets Kiss Part 3) michel Singles 1 22/01/2012 20h20
Archie #628 (Archie meets Kiss Part 2) michel Singles 1 28/12/2011 22h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !