Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/03/2017, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tenir encore 1 semaine....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/03/2017, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tenir encore 8 mois au moins
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/03/2017, 19h44
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Vu hier et...ben j'ai pas aimé. Je vais à contre courant des avis, mais je pensais que le passage en PG serait une bonne chose, mais ça n'a amené que de la sur-violence exagérée. Le côté bestial et violent de Wolvie était suggéré et sous jacent dans les comics et c'était ça qui rend le personnage à la base si ambigüe et passionnant. Et là trop de décapitation tue la mutilation. De plus le côté sénile de Xavier m'a dérangé... Après la petite qui joue X-23 est top mais comme le personnage original m'a toujours profondement ennuyé... Bon c'est bien filmé, le scénario road trip avec des teintes de sous mad max, est cousu de fil blanc...Bref vous avez compris j'ai pas aimé... Finalement, malgré de réelles qualités de réalisation, je suis totalement passé à côté de Logan..A vrai dire, j'ai préféré le sous estimé opus précédent.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/03/2017, 22h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sous-estimé? Il me semble qu'il était déjà assez apprécié.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/03/2017, 00h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon bon bon....
Eh bien, disons qu'avec 3 minutes de combats en moins et une (juste une) de plans sur les paysages de la Route, ça aurait fait un Vrai bon road mooovie.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/03/2017, 01h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vu avec Gourvy et on a kiffé !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/03/2017, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Malgré son côté crépusculaire, il y a des moments rigolos dans ce film. Quand Wolverine doit aider Xavier aux toilettes, ou les coups sur la tête. La sauvagerie de certains coups de Wolverine m'a étonné. Ici les têtes et les membres inférieurs volent.


J'ai passé un bon moment. Et les crises de Charles sont impressionnantes !
C'est un film parfois bancal mais qui tient bien la route au final. C'est efficace.
Seul regret : aucune émotion en ce qui me concerne, alors qu'il y avait matière à…
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/03/2017, 12h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Pour la violence, même si elle est très présente, c'est marrant parce que ça ne m'a pas marqué tant que ça. Je me rappelle plus des scènes Xavier-Logan, les 2-3 scènes "Je t'aime moi non plus" Logan-Laura.

La première fois que l'on vois Xavier je me suis dis "P#"?$%, ils ont osé...".Son traitement est vraiment casse gueule et risqué, ça passe ou ça casse. Moi j'ai beaucoup aimé.

Pour l'émotion il se sont clairement raté sur 2 scènes clés qui auraient du nous toucher plus que ça. Et reste ce problème de boss de fin qui après réflexion est le même dans les 3 films (cf pseudo Deadpool et le samurai d'argent).

Reste pour moi un des meilleurs films de la franchise X-men avec les 2 premiers et First Class.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/03/2017, 14h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
.
Oui dans la BD c'est bien
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/03/2017, 15h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cela n'aurait eu aucun sens de sortir Daken dans cette histoire-ci : trop de révélations d'un coup = perte totale de crédibilité. Ou "crédibilité", pour les fans de diptères.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/03/2017, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/03/2017, 20h12
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je sors du film Logan.
Pas grand chose à voir avec la BD Old man Logan au final. De ce que j'en ai lu, ça ressemble pas mal à The last of us dans le principe avec un côté road movie très bien fait.
Les bastons sont superbes et ça charcle sévère. C'est déconseillé aux moins de 12 ans mais je pense que certaines scènes peuvent mériter le "déconseillé aux moins de 16 ans".
C'est un film assez beau et réussi, même l'humour qui fonctionne pour une fois très bien. Les acteurs principaux sont excellents,avec un Jackman meilleur que d'habitude, une X 23 sacrément réussie (il faut la voir virevolter pour se battre. 20/20 de ce point de vue, on se croirait dans Marvel vs Capcom 3) et un perso qu'on attend pas excellemment bien joué lui aussi et souvent très drôle.
Les décors sont très bien utilisés et ça sent l'Amérique profonde.
On a même un petit rôle sympa d'Eriq Lasalle (docteur Benson dans Urgences).

Au rayon des moins, un poil trop long par moments et un final un peu décevant (sauf le combat dans les bois)
Les méchants sont unidimmensionnels mais réussis, avec une arme secrète plutôt sympa qui donne l'occasion de belles bastons.
L'histoire de l'arme X est bien utilisée.

Non, vraiment, un bon film X men que je conseille à tous.
On doit être au niveau du premier X men des années 2000 selon moi et dans la droite lignée des bons films sur ces persos (X men 1 et 2 de Singer, First class).

Conseillé. Un bon 15/20, selon moi.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/03/2017, 21h29
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un bon film mais qui pour moi manque de réel méchant crédible... On a pas peur une seule seconde pour la petite troupe...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 05/03/2017, 00h21
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Cela n'aurait eu aucun sens de sortir Daken dans cette histoire-ci : trop de révélations d'un coup = perte totale de crédibilité. Ou "crédibilité", pour les fans de diptères.
Apparemment parmi mes amis je suis le seul qui ai eu du mal avec le boss final même si je comprends la démarche derrière son utilisation. Je citais Daken comme un exemple mais ça aurait pu être un autre personnage pour représenter la même idée. Maintenant je suis conscient que c'est très subjectif. Comme a dit un jour doop: "après les goûts toussa toussa..."
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/03/2017, 16h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus

Dernière modification par Ben Wawe ; 05/03/2017 à 17h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Old Man Logan #8 scarletneedle Singles 3 07/07/2016 18h20
Old Man Logan #5 scarletneedle Singles 3 22/04/2016 18h20
Old Man Logan #1 scarletneedle Singles 25 21/05/2015 16h06
Logan #3 (of 3) Gassian Singles 8 02/05/2008 13h59
Logan #2 (of 3) Mycroft Singles 10 28/03/2008 15h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !