Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 27/01/2014, 11h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
annulation pour le animal man du market place amazon pour moi aussi

snif
Idem...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 27/01/2014, 11h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Animal Man et House Of Secrets annulés.
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 27/01/2014, 11h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Animal Man annulé aussi.

Fallait un peu si attendre...
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 27/01/2014, 11h56
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
idem hallboy library annulé.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 27/01/2014, 12h46
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Animal man également annulé. Belle déception...
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 27/01/2014, 13h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
House Of Secrets annulé pour moi aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 27/01/2014, 13h34
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 62
paulo3 change la caisse du Fauve
Finalement tout a été annulé pour moi, même le Fear Agent Library Volume 1.
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 27/01/2014, 13h36
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui pareil vraiment tout est annulé...
ce qui est abusé c'est qu'il ne justifie pas du tout l'annulation, ils ne disent pas pour quel raisons.
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 27/01/2014, 13h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'un autre côté, la raison n'est pas très compliquée à comprendre, vu le nombre de commandes qui ont du leur tomber dessus en quelques jours !!! Ils ne doivent pas avoir des stocks extensibles... Dans ce genre d'opération il faut bien comprendre que c'était une course contre la montre, logique, vous deviez bien vous dire que toutes les commandes n'allaient pas être finalisées !!!
Il n'empêche qu'ils pourraient au moins faire preuve de politesse et s'en excuser !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 27/01/2014, 13h58
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ce que je ne comprends pas c'est que logiquement tu mets une quantité de bouquins a vendre ce qui devrait empecher ce genre de trucs non?

Genre même s'ils en mettent 200 les 201 202 ième clients ne devraient même pas etre capable d'enoyer leur commande...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #791  
Vieux 27/01/2014, 14h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il y a eu le même soucis du temps du glitch Amazon ou les commandes arrivaient trop vite pour etre correctement filtrées (bon, là il y avait un problème informatique a la base, mais qu'importe). Mais je pense qu'en effet les commandes auraient du au moins être stockées dans un espace "en attente de confirmation", avant d'être "finalisées"... Après, je pense que le côté "coup de pocker" laissait sous entendre que ca pouvait ne pas passer...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 27/01/2014, 14h09
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.

des exemples :
"Nous vous informons que votre commande xxx du vendeur the_book_depository__uk a été annulée par ce vendeur car"
car... et sans phrase apres

et sur leur site :
"I am terribly sorry to hear that you have received the wrong item for this order, I am emailing you to confirm that you have been fully refunded for the title in question."
ça correspond pas, j'ai rien reçu...
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 27/01/2014, 14h16
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.
L'excuse "on est trop des branques, on a aucune gestion de stock" était pas dispo dans les options ...

Ou alors la gestion de stock n'a rien à voir et ils annulent même les commandes qu'ils étaient en mesure d'honorer parce que le stagiaire a modifié les prix des omnibus au lieu des TP ...
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 27/01/2014, 14h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que ca a pu être aussi un glitch, ce qui pourrait expliquer les annulations en cascade !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 27/01/2014, 14h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
oui mais la ils ont vraiment tout annulé pas seulement les omnibus ou les très grosses promotions.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !