Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/03/2019, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who - The thirteenth Doctor 5

Cette fois le tardis à amené le docteur et ses compagnons sur terre. En pleine "Guelders Wars". Et en se rendant au premier village voisin il rencontre une jeune femme affolé qu'il vont rejoindre. Il semblerait que les Halsburgs arrivent avec des "démons". Le docteur pense que son tardis là pas amené là par hazard et enquête découvrant une race extra-terrestre profitant de guerre pour se nourrir.
Avis :
Couverture - Très belle variante. Pas vraiment lié. 1/2
Scénario - Un peu meilleur que le premier arc. Même si j'ai pas aimé la fin. J'ai bien rigolé que le Doc soit jalouse d'une émission historique en podcast. J'ai aussi aimé la référence à la révolution des moutons à venir ^^ ou celle à Donna. 2/3
Dessins - Moins de mimique désagréable. On reconnait bien les acteurs/personnage. J'ai même aimé les mise en page. Je commence à me faire à son style. 3/3
Sentiment - Pas assez intéressé pour continué, ce sera mon dernier. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/03/2019, 21h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu as lu le run de Ghost Rider de Aaron ?
Non. C'était bien ?
J'en ai entendu de bons retours.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/03/2019, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Meet the Skrull 1

On rencontre Alice, une jeune femme qui visite avec sa classe une serre avant d'être moqué par des pestes. Elle disparait alors avant de rentrer chez elle en papillon.
En fait c'est une Skrull faisant partie d'une "famille" dont tout les membre cherche à s'abordé le projet Blossom. La fille année à réussi à faire amie amie avec une autre peste humaine pour aller chez elle pendant l'absence des parents en lien avec le dit projet. La mère a menacé un gouverneur en faisant chanté son proche conseillé avec des photos (Qu'elle aurait monté). Et le père travail chez Tony Stark lui-même. Seule Alice ne réussit pas sa mission ce qui dérange le chef du père. Et un chasseur de skrull est sur sa trace.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup et je trouve en lien. 2/2
Scénario - Convaincant et intéressant. On a aussi le mystère d'une des membres de la famille qui serait morte pour la cause. Comment ? Pour l'instant on en sait peu. 3/3
Dessins - Le style étrange de Henrichon marche à merveille ici. Bon y'a quelque planche peu convaincante (Celle concernant le chasseur de skrull). 2.5/3
Sentiment - En même temps pas plus tenté que ça de prendre la suite. 0/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/03/2019, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
PrisonerX 1

Bishop passe ses premiers jours en prison. Une prison ou le directeur n'est autre que forge. Et en temps que X-men Bishop est un peu mal vue. D'ailleurs Beast lui fait vite savoir qu'il faut qu'il se tienne à carreau. Il va aussi rencontré Danielle moonstar prête à l'aidé. Et entendre que comme lui polaris a des flash étrange et semble parler à des gens qui sont pas là. Mais le pénitencier et le lieu d'un autre secret plus sombre. La vraie personne au pouvoir qui se délecte des peurs de Bishop.
Avis :
Couverture - Bell mais peu en lien. 1/2
Scénario - C'est posé de manière un peu étrange, j'ai tout d'abord pas compris pourquoi Hank s'énervé contre Bishop. Il a fallut qu'il approche de nouveau Gabby pour comprendre le lien. C'est sombre. Ca fait plaisir de revoir un visage connu et que je pensé oublié de beaucoup de scénariste. 2/3
Dessins - Pas parfait, mais fait le travail. 2.5/3
Sentiments - Pas convaincu par se pend là. C'est pas pour moi faut dire. 0/2
5.5/10
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/03/2019, 22h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 3

Bart retrouve Connor. Mais très vite les guerriers de Gemworld sont sur le dos de Bart. Au passage on a un flashback expliquant comment Connor s'est retrouvé là. On voit que comme Wonder Girl il n'est plus prêt à combattre. Il ment même quand à sa relation à Bart. On apprend vite pourquoi. Sinon étonnement les autres sont tous prisonniers.
Avis :
Couverture - Belle variante mais pas en lien. 1/2
Scénario - Convaincu par le scénario si on ne veut pas faire rentré ça au forceps dans l'univers New52/Rebirth. Je commence à avoir un doute de plus en plus fort que ce soit le même univers. Ca se laisse lire. 2.5/3
Dessins - Très beau, j'aime beaucoup. 3/3
Sentiment - D'un coté convaincu par la relation Bart/Conner. Le petit ajout m'intrigue plutôt que me choque. Après je suis toujours très mitigé. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/03/2019, 22h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non. C'était bien ?
J'en ai entendu de bons retours.
Ah oui très bien, surtout que Aaron passe après Daniel Way Il remet de l'ordre dans l'univers de GR, avec des scène assez déjantées (des nonnes avec des mitraillettes ) et surtout introduit qu'il y a toujours et des êtres possédés par le GR à travers les âges.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/03/2019, 22h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Age of X-Man : Prisoner X #1
Ha, je suis content. J'avais été déçu de la mini-série Age of X-Man de la semaine dernière, The X-Tremists, et ça m'embêtait, parce que ça jurait avec une vraie bonne qualité générale de l'événement. Heureusement, la fournée de cette semaine revient aux standards d'avant !
Prisoner X suit Bishop, membre des Marvelous X-Men dans Age of X-Man Alpha, mais qui est appréhendé quand sa romance (interdite) avec Jean Grey est découverte, ainsi que sa possession d'armes à feux. Ses crimes sont trop grands : là où Jean n'est "que" lobotomisée, comme le font les X-Tremists, Bishop est envoyé dans Danger Room, la prison de haute-sécurité dirigée par Forge. Lucas doit s'adapter, mais ça se passe mal... déjà parce qu'il est maltraité par les prisonniers (dont Gabby et surtout un Beast... bestial), ensuite parce qu'il a des flashs de souvenirs passés. Moonstar essaye d'aider, mais... bon, ça risque de mal se passer, évidemment.
Bon, on va une nouvelle fois être honnêtes : même si j'évoque les qualités de tout ça, ça reste d'un niveau pas "énorme". Ca reste très classique, on est loin de Oz, on est même loin de Prison Break ; et tout est assez attendu, les rebondissements sont prévisibles. Mais, malgré cela, la lecture est agréable : la narration est fluide, les réutilisations de personnages sont pertinentes, le suspense (même de pacotille) existe... ça fonctionne bien, tout simplement, et c'est agréable. Notamment parce que j'apprécie de voir qu'il y a un vrai plan pour la franchise, avec même une approche diversifiée : AoX-Man évoque en effet plusieurs types de mini-séries, et c'est cool à voir.
Je ne connais pas la scénariste Vita Ayala, mais elle livre une prestation très correcte et professionnelle. Idem pour German Peralta, dont les planches classiques fonctionnent très bien. Une bonne surprise que ces deux auteurs, qui livrent un numéro très solide ; vivement la suite !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/03/2019, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ziggy & Silly Seal 1

Une histoire cartoonesque et complètement dijoncte avec des personnages certes carton mais qui sont définitivement pour des lecteurs mature.
Avis :
Couverture - Pas en lien mais j'ai adoré l'idée 1/2
Scénario - Lourd. Au bout d'un moment j'ai passé certaine bulle tellement ça papote sans raconté pas grand choses. 2/3
Dessins - Les dessins mixe bien perso marvel et cartoon. Au passage les fans seront ravi de revoir des visages peu connu à la convention. Pour ceux qui se demanderait se que font les personnages dans les limbes marvel c'est une réponse comme une autre ^^ 2.5/3
Sentiments - Je sais pas ce que c'est cette chose. Une réponse au crossover warner/dc. Un des perso rappel porkie the pig. J'ai pas aimé. 0/2
5.5/10

Dernière modification par Slobo ; 08/03/2019 à 12h51.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/03/2019, 22h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
PrisonerX 1
Scénario - C'est posé de manière un peu étrange, j'ai tout d'abord pas compris pourquoi Hank s'énervé contre Bishop. Il a fallut qu'il approche de nouveau Gabby pour comprendre le lien. C'est sombre. Ca fait plaisir de revoir un visage connu et que je pensé oublié de beaucoup de scénariste. 2/3
Hank dit que Bishop touche/parle à une des "siens" dès le début. Beast est chef de gang, voir pire, ici.
Après, bon, c'est un peu dur, mais c'est quand même bien soft.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Young Justice 3
Scénario - Convaincu par le scénario si on ne veut pas faire rentré ça au forceps dans l'univers New52/Rebirth. Je commence à avoir un doute de plus en plus fort que ce soit le même univers. Ca se laisse lire. 2.5/3
Ca a été confirmé que si.
A voir, on en est qu'au début.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ah oui très bien, surtout que Aaron passe après Daniel Way Il remet de l'ordre dans l'univers de GR, avec des scène assez déjanté (des nonnes avec des mitraillettes ) et surtout introduit qu'il y a toujours et des êtres possédés par le GR à travers les âges.
Il y a un Omnibus, non ? Je peux me laisser tenter.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/03/2019, 22h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Hank dit que Bishop touche/parle à une des "siens" dès le début. Beast est chef de gang, voir pire, ici.
Après, bon, c'est un peu dur, mais c'est quand même bien soft.
Ha ok je me demandé ce que beast disait dans cette phrase. ^^
Et puis y'a eu deux case entre le moment ou il parle à Gabby et le moment ou Beast intervient donc bon ^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/03/2019, 00h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Age of X-Man : Prisoner X #1
Ha, je suis content. J'avais été déçu de la mini-série Age of X-Man de la semaine dernière, The X-Tremists, et ça m'embêtait, parce que ça jurait avec une vraie bonne qualité générale de l'événement. Heureusement, la fournée de cette semaine revient aux standards d'avant !
Prisoner X suit Bishop, membre des Marvelous X-Men dans Age of X-Man Alpha, mais qui est appréhendé quand sa romance (interdite) avec Jean Grey est découverte, ainsi que sa possession d'armes à feux. Ses crimes sont trop grands : là où Jean n'est "que" lobotomisée, comme le font les X-Tremists, Bishop est envoyé dans Danger Room, la prison de haute-sécurité dirigée par Forge. Lucas doit s'adapter, mais ça se passe mal... déjà parce qu'il est maltraité par les prisonniers (dont Gabby et surtout un Beast... bestial), ensuite parce qu'il a des flashs de souvenirs passés. Moonstar essaye d'aider, mais... bon, ça risque de mal se passer, évidemment.
Bon, on va une nouvelle fois être honnêtes : même si j'évoque les qualités de tout ça, ça reste d'un niveau pas "énorme". Ca reste très classique, on est loin de Oz, on est même loin de Prison Break ; et tout est assez attendu, les rebondissements sont prévisibles. Mais, malgré cela, la lecture est agréable : la narration est fluide, les réutilisations de personnages sont pertinentes, le suspense (même de pacotille) existe... ça fonctionne bien, tout simplement, et c'est agréable. Notamment parce que j'apprécie de voir qu'il y a un vrai plan pour la franchise, avec même une approche diversifiée : AoX-Man évoque en effet plusieurs types de mini-séries, et c'est cool à voir.
Je ne connais pas la scénariste Vita Ayala, mais elle livre une prestation très correcte et professionnelle. Idem pour German Peralta, dont les planches classiques fonctionnent très bien. Une bonne surprise que ces deux auteurs, qui livrent un numéro très solide ; vivement la suite !
Tiens un truc que je savais pas et qui est soulevé sur le groupe Facebook autour des x-men :
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/03/2019, 14h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ha ok je me demandé ce que beast disait dans cette phrase. ^^
Et puis y'a eu deux case entre le moment ou il parle à Gabby et le moment ou Beast intervient donc bon ^^
C'est assez rapide, oui.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tiens un truc que je savais pas et qui est soulevé sur le groupe Facebook autour des x-men :
C'est pas Kharma, dans Uncanny ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/03/2019, 16h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est pas Kharma, dans Uncanny ?
Vu comment ça en parle sur deux des groupe X-men je pense pas.
Après ne lisant pas uncanny je peux pas en être sur.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/03/2019, 17h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, oui, tu as raison, je me suis trompé.
Ca doit être une erreur d'organisation. L'éditeur a dû zapper de transmettre l'info' aux scénaristes. Dommage.
Espérons que Vita Ayala saura rebondir dessus.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/03/2019, 17h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Meet the Skrulls #1
Et bien ça commence très bien, ça.
Cette mini-série sort au moment de la sortie de Captain Marvel, qui affronte des Skrulls. Robbie Thompson s'occupe de conter le quotidien d'une famille de Skrulls infiltrés, occupés à s'organiser pour stopper un projet humain sensé pouvoir identifier tous les Skrulls sur Terre. Le père travaille chez Stark, la mère agit pour une Sénatrice, l'aînée se rapproche de la fille d'un des savants... et la petite dernière doit faire de même ; mais celle-ci a été élevée sur Terre, et se sent beaucoup plus proche des formes de vie locales que des plans de l'empire.
En surfant sur le thème de la famille infiltrée, comme la série TV The Americans encore récente, Robbie Thompson écrit juste : il a le bon ton, la bonne approche, la bonne idée. Tout cela fonctionne très bien, les rebondissements sont un peu prévisibles, mais les caractérisations sont bonnes, bien que déjà vues. L'ensemble se lit extrêmement bien, notamment grâce à un Niko Henrichon qui apporte son atmosphère étrange complètement adaptée ici.
Un très bon début, pour un récit classique d'infiltration mais qui démarre par la meilleure des façons. Vivement la suite !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis de mars et ça repart ! wildcard Critiques VO 81 02/04/2018 16h29
Georges Daniel, 50 mars et ça repart! scarletneedle Forumers 18 20/03/2018 19h17
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Reviews of the Week : DC (Sorties du 30 mars 2005) KaRaS Critiques VO 8 04/04/2005 18h22
Reviews of the Week : DC (Sorties du 2 Mars 2005). Niglo Critiques VO 6 06/03/2005 23h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !