Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 13/03/2006, 18h25
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par tuco
A lire Partick07 on croit que c'est facile un 10 cases mais pour les gars comme moi qui n'ont pas le coup d'oeil pour reconnaitre le dessinateur ou qui n'ont pas une culture comics encyclopédique bah un 10 cases c'est la galère.

Vous les types qui font plus de 80 points à chaque 10 cases vous m'impressionez, sans ironie aucune.
tu sais je ne suis pas sur d'avoir une culture comics encyclopédique ... Le truc c'est d'essayer de s'y mettre, de repérer les sites de référence, et à force on trouve ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 13/03/2006, 19h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 084
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1) Ai reconnu la série illico (Howard + N&B), puis recherche du dessineux et du N°.
2) Reconnu la série et le dessinateur du 1er coup, ne manquais que le N°, et comme Bair en a fait peu ...
3) J' avoue que l' usage du français dans un 10 cases comics m' a surpris, puis cela a fait Tilt ! (surtout que j' étais en train de lire le Tome 4 ! ! )
4) L' Horreur ! ! La case la plus dure a trouvé selon moi. Après avoir enfin découvert le dessineux, j' ai du proposer plusieurs titres avant de tomber sur le bon ...
5) Trouvé Kane et la série rapidement, mais ai buté sur le N°. Heureusement, c'est une mini ! !
6) Pas trouver Adams au 1er coup, puis trouver la série et chercher le N°.
La honte, je les ai tous chez mes parents et J' ADORE ART ! !
7) Je me rappelais vaguement cette case, puis trouvé rapidement la série. Ne manquais que le N° et ... même réflexion que pour la 5 ! !
Huit) BWS et la série évident pour moi. Il ne restait plus qu' à cibler le N°
9) Me suis d' abord fourvoyé en croyant reconnaître le Crimson Plague de Perez (Oui, je sais ... ), puis, ayant Byrne et la série dans la foulée, suis parti à la recherche de ce foutu N°.
Vous noterez que je galère TOUJOURS sur le N° ! ! !
10) La seconde case la plus dure à trouver selon moi. Suis parti à l' ouest en croyant à du bizarre, version Vertigo, voire Preacher (Marquis de SADE ! ). Revenu à la raison et grâce aux indices de certains buzziens, ai reconnu Hank Pym, mais vu le contexte de cette case, l' ai située dans l' univers Ultimate lors des fights Wasp/Giantman. Sim m' ayant contredit (le méchant ! ), ai vite trouvé le bon comic. Et j' avais le Marvel Legends N° 5 à 1 m de moi,

Au final, un bon 10 cases bien jouissif (Quoi ? )

Encore merci SIM et félicitations à tous les participants, (gagnants ou non) et surtout Virgule et chouetteunhibou, les 2 leaders ! ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 14/03/2006, 15h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Juste pour râler, parce que c'est ma raison de vivre, il ne semble pas que tu aies pris en compte mon 2e mp dans le calcul des scores, Sim. Score qui était pas loin de 100, si je compte bien...
Sinon, merci pour le jeu, tout ça...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 14/03/2006, 18h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Juste pour râler, parce que c'est ma raison de vivre, il ne semble pas que tu aies pris en compte mon 2e mp dans le calcul des scores, Sim. Score qui était pas loin de 100, si je compte bien...
Sinon, merci pour le jeu, tout ça...
Bon, je reprends mes orties.

Il faudrait que tu me renvoies le Mp2 que je t'ai corrigé car j'ai fait du méga-ménage dans ma bal.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 14/03/2006, 19h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui ,enfin ,n'empeche , quel raleur cet Yvan
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 14/03/2006, 20h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Juste pour râler, parce que c'est ma raison de vivre, il ne semble pas que tu aies pris en compte mon 2e mp dans le calcul des scores, Sim. Score qui était pas loin de 100, si je compte bien...
Sinon, merci pour le jeu, tout ça...
Corrigé

94 points !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !