Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/12/2005, 12h59
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mycroft
N'oublie pas Tony les liens que j'avais donné et qui ont pu l'aider ....
Tiens, je n'avais pas lu tout le thread alors. Je viens à peine de découvrir les 2 liens de Mycroft, juré. Par contre, c'est vrai que j'ai utilisé ces deux sites que j'avais découvert par ailleurs, il y a bien longtemps.
Citation:
Posté par Mycroft
Sans compter que j'ai pu constater qu'il sait manier Google .... C'est bien ça un gars qui va me faire de la concurrence
Je trouverais dommage de se priver de cet outil. La difficulté est de bien savoir le manier. J'avoue que la recherche "images" de Google aide bien aussi, pour comparer les styles de dessinateurs ou encreurs moins connus... Par contre je ne comprends absolument pas comment font ceux qui se passent de Google?!? Soit ils ont tout à la maison (Tony?), soit ils passent des heures chez leurs fournisseurs de comics?...

Par ailleurs, je vous rappelle que vous avez défini vos deux 10 cases (New Warriors et Scénariste Mystère) comme étant les plus faciles. Je suis heureux d'avoir atteint ces 100pts, mais je ne pense pas faire aussi bien dans les prochains (je cale déjà un peu sur le Scénariste Mystère).

Merci à vous pour ces bons moments...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/01/2006, 10h37
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
1.

Web of Scarlet Spider 4
Scenario : Evan Skolnick
Dessins : : Paris Karounos
Encrage: Randy Emberlin
Il y avait un piége : Ce n’est pas un titre spider-man mais Scarlet Spider : Web of n’est pas revenu au nom initial après deux numéros : Il y a eu se crossover qui marque la fin de la carrière de Ben Reilly dans les New Warriors.


2 & 9.

Night Thrasher 12
Scenario : Fabian Nicieza
Dessins : Elman Brown
Encrage : Jim Amash

Nova II 7
Scenario : Fabian Nicieza
Dessins : David Boller
Encrage : Mark Stegbauer
S cadses sont issues du Crossover Time & Time again paru dans Spécial Strange : le piége est que les deux personnages présentés ont par la suite été personnage secondaire récurent de l’autre titre… Ce sont les deux seules cases trouvés par notre ami Raoul Duke.
N°2

3.

New Warriors 72
Scenario : Evan Skolnick
Dessins : Patrick Zircher
Encrage : Andrew Pepoy
Il fallait quand même une case de la série principale : la voici.


4.

Nova III 7
Scenario : Erik Larsen
Dessins : Joe Bennett
Encrage : Alpuente & Milgrom
Difficile de passer à coté de la 2nde ongoing New Warriors et en m^me temps cela aurait été trop simple j’ai donc pris cette cameo de la sé»rie Nova sortie à la m^me époque.


5.

Hawkeye Eath's Mightest marksman One-shot
Scenario : Tom DeFalco
Dessins : Jeff Johnson
Encrage : Scott Kolins
J’aime bien Jeff Johnson donc quand je peux je le ressort. La période était évidente mais la série moins…


6.

Ultragirl 2
Scénario : Barbara Kessel
Dessins : Leonard Kirk
Encrage : bob Almond
Cette case devait dans mon idée être la plus dure mais faute de vigilence j’ai laissé un indice énorme : tant pis.


7.

Justice Four balance 2
Scénario : Fabian Nicieza
Dessins : Craig Brasfield
Encrage : Frank Turner
Très intéressante mini série qui faisait office d’épilogue à Time & Time again…


8.

Marvel Comics Presents 159
Scénario : Fabian Nicieza
Dessins : RobertWalker
Encrage : Scott Koblish
Il faut toujours éplucher la série MCP : tout le monde uy est passé & c’est une source inépuisable pour les fabriquant de 10 cases. A partir du 150 Force Works & New Warriors sont devenus des locataires permanent du titre mais plus généralement avec des aventures solo : ici c’est toute l’équipe qui affronte ce clown méconnu de Marvel…


10.

New Warriors Annual 4
Scenario : Darick Robertson
Dessins : Stephen (J.B.) Jones
Encrage : Ron Boyd
Au final la case la plus dure car revue 1000 fois. Particularité un dessinateur connu joue ici les scénaristes…
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/01/2006, 16h11
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
2 et 9



S cadses sont issues du Crossover Time & Time again paru dans Spécial Strange : le piége est que les deux personnages présentés ont par la suite été personnage secondaire récurent de l’autre titre… Ce sont les deux seules cases trouvés par notre ami Raoul Duke.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !