Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2176  
Vieux 27/04/2018, 14h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai bien aimé le premier. Pas révolutionnaire mais efficace... tu as lu la suite ?
j'ai lu les 6 premiers épisodes.
Réponse avec citation
  #2177  
Vieux 27/04/2018, 15h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
cela me fait penser que j'ai 2 TP de retard. Bien aimé les 2 premiers
J'adore les 14 premiers... les 4 derniers c'est une toute autre histoire
Réponse avec citation
  #2178  
Vieux 28/04/2018, 11h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Pour m'occuper pendant mes vacances et me détendre après une journée de visite, j'ai pris l'integrale de Echo de Terry Moore.
Que c'est bien et beau, ça coule tout seul. Je me suis engouffré les presque 600 pages en un rien de temps. Je n'ai plus rien pour l'avion du retour...

En rentrant, je commande Rachel Rising !

Bientôt, je comprendrai tout de Strangers in Paradise XXV
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #2179  
Vieux 01/05/2018, 13h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Un bref aller retour Dijon Paris pour récupérer ma fille et juste le temps de passer par Central Comics, et je suis revenu avec le The Beef 1 de Starkings, Line et Kane et le fameux Action Comics 1000 (j'ai opté pour la couv d'Allred, mais je regrette de ne pas avoir pris la Steranko ;-((( )

Le The Beef est vraiment pas mal en fin de compte, bien barré, avec des perso qui restent certes dans des gros archétypes mais qui laissent deviner un traitement à venir encore plus strange !
Donc je serais là pour la suite !
Pour le Action Comics, en fait je le récupérais surtout pour les planches de Garcia Lopez en n'ayant même pas regardé qui il y aurait en plus, c'est dire ! Et sans avoir rien lu, je trouve que l'ensemble a de la gueule.
Bon, ok il y a quand même du Jurgens, du Lee et un ou deux autres sans intérêt de ce genre, mais les planches de Coipel sont superbes, celles d'Ordway, Garcia Lopez (évidemment), de Swan valent a elles seules l'achat du truc !
Un vrai bon numéro anniversaire, un peu cher quand même, mais bon !

Et bien sur pas de Brave and The bold par Sharp, pas de Future Quest de Rude etc. Faut venir le mois des sorties, plus le choix !!!
Donc ça sera de la VPC...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2180  
Vieux 01/05/2018, 13h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oblivion Song de Kirkman.

C'est très très moyen.
Graphiquement j'ai vraiment accroché mais en effet niveau scénario c'est loin d'être la fête quand même. Si l'idée de base est plutôt intéressante, rien dans la réalisation n'emballe le récit qui est par trop linéaire et surtout hyper prévisible. Les séquence s'enchainent les unes derrières les autres sans que l'ont soit à moment surpris et pire, en ce qui me concerne, plusieurs fois je me suis dit "il ne va pas faire ça " et bin si...

... Du coup, je crois que je vais me contenter de BPRD : l'enfer sur terre
Réponse avec citation
  #2181  
Vieux 02/05/2018, 20h07
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 334
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'adore les 14 premiers... les 4 derniers c'est une toute autre histoire
Exactement, ça m'a totalement déconnecté de ma lecture. J'ai finalement réussi à lire le #15 et #16 mais pas les deux derniers.

J'ai récemment lu The Surface du même auteur et cela m'a redonné le goût de reprendre Zero. Par contre j'aurais une petite question, est ce que The Surface et Change sont liés ? Genre The Surface serait lié au père d'Ales Kot et Change à sa mère ? Peut être que je fais fausse route aussi.

J'ai également lu cet article à propos d'Ales Kot et de sa série Zero : https://www.avclub.com/ales-kot-s-hi...oot-1798282098.
Réponse avec citation
  #2182  
Vieux 02/05/2018, 21h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon dieu, Surface c'était bon quand même !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2183  
Vieux 03/05/2018, 12h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message

J'ai également lu cet article à propos d'Ales Kot et de sa série Zero : https://www.avclub.com/ales-kot-s-hi...oot-1798282098.
Merci pour le lien
Réponse avec citation
  #2184  
Vieux 03/05/2018, 12h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai bien aime son Material.
Par contre j'ai été deçu par Generation Gone.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2185  
Vieux 03/05/2018, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who : the lost dimension book one



Scénaristes : George Mann, Cavan Scott & Nicj Abadzis
Artistes : Rachael Stott, Adriana Melo, Cris Bolson, Mariano Laclaustra, Carlos Cabrera, Leandro Casco & I.N.J.Culbard.

Pitch :
Alors que Jack & Tara tente d'échappé a la fin du monde où ils sont arrivé par erreur, Ten ne va pouvoir les rejoindre, mais ils vont rencontré Jenny. Dans le présent, Twelve et Bill sont dans la bibliothèque de l'université ou Jenny va s'écraser. Elle lui raconte donc ce qui est arrivé au deux allié du docteur et comment elle a rencontre une autre de ses version avalé par la même énergie. Alors que Ten voit Three disparaitre sans pouvoir l'aider et que Eleven se retrouve lui aussi perdu dans un espace sans temps ni espace.
Puis on suis Rose et Ninth qui vont rencontrer Vastra & Jenny sur un navire à la recherche d'autre siluriens. Tandis que Ten, cindy & Gabby vont arrivé sur une station qui va être envahi par d'étranges cybeman et que Alice et Elven eux vont finir dans les premier age de Gallifrey.
Avis :
J'avoue avoir été déçu par le Supremacy of Cyberman. Du coup j'ai préféré ne précommandé que le livre 1 de lost dimension. Et dès le début j'ai beaucoup aimé ce qui était proposé.
La première histoire avec Twelve entre autre permet de mettre bien les choses en route de manière fort agréable, même si j'ai trouvé la destruction de la bibliothèque un peu de trop. Je suis très teaser par la fin dont pour l'instant on n'a pas la suite.
La seconde histoire avec Nine, Rose, Vastra et Jenny est pas mal. A un moment je me demandait où ça allait, surtout que leur but semblait différent et qu'il y a eut une friction entre le docteur et Vastra. Mais au final j'ai beaucoup aimé. Et la encore la fin laisse sur un beau cliffanger dont je veux la suite.
La troisième histoire avec Ten est très bonne elle aussi. J'ai apprécier son aventure avec les deux personnage de Cindy & Gabby. Y'a certes quelque facilité, comme cindy qui elle ne sera pas prise par la lumière. Mais là encore la fin laisse sur une question intriguante.
La quatrième histoire avec Eleven est celle que j'ai le moins aimé. Et pourtant sa remonte à Gallifrey avant les time lord. Pourtant y'avait une première partie assez osé ou le docteur tente de pas se mêler de ce qui se passe. Et puis les premier tardis. Mais j'ai fait grise mine avec Rasillon. Par contre bonne apparition de Two.
La dernière histoire autour de jenny est un peu ennuyeuse mais nous ramène à sa rencontre avec Jack et Tara. Et puis les deux dernière page avec Alice m'ont semblait logique.
Coté art c'est la première et seconde histoire qui s'en sorte le mieux. Celle de Ten et Eleven ont de bon et moins bon coté.
Celle de jenny est plutôt pas mal, mais moins aimé les deux dernière page pour Alice.
Je vais tenter d'avoir le book 2 (Pour juillet me semble).

J'adore les multi docteur et ici c'est un festival entre les apparitions de Third et Two, le message de Fourth et un petit clin d'oeil à Sixth. En plus de Nine, Ten, Eleven et Twelve.
Bonne surprise de voir Vastra & Jenny, et l'autre Jenny aussi.

Dernière modification par Slobo ; 15/05/2018 à 17h56.
Réponse avec citation
  #2186  
Vieux 04/05/2018, 18h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, j'ai un peu lâché les Dr Who en comics. Faudrait que je vois si la suite est sortie en VF, j'aimais bien, mais j'ai stoppé la VO, trop chère.
Réponse avec citation
  #2187  
Vieux 04/05/2018, 23h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de lire le crossover Kings of Pain, une première lecture en vo car je le connaissais la vf.
Mais ce n'est pas du crossover que je voulais vous parler, mais de la back-up de la quatrième partie dans X-Factor annual #6. Quand j'ai vu qu'elle était signée Peter David, j'étais bien content de trouver encore des récits de l'auteur que je ne connaissais pas. Cette histoire nous raconte comment Mystique a respecté les dernières volontés de Destiny, et je ne peux pas plus vous en dire sauf en racontant l'histoire, et forcément ne pas rendre hommage au talent du scénariste. Mais sachez que comme à son habitude, PaD sait se servir des situations, de l'essence des personnages, et que Mystique apprend ici que tôt ou tard tout nous revient à la face. Un très beau récit, entre émotion et fous rires.
Réponse avec citation
  #2188  
Vieux 07/05/2018, 13h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cette back up le pitch me dit quelque chose, ça a été publié par Semic à l'époque, ailleurs que dans Titans ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2189  
Vieux 07/05/2018, 13h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est un bien bel épisode dont tu parles Esseji ! Destiny savait s'amuser !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2190  
Vieux 07/05/2018, 13h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Cette back up le pitch me dit quelque chose, ça a été publié par Semic à l'époque, ailleurs que dans Titans ?
Non, pas de version vf pour cette back-up d'après comicsvf -> http://comicsvf.com/us/38.php#9957

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est un bien bel épisode dont tu parles Esseji ! Destiny savait s'amuser !
Et PaD reste un des maîtres du stand alone, on lui donne comme mission de raconter une histoire et il ne passe pas à côté du contrat.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !