Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1936  
Vieux 02/12/2010, 21h12
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
pareil, acheté et lu le saint seiya next dimension, et outre la qualité discutable du bouquin, j'ai vraiment été interpelé par les contradictions totales avec lost canvas... alors lost canvas est un what if finalement ???
Réponse avec citation
  #1937  
Vieux 02/12/2010, 21h44
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ben on sait pas les deniers chap de TLC semble présager un cross... ou pas.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #1938  
Vieux 03/12/2010, 10h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, ben en Stone Ocean 4 est sorti. J'ai pas l'impression que le précédent date d'il y a deux mois, donc je suis un peu interloqué, mais je me plains pas, parce que jojo quoi.

Alors c'est simple, j'ai longtemps lu, avant d'entamer ce 6 eme chapitre, que c'était de loin le plus faible, etc etc... Mais la, je trouve les 2 derniers volumes vraiment efficaces : les héroïnes sont foutrement charismatiques, les adversaires coriaces et offrent des combats haletants (ah, c'est pas naruto, que je vantais plus haut, oui, mais on est pas dans la même cour, là!), et le grand méchant a une foutue classe, bref, tout fonctionne.

Donc j'en redemande, parce que là, j'ai eu l'impression de lire le chapitre 3.
Réponse avec citation
  #1939  
Vieux 03/12/2010, 10h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vivement ce week-end que je le chope!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1940  
Vieux 03/12/2010, 10h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
bon, j'ai check et effectivement le precedent etait sorti le 27 octobre. Bon, le numero 6 est prévu pour fevrier, au temps pour une publication mensuelle.
Réponse avec citation
  #1941  
Vieux 07/12/2010, 12h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
bon, j'ai check et effectivement le precedent etait sorti le 27 octobre. Bon, le numero 6 est prévu pour fevrier, au temps pour une publication mensuelle.
c'est le tome 5 en Février et non le tome 6 si tu parles bien de Stone Ocean...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1942  
Vieux 07/12/2010, 12h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tout a fait.
Réponse avec citation
  #1943  
Vieux 07/12/2010, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, il poutre encore une fois le Stone Ocean!
C'esr dingue comment l'auteur parvient à varier les situations et à rendre chaque anecdote cruciale lors d'un combat (ça fait partie d'échecs parfois).

Par contre, Detective Conan se lit en pilote automatique depuis une dizaine de tomes : déjà que c'est long à sortir mais ça devient "chiant"...
Il faudrait peut-être penser à conclure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1944  
Vieux 07/12/2010, 14h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne lis pas souvent de manga, allez on va dire jamais, mais de passage au salon du livre de jeunesse de Montreuil, j'ai offert à deux de mes filleuls, entre autres One piece et Bleach, le premier tome de Chi, une vie de chat (Glénat). A un moment qu'ils avaient le dos tourné, je leur ai subtilisé. Hé bien, même le plus imputrescible des golems verrait son coeur de pierre fondre. C'est trop mignon et en plus quand on connait bien le genre félidé c'est très juste. J'espère qu'ils m'offriront le tome 2 ces ptits cons.


Dernière modification par HiPs! ; 07/12/2010 à 15h49. Motif: avec la couv c'est mieux
Réponse avec citation
  #1945  
Vieux 07/12/2010, 19h32
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah ben oui c'est une sacrée mignonnerie le Chi, l'anime aussi est très mignon et sympathique.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1946  
Vieux 08/12/2010, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je vais devoir acheter ça a ma copine pour noel.
Réponse avec citation
  #1947  
Vieux 16/12/2010, 10h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il se sera fait attendre ce ultra heaven 3, mais alors quelle belle claque!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1948  
Vieux 23/12/2010, 10h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, Chi c'est tout mignon, meme si la trad me fait un peu chier, avec le zozotement imposé au chat. il y avait, je pense, d'autres moyens que de restituer la jeunesse de l'animal qu'ainsi.
Ca gache un peu la lecture, qui reste somme toute agréable, malgré son prix onereux.
Réponse avec citation
  #1949  
Vieux 23/12/2010, 10h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je l'ai acheté aussi, moi j'adore le zozotement, ça fait très mignon, bébéisant, ça fonctionne bien sur moi. Par contre je me demande si c'était le cas en japonais déjà, ou si c'est un moyen de traduire certaines tournures, je vais essayer de me renseigner.

Et je me suis pris le volume 2 de Liar Game, et puis pour faire dans les séries aux dessins... spéciaux, j'ai pris le premier de Moonlight Act, j'ai lu le premier chapitre, c'est sympa, je vous redirai une fois le tome lu.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1950  
Vieux 23/12/2010, 11h32
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
il faut vraiment que je me procure de Chi...

sinon John, as-tu lu Bambi 4? je ne passe que de temps en temps donc j'ai pu loupé ta critique si tu en as fait une.

de mon côté je me suis bien marrée, c'est vraiment plus infâme, trash et délirant que jamais! ça m'a bien fait plaisir de retrouver Bambi!!

seuls petit bémols
- je trouvais que ça faisait très très tarantino, kill bill en particulier. film que j'apprécie mais quand je lis Bambi j'ai envie de penser Bambi pas Tarantino. des hommages et références je veux bien, mais j'ai trouvé que c'était un chouillas trop présent dans ma tête. après, le problème vient peut-être de ma tête.
- plus de passage en monochrome de couleur, dommage, j'aimais bien

ça reste quand même salement pêchu et fou, ce serait bien qu'on n'attende pas aussi longtemps le tome 5!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !