Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 21/11/2014, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le message

Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
est la signature de l'application?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 21/11/2014, 19h13
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
La signature via Tapatalk peut se changer. Moi je ne mets rien par exemple.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 21/11/2014, 20h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le message



est la signature de l'application?
Je n'en sais rien . Si tu savais comment je galère . Ce n'est pas fait pour moi les applications... je m'y mets doucement mais surement. Au final je n'avais as tant de problème à aller sur Buzz avec smartphone. Mais j'aime bien tenter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/11/2014, 16h44
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Wouah terrible ce numéro 6 de Forever Evil, je parle juste de la série pas du magazine en entier. Enfin ça se bastonne, ça déménage et
! L'attente du prochaine numéro va être looooooooooooongue.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 26/11/2014, 18h32
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
La revue se suffit elle a elle même ou le complément avec les dc saga présente et autres mensuels est indispensable?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/11/2014, 18h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
La revue se suffit elle a elle même ou le complément avec les dc saga présente et autres mensuels est indispensable?
un post de la première page

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, non, tout n'est pas indispensable.
Aucun ne l'est par rapport à Forever Evil mais certains ont des liens des séries ou sont des prologues aux spin-offs (genre Rogues).
L'event peut se suffir à lui même. La lecture de Justice League à côté est éventuellement recommandée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 26/11/2014, 19h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
un post de la première page



L'event peut se suffir à lui même. La lecture de Justice League à côté est éventuellement recommandée.
Merci, désolé pour la fainéantise
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 16/12/2014, 22h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le dernier épisode de FE est vraiment pas mal: des rebondissements, de la bonne grosse bagarre. Moi ça me va ! L'event est vraiment monté en puissance sur la fin. Dommage que la majorité des histoires annexes ne servent pas à grand chose. Je ne retiens que celle sur Les Lascards qui gardent leur classe malgré le New 52.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 17/12/2014, 17h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par contre à la fin de l'ARGUS #6.. j ai pas tout pigé
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/12/2014, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Du tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/12/2014, 00h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 7



FOREVER EVIL #7 Un numéro double qui permet de conclure l'event. Johns s'est très bien débrouillé sur cette histoire qui a permis de mettre en avant des vilains tel que Luthor ou Cold. La fin permet de résoudre les mystères du syndicat et on voit que les gens de DC ont aimé la transformation de Bucky en Soldat de l'Hiver.
FOREVER EVIL : ROGUES REBELLION #6 Franchement j'ai tellement aimé cette mini que j'aurais aimé que la même équipe continue sur leur lancée. Buccelato manie bien cette équipe et le trait d'Hepburn conjugué à cela donne une très bonne lecture.
FOREVER EVIL : A.R.G.U.S. #6 Fin de l'aventure de Trevor. C'était sympathique même si on sent que certains éléments introduit dans la mini demande des explications.
FOREVER EVIL AFTERMATH: BATMAN VS. BANE #1 Très déçu par cette mini. Tomasi me plait en général mais là j'ai trouvé ça mal fait, peu intéressante et en plus le final est mal foutu.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 01h12
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 13h06
MARVEL SELECT : le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 26 30/12/2013 15h16
X-MEN : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 242 15/06/2013 18h50
HULK : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 128 11/06/2013 17h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !