Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 04/08/2012, 11h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Dans une interview accordé au Hollywood Reporter, les pontes de Warner Bros. ont dévoilé leurs plans pour l'univers DC au cinéma. Et selon cette interview, Man of Steel serait le premier film d'un univers partagé. Une rumeur parle aussi d'un caméo de Wonder Woman (!) dans ce film.

Ensuite, ils relanceraient la licence Batman au cinéma, qui ne serait pas un film d'origine mais qui le montrerait dans sa deuxième année en tant que justicier. Après cela, ils ont prévu en 2016 un film Justice League.

Bon, ça c'est le plan, et on aime quand un plan se déroule comme prévu...
Source : http://www.comicsblog.fr/13568-Warne...e_DC_au_cinema
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 08/08/2012, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Variety indique que Warner Bros approcherait Ben Affleck pour réaliser le film Justice League.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 08/08/2012, 21h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
oh boy....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 08/08/2012, 22h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Variety indique que Warner Bros approcherait Ben Affleck pour réaliser le film Justice League.
réaliser ???????
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 08/08/2012, 22h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Use the http://www.dramabutton.com/
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 08/08/2012, 22h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
réaliser ???????
C'est toujours mieux qu'y jouer.

Et trêve de persiflage, si son premier "gone baby gone" fait pitié, "the town" tenait plutôt bien la route. Même si c'est sûr, en face y a Whedon et ça joue pas dans la même ligue...
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 09/08/2012, 00h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Rassurez-moi, vous avez sorti les mêmes smileys quand vous avez su que ce serait Jon Favreau et son CV de fou furieux qui réaliserait Iron Man?
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 09/08/2012, 00h19
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Perso, j'ai trouvé Ben Afflek très convaincant dans la réalisation des 2 films. Maintenant, on est dans un registre totalement différent et faire du réaliste avec la Justice League, ça va commencer à être dur la surenchère du réalisme dans les films de super héros ^^
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 09/08/2012, 12h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est toujours mieux qu'y jouer.

Et trêve de persiflage, si son premier "gone baby gone" fait pitié, "the town" tenait plutôt bien la route. Même si c'est sûr, en face y a Whedon et ça joue pas dans la même ligue...
Trés bien The Town

Et sinon, à l'époque, Whedon voulait adapter du DC, c'est la Warner qui ne voulait pas de ses projets.

c'est con pour eux
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 09/08/2012, 13h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Affleck, sur les 2 films qu' il a réalisé, me semble très supérieur à Nolan...
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 09/08/2012, 18h06
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Affleck, sur les 2 films qu' il a réalisé, me semble très supérieur à Nolan...
Tu vas te faire taper dessus toi ^^
On ne peut pas vraiment comparer, pas le même registre je trouve !
Et puis, laissons Nolan un peu, je crois que son Batman n'est pas si mal que ça comparé à celui de Schumacher !
On est vraiment jamais content de ce que l'on a...
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 28/08/2012, 02h28
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Après l'ambitieux Cloud Atlas et la manière de gérer plusieurs persos, Warner aurait les Wachowski dans leur ligne de mire pour une éventuelle adaptation de la JLA.

Ca peut être vachement bon si c'est pas eux qui écrivent TOUT le scénar.

Bon, après, c'est des rumeurs hein, mais c'est bien qu'ils se tournent vers des auteurs plutôt que de faire comme Marvel et aller chercher "juste" de bons faiseurs.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 28/08/2012, 09h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ah ben ça c'est marrant, justement hier je me suis revu Matrix (et V 3 jours avant) et je me disais que ce serais pas mal que les Wachowski se penche sur la JLA
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 28/08/2012, 10h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Après l'ambitieux Cloud Atlas et la manière de gérer plusieurs persos, Warner aurait les Wachowski dans leur ligne de mire pour une éventuelle adaptation de la JLA.

Ca peut être vachement bon si c'est pas eux qui écrivent TOUT le scénar.

Bon, après, c'est des rumeurs hein, mais c'est bien qu'ils se tournent vers des auteurs plutôt que de faire comme Marvel et aller chercher "juste" de bons faiseurs.
Ouais, mais autant prendre de bons auteurs alors.
Je n'ose plus voir un film des Wachoswkis, je trouve que c'est à chaque fois de pire en pire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 28/08/2012, 11h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, les Wachowski, à part Matrix 1, ils ont fait quoi de bien ?
Je les trouve très surestimés.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !