Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur pitch pour une série Black Knight ?
Slobo : Avenging Knight Corps 1 16,67%
Elfront : Avenging Black Knight 2 33,33%
Doop : Excalibur 3 50,00%
Arrowsmith : back to the basics 2 33,33%
JB : retour dans l’ultraverse 2 33,33%
Eddy Vanleffe : amour courtois 3 50,00%
Sondage à choix multiple Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2016, 09h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....HANK PYM

Troisième semaine où nous présentons ce que nous ferions si nous étions scénariste sur une série.
Cette semaine, un de mes personnages Marvel préféré, et grand perdant de la continuité cinématographique : Hank Pym !

Le but est de faire un pitch rapide d'une série, sur 2 ou 3 arcs avant que celle-ci ne soit annulée parce que personne ne s'intéresse au personnage.

Contrainte éditoriale :
L'éditeur ne veut pas que les milliards de nouveaux lecteurs potentiels suite aux films soient complètement déboussolés par les différences insurmontables entre l'univers cinématographique et le comics.
Vous avez bataillé dur comme fer pour que Hank Pym ne subisse pas un vieillissement accéléré et qu'il soit toujours le créateur d'Ultron !
En revanche, l'éditeur vous a demandé de ne pas introduire Ultron en début de série, de le garder pour plus tard, parce que sinon l'intégralité des gens sans exception aucune va se demander pourquoi ce n'est pas Stark qui a créé le robot, et ça oulah c'est terrible et synonyme de suicide éditorial pour votre série !

Vous pouvez également voter pour votre pitch préféré concernant Black Knight ! Pour voir les pitchs complets des forumers, c'est ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65834

D'ailleurs, merci de donner un titre pour votre pitch de série Hank Pym, ça me facilite le travail et ça rendra d'avantage justice à votre idée que si je tente d'en faire un rapidement.

Vous avez jusqu'à mercredi 4 mai pour proposer une idée et pour voter.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 27/04/2016 à 13h34. Motif: problème avec le lien Black Knight...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/04/2016, 11h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pitch de depart : hank pym se rend compte que ces soucis de sante viennent du serum pym. Il decide donc de ne plus etre giant man et de renoncer a ces pouvoirs.

Pour la premiere fois nous aurons un hank pym a 100 pour 100 de ces moyens.

Il va d abbord partir quelques mois pour se reinventer savoir qui il souhaite etre.

Hank va devoir revenir. Il se rend compte que ultron est revenu mais cette fois ci dans les bases de donnees des plus grandes entreprises ou organisation gouvernementales du monde

Le plan d ultron manipuler les hommes pour qu ils se detruisent eux meme.

Ultron se rend compte que hank pym est une menace et il manipule les faits pour que pym devienne l enemi publique numero 1

Pym doit donc lutter contre le monde entier qui le croit de nouveau fou et en meme temps empecher les manipulations de ultron pour sauver le monde

Pym serait un genie de premier ordre et surtout un genie sous estime par ces pairs. Il aurait tout un arsenal miniaturise. Des costumes d invisibilites son doombot une armure volee d iron man.

Ce serait une serie ou pym voyagerait dans tout le monde marvel, une serie d espionnage de manipulation mais aussi de grand spectacle.
J aimerais voir hank rabbatre le caquet a namor par exemple.
Je voudrais faire un titre a l honneur du personnnage
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/04/2016, 11h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pym solution.

Après l'arrêt de Web Warriors et plus lointain l'échec de X-treme X-Men Volume 2, Marvel revient sur sa décision de relancer les Exiles. Bien décider a ne pas laisser le multivers sans défense et reprenant le personnage de Hank voilà ma solution.
De plus par respect pour les auteurs de Rage of the Ultron je me vois pas mettre le Hank/Ultron au rebus ... Néanmoins il me faut l'es y amener.

Episode 1 : Memory Backup
Univers 312 ... Henriette "Hank" Pym de cette dimension a été sauvé à de multiple reprise par des héros du multivers. Petit flashback Retcon ou les premiers puis les new exiles sauve sa terre. Henriette sait donc que le multivers et plus grand et commence a bossé sur le Projet "Mirror". Petit flashback/Retcon où les X-treme X-men sauvent sa terre. Henriette est alors gravement blesser. Elle créer alors un androide féminin pour savegarder sa conscience et se nomme Jocasta en temps que super héroïne. On la voit défier une version maléfique de stark ou faire face a d'autre menace. Puis on a le pitch de Red (Post Secret wars sur la fin des mondes) ... Henriette/Jocasta se dépèche de finir son projet et a juste le temps de passé avant que son monde soit effacer dans le cliffanger.

Episode 2 : In Memory
Sur la terre 616 Jocasta/Henriette créer Pym solution et remonte son projet de porte plus rapidement. Lors d'une tentative d'essaie elle tombe sur un monde ou venom posséde tout le monde et s'allie au web warriors pour l'arrêter. Certain meurt, d'autre rentre blesser avec elle.
A partir de ce moment là, elle sait devoir prendre la place. Elle contacte alors plusieurs version de pym. Une scientifique aventurier qui ne peut se changer mais a des trucs dans les poches qui grandise et est vieux. Une Giant man costume de l'époque Harras. Une wasp. Et une yellowjacket (Un hank pym dans une armure a la iron man qui n'a ni le pouvoir de grandir ou réduire.

Episode 3 : Pym solution VS Ant Man
Scott decide de venir enquêter et s'introduit (Avec son pote garde du film) dans Pym solution. C'est un épisode du point de vue de Lang. Il affronte le vieux pym. Puis le Wasp. Enfin le giant man avant de faire face à Jocasta et Yellowjacket.
Jocasta l'emprisonne et réussit a le calmer car il lui offre le retour de Cassandra/Stature.

Episode 4 : A question of stature.
Suite au événement du 3 Cassie et son père font le point sur leur relation. Cassandra veut aider Jocasta mais cette dernière, comme scott et de l'avis qu'elle reprenne ses étude et sa vie. Mais tout s'accélère alors que Pym/Ultron s'écrase et attaque tout ce petit monde.

Episode 5 : Father's Son
Dernier numéro. Marvel très facher décide de me virer et je dois boucler les choses. Utron tue donc diverse version de Pym. Jocasta est détruite et sauver par l'ancienne jocasta en elle (Qui désormais aura une double identité). Scott et Stature arrive a renvoyer Ultron via le portail de Henriette dans un trou noir.
La fin montre Ultron se déchirant dans le multivers et créer via pym ses versions de lui a travers le temps et les mondes. Pym n'est donc pu en cause mais inspirer par ce moment.
Puis case noir et réveille de Pym dans son lit. Il est a coté de Janet et de nouveau normal.

Dernière modification par Slobo ; 27/04/2016 à 22h40.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/04/2016, 11h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aimerais beaucoup une série sur Hank Pym en Super Vilain. Celui-ci combatterait ses doubles pour rester l'unique.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/04/2016, 11h09
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Une petite envie classique:

HANK PYM

1-
De nos jours :
Pym, travaille dans une modélisation holographique du corps de Vision. Ce dernier est catatonique et rien ne semble pourvoir le réveiller.
Pym, travaille jour et nuit pour sauver son ‘petit fils’, refusant même d’ouvrir la porte de son labo à ses amis et surtout à la guêpe.
Pour cette dernière, ce n’est pas simplement pour ne pas s’arrêter de travailler qu’il ne veut pas la voir. Depuis son retour du micro-verse, Janet semble vouloir reprendre une pour la énième fois leur relation.
Pym refuse de replonger dans cette relation amour/haine qui les caractérise.

Hank découvre, pendant ses travaux un module étrange fixé dans le cortex cerébro-électronique de l’androïde. La nature de ce module est inconnue, mais hank y reconnait le travail d’une technologie extrêmement avancé ne pouvant signifier que l’intervention d’un seul homme : Kang/Immortus.

2-
Pym utilise ses capacités uniques de rétrécissement et de communication avec les fourmis pour pénétrer dans le château de Fatalis. But de l’expédition la plateforme temporel.

3-
Dans le futur lointain
Sur une terre dévastée par les rayons gamma, Hank découvre des Ultron combattant férocement des Hulks déchainés.
Ces versions d’Utron ont des personnalités calquées sur des copie/sauvegarde de personnalité d’humains.
Les scientifiques humains au moment de la catastrophe gamma n’ont trouvés que cette solution pour faire survivre une certaine humanité.

Après un périple remplit de danger, Hank, accompagné d’un Ultron-femme nommé Hoppe, il découvre un Maestro vieillissant détenant un Immortus. Le Maestro torture le voyageur temporel afin d’obtenir de lui la capacité de retourner dans le temps, a l’époque de sa naissance afin de s’y régénérer.

Un combat étrange entre maestro et Pym dévaste les locaux. Pym dans un premier temps combat le géant de jade (certe affaiblit mais toujours vaillant) sous sa forme Giant-man, puis parviendra à le maitriser sous sa forme Ant-man avec l’aide des fourmis-gamma de l’époque.

Hoppe se sacrifie pour sauver Immortus durant le combat des deux titans.

4-
Immortus révéler à Pym que la création d’Ultron est de son fait. Il a, dans le passé, capturé Pym afin de lui implanter la suggestion hypnotique de la création d’une intelligence artificielle. Ceci pour que dans cette ligne temporelle précise, l’humanité survive sous forme Utron-nique et puis un jour atteindre la grandeur qu’il espère tant.
Immortus utilise ses dernière ressource pour ramener Pym a son époque, avec la clef de déverrouillage du module visions

De retour dans le présent, Pym retrouve son labos envahit par ses amis et Janet inquiet de sa disparition depuis plusieurs jours.
Vision réparé, Pym accepte de sortir avec son ex-femme pour une discutions appaisée.

Quelques semaines plus tard, Janet, fait quelques examens médicaux : elle est enceinte.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/04/2016, 16h35
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Pour Hank Pym, je réalise que je n’ai jamais vraiment lu d’histoires le concernant. Pour moi l’homme Fourmi c’est d’avantage Scott Lang.
J’ai l’impression qu’il est d’avantage connu pour avoir collé une beigne à la Guêpe et créé Ultron que pour avoir fait quelque chose de positif. Kurt Busiek a passé un temps non négligeable à le réhabiliter, mais voilà il ne peut pas servir de modèle et le voilà écarté des films (plus ou moins), et sacrifié dans le comics.
Je n’ai pas grand-chose à proposer sur son histoire, qui a toujours tendance à vouloir réparer ses erreurs.
Du coup alors que je n’aime pas du tout ça à la base, la seule idée qui me vient ne détonnerait pas au beau milieu de la révolution Bill Jemas à Marvel… un truc expérimental presque hors continuité.


HANK PYM : ONLY A MAN


Une minisérie en 6 épisodes


Label :MAX




Un homme se réveille amnésique sur une plage, son seul souvenir est un nom : Hank Pym. Persuadé que c’est le sien il entame une enquête pour retrouver son passé.
Son psychiatre tente de le dissuader parce que Hank Pym est mort dans l’espace, et la femme qui l’a recueilli, Greer Nelson l’entretient mais le pousse à trouver du boulot en le rabaissant. A l’agence pour l’emploi, il ne cherche que des boulots de robotique, ingénieur sans pouvoir argument er de diplômes. Il est donc renvoyé chez lui sans rien. Après une nième scène avec Greer, il reprend ses investigations jusqu’aux immeubles de PYM electronics qui semblent avoir mis la clé sous la porte. Il a l’occasion de pouvoir parler avec le gardien qui lui parle du « scandale Pym ». Il apprend donc que en visionnant les archives de presse, que les premières inventions de Pym ont été faites en collaboration avec le père de Janet Vandyne sans qu’il ait jamais touché un sou, et sa fille entamé les procédures pour que les « particules Pym » deviennent légalement les « particules Van dyne ». Hank est déboussolé sans vraiment savoir pourquoi. Greer lui trouve un boulot d’ « homme sandwich » pour un insecticide. En lui arguant que s’il veut à ce point être un « homme-fourmi », elle a trouvé une solution et que s’il n’était pas content, il pouvait retourner sous les ponts. Notre héros est de plus en plus déprimé mais décide de s’obstiner. Il s’amuse à démonter tous les appareils électroniques contenant de la technologie Pym persuadé qu’il saura d’instinct les réparer ou concevoir de nouveaux appareils.
Il se dispute de nouveau avec Greer et repart à l’endroit où on l’ retrouvé mais sans vraiment avoir de succès.
Lors d’une nouvelle séance d’hypnose, il s’imagine dans une fausse maison miniature, prisonnier dans une boite à chaussure. Là géants, le surveillent à la loupe toutes les personnes (le psy, le gardien, Greer etc…) tellement hauts dans le ciel qu’ils se rapprochent du soleil, leurs visages finissant par fondre au profit de celui froid et menaçant de Ultron.
Au réveil, sa conviction est encore plus forte, il est Hank Pym et il a été victime de quelque chose… il quitte le cabinet du docteur et part aller voir al seule personne qu’il pense être susceptible de l’aider :Scott Lang. Il tende convaincre ce dernier d’infiltrer la nouvelle Van Dyne Enterprise pour pouvoir parler à Janet, sa seule chance de pouvoir rétablir la vérité. Ce dernier feint de l’aider mais contacte Greer qui revient le chercher.
Ramené à la maison comme un fugueur, il broie du noir. Le lendemain, il constate que Greer l’a fait prisonnier de l’appartement. Il n’a aucun moyen de s’enfuir, il tourne en rond et conçoit une arme rudimentaire bien décidé à s’évader dès son retour. Le moment venu, l’altercation avec elle tourne mal, la situation s’envenime et sous la panique, il lui porte un coup… là Greer lui sourit d’un air malsain en lui demandant s’il a aimé ça, s’il est senti puissant. Là, il va réitérer mais le regard e Greer le trouble et il baisse le bras.
« Non, c’est pas moi ça ! ».
Il se contente de prendre les clés de voiture et passe la porte. Il démarre en trombe. Là une dernière fois Greer, tente de l’empêcher de partir mais il va l’écraser avant qu’elle saute au dernier moment comme un véritable félin. Il pense avoir eu une hallucination mais peu à peu sa mémoire se débloque… il prend la route, ses geste prennent de l’assurance : il sait où il va.
Il parvient au portail de la propriété Van Dyne, sonne et se présente Hank Pym, après un long silence, le grésillement qui indique l’ouverture de porte se fait entendre…
Une version basique de Ultron vient l’accueillir et l’amène dans une pièce vide à l’énorme fenêtre… une voix se fait entendre : tu n’iras pas plus loin chez moi Hank…
« Je sais tout mais je ne comprends pas… pourquoi ? »
« Parce que tu es un sale petit connard de pervers narcissique violent. J’ai passé une bonne partie de ma vie à corriger tes erreurs, à te pardonner, pour mourir ou presque mourir et te re-pardonner encore pendant que toi dans tes dépressions successives, tu commettais de nouveau des erreurs. Tu ne t’es jamais rendu compte à quel point tu gâchais ta vie et celle des autres ? Moi si, mais trop tard. Tu es mort, en héros là-haut. On a érigé des statues, pendant qu’on faisait de moins en moins appel à moi. Ils sont allés jusqu’à me remplacer récemment… Ma ligne de costume en spandex mêlant haute couture parisienne et classicisme super héroïque n’a plus autant de succès. Le streetwear, le réalisme, les armures et uniformes tactiques ont remplacé le goût. Tu me croiras si tu veux mais Melvin Potter vend mieux ses lignes de fringues que moi… Je m’enfonçais pendant qu’on te sanctifiait et c’était injuste…alors j’ai monté ce scandale pour rabaisser ton aura, lui rendre sa part d’ombre et j’ai racheté ta technologie. Tout commençait à redevenir normal mais il a fallu que tu réapparaisses… que tu reviennes de ton néant. Le temps était compté avant que tu me reprennes tout, que tu soit de nouveau respecté. Alors j’ai fait appel à ce mutant à moitié clochard qui change les visages, les empreintes, tout… Greer n’a pas demandé mieux que de m’aider à me venger de toi. Tu vois les femmes s’entraident, elles sont obligées de compter les uns sur les autres quand elles ont à faire à gens comme toi. Il n’est pas question que petite merde dans ton genre puisse se balader impunément chez les Avengers, dans les universités, dans les cocktails pendant que dans votre ombre, on compte nos bleus. »
Tu vas sagement te laisser faire, tu me le dois.
Le psychiatre réapparaît et commence à vouloir le maitriser…sa poigne est telle un étau de fer, en se débattant Hank arrache le masque du médecin qui laisse entrevoir les traits familiers d’Ultron, comme peut être familière l’aiguille qui sort de ses doigts, cette aiguille qui sert à lobotomiser. Cette aiguille qui se rapproche de l’orbite dilaté de son œil…
"C’est con tu aurais dû refaire ta vie avec Tigra, je crois qu’elle t’a toujours aimé en fait, va savoir pourquoi…"
Abattu, il ne se débat plus…
Fin
Ambiance souhaitée : Gone Girl
Dessinateur fantasmé : Mickael Gaydos

J’ai complétement craqué, j’ai commençé un vrai script avant de réaliser que
1 je ne suis pas un auteur…
2 j’allais prendre trois semaines de retard alors voici un résumé.

Une dernière pensée : c’est très bizarre, d’avoir une idée, d’écrire un truc et d’y penser comme un dingue alors que je n’aurais jamais envie de le lire, s’il existait…
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/05/2016, 11h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je n'ai pas eu le temps de peaufiner mon script, donc malheureusement ça sera juste les grandes lignes.

Hank Pym et les Vengeurs des Grands Lacs

J'aimerais reprendre plus ou moins le principe de Dan Slott sur Mighty Avengers : Hank Pym en chef d'équipe, qui tente d'être un héros, alors que tout le monde le voit comme un looser.
Comme personne de censé ne le prendrait comme chef d'équipe, Hank va être recruté par la seule équipe au monde qui soit encore plus ridicule auprès du public : les Vengeurs des Grands Lacs.

Le principe est d’enchaîner des arcs assez courts, de 1 ou 2 épisodes seulement, où le groupe est opposé à des menaces assez improbables mais néanmoins dangereuses.
Le ton y serait assez léger, mais sans non plus partir vers le BWAHAHA. Hank y serait le personnage principal, le reste du groupe restant des sideckicks.

Ultron serait introduit de manière assez nouvelle (enfin je pense...) : à la fin d'un épisode, il débarque dans le QG en implorant son "père" de l'aider. Pas de piège, pas de twist, il a vraiment besoin d'aide !
Ultron ayant été créé avec la personnalité de Hank, il a fini par lui aussi développer une forme de schizophrénie. L'une de ses copies a décidé que l'intelligence artificielle ne méritait pas de vivre, et s'est mis en tête de détruire toute trace d'elle dans le monde, bonne comme mauvaise.



Voilà pour le résumé rapide.
Je propose une pause dans les scripts la semaine prochaine (pour cause de pont), je proposerai une nouvelle idée mercredi 11.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/05/2016, 11h58
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Il y plein de bonne choses, et plein de pistes intéressante. Cela vas être dur de choisir...
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/05/2016, 11h31
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je lis vos idées, et je suis assez ravi de vois "l'affection" que vous portez à Hank et le souci permanent de le dédouaner comme s'il aviat été victime d'une injustice...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/05/2016, 11h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sinon pour le prochain, on ne ferait pas un truc plus sanglant et bandant? Avec le FCBD va débuter Civil War II, l'event qui traîne une mauvaise image avant d'avoir commencé. C'est pourquoi je propose qu'on écrive notre vision de ce sequel.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/05/2016, 18h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sinon pour le prochain, on ne ferait pas un truc plus sanglant et bandant? Avec le FCBD va débuter Civil War II, l'event qui traîne une mauvaise image avant d'avoir commencé. C'est pourquoi je propose qu'on écrive notre vision de ce sequel.
(Je commence déjà à avoir une idée à la con)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/05/2016, 09h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
On risque d'avoir du mal à proposer chacun des choses vraiment différentes, mais pourquoi pas !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/05/2016, 09h23
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
ça roule.... :smiley qui cogite:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/05/2016, 09h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Désolé, j'étais absent hier je n'ai pas pu faire le nouveau sujet, j'essaie de le lancer convenablement dans la journée. Demain sans faute au plus tard.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....BLACK KNIGHT Mil K Comics Culture 16 27/04/2016 09h58
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....CYBORG scarletneedle Comics Culture 36 21/04/2016 22h54
Hank Johnson, Agent Of Hydra #1 scarletneedle Singles 5 21/08/2015 19h19
Hank Mc Coy, la BEASTY Pin-Up de Juillet cytrash A vos crayons !! 46 06/09/2013 12h17
Et si j'étais scénariste de Amazing Spider-Man ???!! Mr Honey Bunny A vos plumes ! 90 01/01/2009 18h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !