Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les séries DC Rebirth qui vous intéresse?
Batman : Tom King/David Finch 31 46,27%
All-Star Batman : Scott Snyder/John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, and more… 46 68,66%
Detective Comics : James Tynion IV/Eddy Barrows 21 31,34%
Nightwing : Tim Seeley/Javier Fernandez and Marcus To 14 20,90%
Batgirl : Hope Larson/Rafael Albuquerque 17 25,37%
Batgirl and the Birds of Prey : Jim Benson and Shawna Benson/Claire Row 12 17,91%
Red Hood & the Outlaws : Scott Lobdell/Dexter Soy 4 5,97%
Action Comics : Dan Jurgens/Patrick Zircher, Tyler Kirkham, Stephan Segovia, and more… 25 37,31%
New Super-Man : Gene Luen Yang/Viktor Bogdanovic 11 16,42%
Supergirl : Steve Orlando/Brian Ching 9 13,43%
Superman : Peter Tomasi and Patrick Gleason/Patrick Gleason and Doug Mahnke 25 37,31%
Superwoman : Phil Jimenez/Phil Jimenez, Emanuela Lupacchino 23 34,33%
Trinity : Francis Manapul/Francis Manapul and Clay Mann 25 37,31%
Wonder Woman : Greg Rucka/Liam Sharpen and Nicola Scott 44 65,67%
Justice League : Bryan Hitch/Tony Daniel and Fernando Pasarin 22 32,84%
The Flash : Joshua Williams/Carmine Di Giandomenico and Neil Googe 13 19,40%
Aquaman : Dan Abnett and Brad Walker/Brad Walker, Jesus Merino, and Phil Briones 12 17,91%
Hal Jordan and the Green Lantern Corps : Robert Venditti/Ethan Van Sciver and Rafa Sandoval 16 23,88%
Titans : Dan Abnett/Brett Booth 13 19,40%
Teen Titans : Ben Percy/Jonboy Meyers 11 16,42%
Green Lanterns : Sam Humphries/Robson Rocha and Ardian Syaf 10 14,93%
Cyborg : John Semper/Will Conrad and Paul Pelletier 5 7,46%
Harley Quinn : Amanda Conner and Jimmy Palmiotti/Chad Hardin and John Timms 11 16,42%
Suicide Squad : Ron Williams/Jim Lee and Philip Tann 16 23,88%
Blue Beetle : Keith Giffen/Scott Kolins 15 22,39%
Batman Beyond : Dan Jurgens/Bernard Chang 5 7,46%
Deathstroke : Christopher Priest/Carlo Pagulayan, Igor Vitorino, and Felipe Watanabe 14 20,90%
Green Arrow : Ben Percy/Otto Schmidt and Juan Ferreyra 10 14,93%
Hellblazer : Simon Oliver/Justin Moritat 4 5,97%
Sondage à choix multiple Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/04/2016, 21h31
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
A vote.

All-Star Batman - pour Romita Jr
Detective Comics - Eddy Barrows est un artiste que j'apprecie et comme c'est un ami, je soutiens quand il est sur un titre.
Action Comics - Suite de Superman: Lois and Clark, et retour du Superman pre-New 52.
Wonder Woman - Content du retour de Rucka sur le perso, avec une equipe artistique du tonnerre en plus, ca ne pouvait que m'interesser. J'avais deja adore le run de Rucka a l'epoque.
Harley Quinn - Amanda Conner et Jimmy Palmiotti

Juste a titre de remarque, les credits sur Batgirl and the Birds of Prey sont errones, c'est Julie Benson et non Jim. C'est aussi Claire Roe et non Row.

Ce sont les titres qui m'interesse. Parmi ceux-la, seul Wonder Woman est sur et certain pour moi. Le reste de cette selection aura sa chance et je continuerais ou pas suivant ce que ca donne.

J'attends plus avec impatience ce qui sera fait avec Legion of Super-Heroes, JSA et Shazam.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/04/2016, 19h14
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Pour l'instant je vais suivre en V.O. uniquement les numéros où apparait Geoff JOHNS.

J'attends également le retour de la JSA avec impatience.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/04/2016, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bah, tu ne vas pas te ruiner!
Il faut pour le moment le one-shot initial, il co-écrit Green Lantern: Rebirth et l'arc d'Aquaman Rise Of The 7 Seas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/04/2016, 19h35
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Ui .

Mais je vais suivre de près vos critiques sur les séries
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/04/2016, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si Scott Snyder le dit :

Citation:
Batman Rebirth #1 is more than necessary to everything in life. It's like, crucial.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/04/2016, 15h59
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
A la réflexion, j'ai ajouté All-Star Batman. Parce que Romita JR quoi ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les séries Secret Wars : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 53 24/12/2015 13h53
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 21h05
The Flash: Rebirth #5 (of 6) scarletneedle Singles 6 17/11/2009 12h27
Flash: Rebirth #1 scarletneedle Singles 25 29/05/2009 15h16
TD : Rebirth ! Tyler Durden Forumers 20 25/01/2006 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !