Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 29/12/2011, 19h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et puis d'abord pourquoi on ne devrait pas parler de Watchmen 2 ? c'est un forum comics ou non, à la limite...non carrément même je trouve plus légitime de parler de ça que de politiques ou de la vie sexuelle des neutrinos :gni:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #197  
Vieux 29/12/2011, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gorlab;1231896]la vie sexuelle des neutrinos :gni:[/QUOTE]

Arrête, tu m'excites! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #198  
Vieux 29/12/2011, 19h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1231880]Il y en a qui vont avoir du mal visiblement... ^^[/QUOTE]

Ah, mais moi j'attend de voir pour dire si c'est bien ou pas... Si ça tombe en plus, ce sera bon. lol

Mais je ne suis pas de ceux qui crient au scandale, où qui donnent l'impression qu'on va tous mourir parce qu’il y a un Watchmen 2.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #199  
Vieux 29/12/2011, 19h22
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=gorlab;1231896]Et puis d'abord pourquoi on ne devrait pas parler de Watchmen 2 ? c'est un forum comics ou non, à la limite...non carrément même je trouve plus légitime de parler de ça que de politiques ou de la vie sexuelle des neutrinos :gni:[/QUOTE]

Personne n'a prétendu le contraire... Ou tout du moins, si tu fais référence à mon message, tu en oublies la moitié.

En parler, oui, mais si c'est pour se rouler par terre... Il y a des choses pires dans la vie. Remarque, si pour certains, ils n'y a pas pire, alors, ils doivent avoir une vie bien tranquille...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #200  
Vieux 29/12/2011, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1231900]Ah, mais moi j'attend de voir pour dire si c'est bien ou pas... Si ça tombe en plus, ce sera bon. lol[/QUOTE]

Pareil.
Si c'est naze, tant pis.

[QUOTE]Mais je ne suis pas de ceux qui crient au scandale, où qui donnent l'impression qu'on va tous mourir parce qu’il y a un Watchmen 2.[/QUOTE]

Tu prêches un converti. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #201  
Vieux 29/12/2011, 19h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1231901]Remarque, si pour certains, ils n'y a pas pire, alors, ils doivent avoir une vie bien tranquille...[/QUOTE]

C'est exactement le jour de sous-entendu/jugement de valeur qui m'énerve énormément. Le fait même de venir poster et débattre sur un forum comics indique que nous avons, ici et en majorité, des vies assez tranquilles pour pouvoir se permettre ça.
Quel est l'intérêt de cette remarque, en dehors de hiérarchiser les intervenants ?

C'est nul.
  #202  
Vieux 29/12/2011, 19h31
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1231832]Légitime veut dire conforme à la loi : DC ne viole aucune loi, ce sont leurs personnages (qui plus est inspirés de personnages Charlton ce qui était le projet initial) et ils en font ce qu'ils veulent. Point barre.
Libre à vous de jouer les vierges effarouchées mais c'est un business : ils placent les artistes (qui acceptent et visiblement il y a du beau monde) qu'ils veulent sur la suite.[/QUOTE]

Paul Levitz sort de ce corps :D
  #203  
Vieux 29/12/2011, 19h44
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1231843]Mais ce Watchmen 2, du coup, c'est une préquelle ou une séquelle ? [/QUOTE]
facile: quand on est victime d'un terrible accident, il y a toujours de lourdes séquelles.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #204  
Vieux 29/12/2011, 19h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1231901]Personne n'a prétendu le contraire... Ou tout du moins, si tu fais référence à mon message, tu en oublies la moitié.

En parler, oui, mais si c'est pour se rouler par terre... Il y a des choses pires dans la vie. Remarque, si pour certains, ils n'y a pas pire, alors, ils doivent avoir une vie bien tranquille...[/QUOTE]

euh...non, c'était pas spacialement pour toi, mais si tu l'as pris comme tel, ben tant pis..

et bien sur que oui, y'a des choses pire dans la vie...

tiens, cite moi lesquels ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #205  
Vieux 29/12/2011, 19h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=gorlab;1231912]
et bien sur que oui, y'a des choses pire dans la vie...

tiens, cite moi lesquels ?[/QUOTE]

la façon qu'a JR Jr de dessiner des enfants.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #206  
Vieux 29/12/2011, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je peux comprendre que des gens soient énervés.
Regarde Scarlet , si un jour , genre demain, c'était CHUCK AUSTEN qui reprenait GREEN LANTERN où TERRY LONG revient d'entre les morts et enlève à HAL son anneau en lui prouvant qu'il a toujours été meilleur que lui, qu'en fait ABIN SUR venait chercher TERRY parce qu'il avait une barbe , et que TERRY retourne dans le passé pour exploser l'anti monitor d'un coup de barbe magique juste au moment de sinestro war , qui n'a donc pas existé , tu l'aurais mauvaise quand même.

C'est un peu ce qu'à fait GEOFF JOHNS dans BRIGHTEST day Au Swamp Thing !

Après, Watchmen, c'est auto contenu, et je vois pas comment les prequelles vont pouvoir atteindre un niveau comparable, mais bon...

C'est un peu comme si tu décidais de faire une préquelle à FIGHT CLUB mais réalisé par BRETT RATNER ;)
  #207  
Vieux 29/12/2011, 20h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Ben Wawe;1231903]C'est exactement le jour de sous-entendu/jugement de valeur qui m'énerve énormément. Le fait même de venir poster et débattre sur un forum comics indique que nous avons, ici et en majorité, des vies assez tranquilles pour pouvoir se permettre ça.
Quel est l'intérêt de cette remarque, en dehors de hiérarchiser les intervenants ?

C'est nul.[/QUOTE]

Excuse moi, mais je ne vois pas du tout le rapport entre avoir le temps de venir débattre sur le forum, et faire une montagne d'un truc sans importance ?

Et puis, au delà de ça : non, le fait de venir ici débattre ne veut absolument pas dire qu'on a des vies tranquilles, c'est une vision bien étrange que tu as là. Parfois même, lorsqu'on connait la vie tumultueuse, voire dramatique de certains (et je ne dis pas ça en déconnant ou faire de l'humour), on est surpris qu'ils prennent du temps pour venir discuter ici. Ça s'appelle juste la passion.

Moi, tout ce que j'en dit, c'est que se "passionner" autant pour ce sujet précisément, c'est pas forcément utile, mais je n'empêche non plus personne encore une fois de se rouler par terre à la vue d'un teaser de Watchmen 2.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #208  
Vieux 29/12/2011, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1231920]Je peux comprendre que des gens soient énervés.
Regarde Scarlet , si un jour , genre demain, c'était CHUCK AUSTEN qui reprenait GREEN LANTERN où TERRY LONG revient d'entre les morts et enlève à HAL son anneau en lui prouvant qu'il a toujours été meilleur que lui, qu'en fait ABIN SUR venait chercher TERRY parce qu'il avait une barbe , et que TERRY retourne dans le passé pour exploser l'anti monitor d'un coup de barbe magique juste au moment de sinestro war , qui n'a donc pas existé , tu l'aurais mauvaise quand même. [/QUOTE]

Et alors ça n'enlèverait rien à ce qui a été fait auparavant et il y a bien d'autres choses auxquelles je m'intéresserais. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #209  
Vieux 29/12/2011, 20h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1231876]Oui, je disais juste ça pour montrer à quel point on s'indigne de choses qui, peut être, ne méritent pas qu'on s'attarde autant dessus.

Pour Watchmen 2, le mieux est peut être encore de ne pas en parler s'il on pense que c'est une mauvaise idée.[/QUOTE]

En fait, on va arrêter d’appeler le forum[I] Buzz Comics[/I] mais [I]Buzz Economic Crisis[/I] et on parlera des vrais problèmes du monde.
Y'a toujours plus grave hein, mais là, à partir du moment où on parle d'un projet DC dans un thread de news DC sur un forum de comics, on est dans le sujet.

Au final, je prédit que mon ressenti sur Watchmen 2 après lecture sera un peu le même que pour Metal Gear Solid 4 (oui les 2 médias n'ont rien à voir).

Ce sera vachement bien et très qualitatif mais ça va venir éclaircir des zones d'ombres qui n'auraient pas du l'être et ternir une oeuvre qui n'avait pas besoin de suite.

Egalement pour ceux qui trouvent les réactions exagérées :
Également, les réactions ont été un peu exagérés mais ça va, personne ne s'est roulé en boule par terre en pleurant comme pour Fear Itself ou Kick-Ass...
Pas la peine d'essayer de nous faire passer pour des crétins incapables d'accepter la réalité :)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #210  
Vieux 29/12/2011, 20h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1231920]c'était CHUCK AUSTEN qui reprenait GREEN LANTERN[/QUOTE]

Tiens, je vais créer un scandale : je trouve que c'est trop facile de tomber sur Chuck Austen et que son run sur X-Men n'était pas SI MAUVAIS que ça, et LARGEMENT MEILLEUR que les bouses qu'a pondu Claremont depuis son retour en 2000 sur la franchise (X-Men Revolution restant ce que j'ai lu de plus mauvais, mal écrit, de toute ma vie de lecteur de comics mainstream).
Il a aussi du, je crois, quitter Action Comics avant la fin de son run, alors que les épisodes en question étaient pas mal.

Et je maintiendrai tout ça jusqu'à ma mort. :D
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
 

Tags
2011, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !