Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5446  
Vieux 12/06/2015, 11h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Il y a du bon et du moins bon (voir vraiment pas terrible) dans le premier album solo de Jamie XX, In Colour.
Mais Hold Tight, quelle tuerie

Et pour ceux qui ne l'ont pas écouté, son album avec le mythique Gil Scott Heron, I'm New Here vaut le détour également.
Réponse avec citation
  #5447  
Vieux 13/06/2015, 09h34
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Tu as écouté le dernier album ?

Certains titres doivent certainement envoyer du poney en bois en live (psycho, reapers, the handler, probablement defector et mercy dans le genre chanson pop) !



 mon avis "Mercy" va vite fonctionner en live un peu comme "Time is running out". Ca va devenir une chanson attendue à chaque concert
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5448  
Vieux 15/06/2015, 23h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouah, j'ai fait une de ces craquades moi chez Light In The Attic Records!
Du Lee Hazlewood, des Apartments, Karen Dalton, Stone Roses, Erkin Koray, deux Ethiopiques, Tinariwen, Toy Flotation Warning, du son Black 70's et j'en passe. Quatre kilos de bon vinyles par chronopost!
Réponse avec citation
  #5449  
Vieux 18/06/2015, 20h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
En ce moment je regarde en boucle le premier clip de mon fréro qui touche enfin du doigt son rêve!


J'ai pas mal de point de désaccord sur sa direction artistique sachant que c'était à l'origine un gros fan de Guns puis beaucoup plus par la suite de heavy prog' (i.e. Angra, Rhapsody, Stratovarius...)

Il n'en reste pas moins que son titre Ma Victoire est, comme il le dit lui même, un peu la suite de "Mon fils ma bataille" de Balavoine. En effet comme pas mal de papa en France il a du se battre pour obtenir la garde de son fils. Lui, il a eu de la chance puisqu'il a réussi à l'obtenir non sans mal. D'où le titre "Ma Victoire" qui sonne clairement comme de l'autobiographie!

Sous le pseudo de Mena voici donc son clip -qui est au passage une superbe carte postale pour Biscarrosse et ses environs:



Regardez, écoutez, commentez, partagez!
Réponse avec citation
  #5450  
Vieux 18/06/2015, 23h50
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Super, deux groupes que j'adore viennent de sortir de merveilleux albums :





Edit : je n'arrive pas à mettre des liens vidéos direct, vous faites comment ?
Re-Edit : Merci Arrowsmith !

Dernière modification par choubynet ; 19/06/2015 à 21h38.
Réponse avec citation
  #5451  
Vieux 19/06/2015, 00h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
la suite après le v=(R40wAZxMsTg pour ta première vidéo) entourée des bannières YOUTUBE (comme pour QUOTE)
Réponse avec citation
  #5452  
Vieux 22/06/2015, 19h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Découverts à la fête de la musique à Bordeaux.. Tres sympa dans un style editors/Interpol.



y a une résurgence Cold avec un autre groupe Drift avec un petit air Siouxsie dans la voix
Réponse avec citation
  #5453  
Vieux 27/06/2015, 16h26
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
En ce moment c'est Overkill et Ace of Spades de Motorhead en attendant leur prochain cd qui sort fin août.
Réponse avec citation
  #5454  
Vieux 07/07/2015, 22h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Composé il y aura bientôt 400 ans et toujours la chair de poule à chaque écoute :




Pour ceux qui aiment, on peut trouver aussi sur le tube, une version superlative chantée par Sara Mingardo :




(chaque été, je me fais un trip baroque italien)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5455  
Vieux 09/07/2015, 11h10
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon ok, c'est une scie qui a été enregistrée des zillions de fois mais c'est aussi et surtout une des plus belles oeuvres musicales jamais composées par un être humain.




Cette version, par le Ricercar Consort dirigé par Phlippe Pierlot et chantée par Carlos Mena et Nuria Rial, compte parmi mes préférées.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5456  
Vieux 10/07/2015, 19h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Depuis quelques mois, Springsteen sort régulièrement des live (apparemment de très bonne qualité) sous divers formats, du simple mp3 au "vrai" CD.
J'aime beaucoup le design desdits CD mais il se trouve que je n'achète jamais sur Internet.
Est-ce quelqu'un aurait vu passer ces CD en boutique ?

Voir là pour quelques exemples : http://live.brucespringsteen.net/default.aspx


La pochette du petit dernier, pour le plaisir :

Réponse avec citation
  #5457  
Vieux 11/07/2015, 14h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon ok, c'est une scie qui a été enregistrée des zillions de fois
Ben, tu vois, je ne connaissais pas.

Citation:
mais c'est aussi et surtout une des plus belles oeuvres musicales jamais composées par un être humain.

Cette version, par le Ricercar Consort dirigé par Phlippe Pierlot et chantée par Carlos Mena et Nuria Rial, compte parmi mes préférées.
Je l'écoute en boucle depuis hier... C'est magnifique. Merci de la découverte, comme la fois dernière avec El Cant de la Sibil.la.
Réponse avec citation
  #5458  
Vieux 13/07/2015, 20h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
le dernier BTBAM
quel claque!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=R40wAZxMsTg

https://www.youtube.com/watch?v=CEpu2keRMwI

vivement septembre..........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5459  
Vieux 25/07/2015, 15h55
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
J'adore la nouvelle chanson de Chemical Brothers : GO.

https://www.youtube.com/watch?v=LO2RPDZkY88
Réponse avec citation
  #5460  
Vieux 01/08/2015, 17h36
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Le nouveau Gary Clark Jr, toujours aussi roots:

https://www.youtube.com/watch?v=HP1Zf04X1Jc
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !