Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/03/2008, 01h21
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Pfff, ça sent mauvais cette histoire... Les costumes ressemblent au plastique qui servait à faire l'amure de gladiateur pour gosse que mon frère avait quand il avait 5 ans... Et Ozymandias à une tête à claque.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #77  
Vieux 07/03/2008, 08h37
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 88
mjolnirthor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;737734]
Bien sûr que ça ne sera pas du niveau du comics, mais là visuellement, le film part franchement bien, et comme ce n'est pas un tacheron aux commandes, on peut être un minimum optimiste.

[/QUOTE]

Ha bon. Ca part bien?
Et Snyder n'est pas un tacheron?
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
  #78  
Vieux 07/03/2008, 10h04
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=mjolnirthor;737769]Ha bon. Ca part bien?
Et Snyder n'est pas un tacheron?[/QUOTE]

Ha bon. Ca part mal?
Et Snyder est un tacheron?

(oui, parce que je veux que vous me ditiez des arguments un peu là, sinon c'est trop simple)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #79  
Vieux 07/03/2008, 10h31
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 88
mjolnirthor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);737813]

(oui, parce que je veux que vous me ditiez des arguments un peu là, sinon c'est trop simple)[/QUOTE]


Ditions des arguments alors.

Day of the dead est bien foutu, mais ressemble à une coquille vide, sans aucun contenu.

300 est une grosse daube (qu'on peut trouver jolie, ceci dit, mais c'est mieux d'être Daltonien, il paraît) pronant des valeurs gerbantes sans la moindre once de poil de cul de second degré (comme dans la bédé...)

Pour moi, Snyder ne réfléchit pas. Il fait des jolies images avec sa caméra sans trop comprendre de quoi parlent ses films.
Le problème avec Watchmen, c'est que c'est sans doute un peu compliqué pour lui comme bouquin.

Quitte à l'adapter, fallait pas le donner à un vulgaire yes-man d'Hollywood.

Enfin, les photos confirment déjà que les choix ne sont pas les bons.

Je vais faire comme Moore et cesser de perdre mon temps à mater des infos sur ce film.

je le materai sur RTL9 dans trois ans et j'espère que ça tombera un soir où je suis bourré, que je puisse rigoler...
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
  #80  
Vieux 07/03/2008, 10h56
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Le top ça serait un crossover avec aç:
[IMG]http://thecia.com.au/reviews/b/images/batman-and-robin-6.jpg[/IMG]

Ca m'paraît bien partie pour.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
  #81  
Vieux 07/03/2008, 11h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben 300 et dead se regarde... c est tres 1er degré et primal et ca se regarde bien...
le pb c est que Watchmen en 1er degré et primal.... c est parti pour faire du LGX ou du From hell.... des films qui pourraient se regarder a peu pres s ils s appellaient La bande à Quatermain et L eventreur de Londres ou qqch comme ca...
Quitte a y aller autant faire Batman forever ou les ff des90's
  #82  
Vieux 07/03/2008, 11h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Thor et Geoff : :roll:

[QUOTE]
300 est une grosse daube (qu'on peut trouver jolie, ceci dit, mais c'est mieux d'être Daltonien, il paraît) [/QUOTE]
:roll:
D'un autre côté, comme Watchmen a des couleurs qui ont été posées par un daltonien, tout devrait bien aller.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #83  
Vieux 08/03/2008, 13h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas convaincu par les photographies, en dehors de celles du Comédien et de Rorschach, qui ressemblent beaucoup aux looks du comics et peuvent sembler "crédibles". Le reste, par contre...wow, ce n'est vraiment pas top. Entre un Ozy' tête à claques avec le costume de George Clowney dans Batman & Robin et qui a l'air d'avoir le charisme d'une mouette (en plus, comme l'a dit quelqu'un, enlever les couleurs du costume, ça le fait pas), un Nite-Owl bien trop fringuant (l'intérêt de ce personnage est quand même le quadra' qui refait vivre ses désirs d'enfin et qui retrouve la joie d'exister, même si au niveau physique il s'est laissé aller à cause de son manque) et une Silk Spectre qui me fait penser à une catcheuse profesionnelle.
Ca n'est pas vraiment top au niveau des costumes, mais faudra voir à l'image : 300, par le peu de choses qu'on avait vues, ne faisait pas forcément envie, mais dans la salle, ça pétait bien. Seulement, là, c'est un peu plus que du bourrinage...mais bon, ce n'est pas comme si je pensais que ça donnerait une bonne adaptation. Peut-être juste un film sympa' qui ne massacrerait pas trop la BD (genre V for Vendetta, mais surtout pas From Hell ou LXG).
  #84  
Vieux 08/03/2008, 18h23
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Geoff;737835]Le top ça serait un crossover avec aç:
[IMG]http://thecia.com.au/reviews/b/images/batman-and-robin-6.jpg[/IMG]

Ca m'paraît bien partie pour.[/quote]

C'est carrement ca.
Mais merde vous avez vus le tacherons qui joue ozy??? mouahahah. et le nite-owl meme pas gros et vieillisant.
Cest une blague?
  #85  
Vieux 08/03/2008, 18h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que le plus abherrant c'est Night Owl, visiblement z'ont rien compris au perso,ce qui me fait douter du reste mais comme je suis comme Saint truc, je demande a voir pour y croire.
Mais le look fashion armure etc je pense que ca va assez mal avec le concept de base de Watchmen justement "On est usé, on n'y croit plus trop, et si on se refaisait une petite virée entre pote hein !"
Alors evidemment il y a des sceptique, parce que bon, on adapte un truc entier, qui a une vraie cohérence tant scénaristique que graphique que couleur (désolé mais moi j'adore le taff de Higgins sur ce truc), les perso sont super pensés, la moindre scène a un sens, voir deux ou trois ou quatre autres... Donc en effet, on ne parle pas simplement d'adapter 300, hein !
D'ou le fait que moi je demande a voir, je ne vais pas y aller en reculant mais si je me rend compte par exemple qu'on se retrouve avec le même quota de scène d'action qu'un film basique américain, je pense que je risque d'être un brin déçu. D'un autre côté, même si les valeurs véhiculées par 300 m'ont fait braire je reconnais que graphiquement c'était très joli et très efficace, sur ce plan là j'ai passé un bon moment, donc peut-être que pour Watchmen il y aura aussi un beau travail de photo (bon, ensuite les spartiates ultra virils, huilés des deux côtés qui bourrinent du début à la fin, en effet c'est moyennement mon truc, mais je savais aussi ce que ça racontait avant d'y aller, faut pas faire les surpris et les déçus ensuite !!!)
__________________
Mon site (qui date )
  #86  
Vieux 08/03/2008, 18h44
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à ne pas apprecier les costumes et qui plus est à trouver de fortes ressemblances avec Batman 4
OUF! Merci messieurs !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #87  
Vieux 08/03/2008, 19h54
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Moi je trouve plutôt ben vu le design des costumes à la Batman 4. après tout, à l'origine les costumes était prévu pour ressembler aux plus kitshs des costumes de bande dessiné, et là on ils ressemblent aux plus kitshs des costumes de films, c'est assez cohérent.

Pour Night Owl, oui il est vieux et bedonnant dans le "présent", mais dans les "flashbacks" il et jeune. Qui dit que ces photos promos ne sont pas tirées des scènes se déroulant dans le passé.
Et puis pour la promo, je ne crois crois pas qu'un petit vieux bedonnant engoncé dans un costume en spandex trop petit soit très vendeur, il faut connaitre le contexte pour ca.

Bon après, je ne m'attends pas à un grand film, mais juger sur ces quelques images me semble un peu prématuré...
  #88  
Vieux 08/03/2008, 20h06
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Olorin;738283]
Et puis pour la promo, je ne crois crois pas qu'un petit vieux bedonnant engoncé dans un costume en spandex trop petit soit très vendeur, il faut connaitre le contexte pour ca.
[/quote]

Ca fait deux fois que je vois cette phrase de défense pourave.
Ya pas une question de sa vend pas en film. Le truc parle d'un bedonnant point. Les gens qui vont voir le film, soit y sont débiles et ils ne comprennent pas et ils vont voir un film de super héros comme x-men, soit y comprennent le spitch et, t'inquiète, un bedonnant ca va vendre.
La c'est juste le coté grosse production qui les empêches. moi je veux pas d'un film banale de super héros, je veux sentir le fond du bouquin, sans ça elle devient quoi l'œuvre de Moore et le respect que, soi disant, il lui porte?
  #89  
Vieux 08/03/2008, 20h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Remarque on pourrait aussi foutre un djeun's dans un lycée dans le groupe, histoire de toucher un public plus large :-)))) (c'est comme foutre un américain dans LDGE, ça permet de faire venir un public plus obtus, et en effet qu'importe la cohérence du bouquin a la base, c'est anecdotique)
__________________
Mon site (qui date )
  #90  
Vieux 08/03/2008, 20h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=evilgreen;738287]Ca fait deux fois que je vois cette phrase de défense pourave.
Ya pas une question de sa vend pas en film. Le truc parle d'un bedonnant point. Les gens qui vont voir le film, soit y sont débiles et ils ne comprennent pas et ils vont voir un film de super héros comme x-men, soit y comprennent le spitch et, t'inquiète, un bedonnant ca va vendre.
La c'est juste le coté grosse production qui les empêches. moi je veux pas d'un film banale de super héros, je veux sentir le fond du bouquin, sans ça elle devient quoi l'œuvre de Moore et le respect que, soi disant, il lui porte?[/QUOTE]

Le respect de l'oeuvre de Moore ? mais ils s'en battent les flancs ! regarde les dernières adaptations. C'est une industrie, et leur priorité c'est pas de plaire à l'auteur, mais à attirer le max. de gens. En autres autres la plupart des geek, qui critiqueront allègrement le film après l'avoir lu, voir même avant...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
 

Tags
watchmen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !