Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 11/10/2013, 13h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
un Torchwood du pauvre
Déjà que j'ai jamais trouver torchwood terrible à part la saison 3
Mais en effet le parallèle est bien vu
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 11/10/2013, 14h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'irai même jusqu'à qualifier Torchwood de franchement mauvais mis à part la saison 3 ! (et éventuellement la 4, je ne sais pas je ne l'ai pas vue)

Par contre, Torchwood avait de bien meilleurs personnages !


Donc non, je n'approuve pas la parallèle
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 11/10/2013, 14h46
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Perso, j'ai voulu tenté le 2 tout à l'heure malgré l'épisode 1 (dont j'ai un énorme doute sur le fait qu'il ait fait autre chose que de laisser coller son nom dessus).
J'ai coupé au bout d'un quart d'heure.
Je ne sais plus qui avait dit ici que si ce n'était pas du Marvel, on s'en foutrait royalement.
Je ne sais plus qui, tu avais raison.
Idem que l'ami Zeph: je n'arrive pas à rester devant. Les critiques de Magda sont bien plus intéressantes que la série
L'audience sur cibles et en rattrapage demeurent très intéressantes pour ABC (http://braindamaged.fr/2013/10/10/sa...f-s-h-i-e-l-d/)
Reste à savoir si elles pourront se maintenir alors que l'audience globale baisse chaque semaine.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 11/10/2013, 15h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Là, aprés 3 épisodes, c'est juste moyen : un Torchwood du pauvre
Ah ouais. Ah quand même.

Ca doit être vraiment impossible à regarder alors.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 11/10/2013, 15h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Pas vu l'épisode 2 mais il est tout nul!

A bientôt pour ma critique de l'épisode 3!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #171  
Vieux 11/10/2013, 17h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A mon avis ils ont interet a nous mettre du super heros en costume vite fait.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 11/10/2013, 19h13
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Les critiques de Magda sont bien plus passionnantes que l'épisode. Entièrement d'accord avec Mr Nix, ils ont rapidement intérêt à introduire des super héros.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 11/10/2013, 23h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On va voter pour mettre Magda au scénar
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 12/10/2013, 01h10
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
A mon avis ils ont interet a nous mettre du super heros en costume vite fait.
Ah bes non. C'est le S.H.I.E.L.D., le plus intéressant c'est l'aspect humain de l'organisation, même si bien entendu voir des surhumains est un plus, je veux en voir, mais pas avoir un membre récurrent ou qui ferait partie de l'équipe. D'ailleurs si cela vous intéresse, vous devriez regarder l'équipe "surnaturelle" dans la série animée Spidey actuelle, c'est le top et j'ai hâte de voir l'épisode. ^^ Sinon pour revenir au sujet, avoir des surhumains reste une idée qui sera exploitée, c'est le début de la série, on a déjà eu un héros dans le pilote, Graviton sera présent dans la série, dans un épisode (ou on annonce le retour de l'agent Carter du court Item 47) il y aura un serial-killer qui laissera ses victimes en lévitation... bref patiente les gens ^^.

Citation:
T'en fait pas dans la vraie vie c'est jambes sont surement pas si belle, entre le maquillage et les retouche informatique n'importe qui deviendrais splendide. Et puis une paire de collant et n'importe quel paire de gambette deviennent fabuleuse
Mais non mais non ^^ pour les avoir vus durant un concert et durant un festival, elles sont très jolies ^^.

Citation:
On va voter pour mettre Magda au scénar
Ah bes non, je vais ruiner la série autant économique que niveau intérêt, en faire une série aussi sombre que The SHIELD (oui avec les policiers ripoux) et en même temps un truc de fanboy (Maria Hill à toutes les sauces, Black Widow I & II à toutes les sauces, l'AIM, l'Hydra, l'Empire Secret, la présence de Zemo, du conseil, de Nick Fury et de son commando, des flash-backs, Madripoor (ouai je sais les droits sont à la Fox, mais on s'en moque ^^) des scènes de repas parce que j'aime bien les scènes de repas dans les films, des personnages de ma création qui sont des tarés psychotiques dont un des personnages est aussi vieux que Wolverine et qui fut un agent infiltré parmi les Nazis... non non je ne m'emballe pas ^^.

et en plus il y aurait du copinage, genre ma soeur en agent de la mort qui tue rouquine ^^.

ah et du Jazz aussi... et Lady Gaga ... et le groupe Guitar Wolf.

Oui je vais bien ^^.

Citation:
Les critiques de Magda sont bien plus passionnantes que l'épisode.
Bes merci ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 12/10/2013, 02h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
et le groupe Guitar Wolf.
.
et pourquoi pas Teengenerate, The Stalin (meilleur nom de groupe de l'univers) ou PSY・S en générique?

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #176  
Vieux 12/10/2013, 02h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Ah bes non. C'est le S.H.I.E.L.D., le plus intéressant c'est l'aspect humain de l'organisation, même si bien entendu voir des surhumains est un plus, je veux en voir, mais pas avoir un membre récurrent ou qui ferait partie de l'équipe.
Tu m'aura mal compris. Je parle de montrer du superslip en costume, venu des comics, dans la serie, pas de transformer le concept du SHIELD en Avengers. Ca peut etre en costumes rapprochants des comics mais realistes, comme dans Arrow, mais pas que du perso en civil generique. Et ca n'enleve rien a l'aspect humain de l'organisation: c'est la recette du SHIELD depuis la premiere fois qu'il est apparu dans les comics. Ca marche tres bien mais il faut respecter les ingredients, ou ca devient autre chose entierement (un Torchood effectivement, un Warehouse 13, tout ce que tu veux mais pas le SHIELD).

Perso je m'en fous un peu honnetement, la serie me decoit de plus en plus sur tout le reste (a part l'humour), et je ne suis pas sur d'avoir envie de m'accrocher toute une saison, mais si les audiences se cassent la deja la figure, une bonne methode pour garder l'interet, desesperee, je sais, serait d'habituer l'audience a attendre de voir debouler des persos Marvel sans que ladite audience ait a sortir Wikipedia a chaque fois pour savoir qui a vaguement inspire le professeur machinchose du moment. Nick Fury OK, mais ca pourrait quand meme etre un peu plus que cela et plus souvent.

La en l'etat je vois l'humour de la serie, j'admet que PEUT ETRE le potentiel de l'equipe peut marcher eventuellement au bout d'un moment (je n'etais pas un gros fan de Dollhouse au debut et j'ai fini par adherer sur la duree, par exemple), mais je crois sincerement que la serie a interet d'assumer le fait que c'est du Marvel liee a d'ernormes franchises cinema et comics, que ca a un gros potentiel pour faire de l'enorme SpySF, et d'en tirer avantage au dela du simple pretexte. Parce que ce n'est pas avec une voiture volante qu'on ne voit voler qu'une fois pendant 5 secondes, un cameo de Fury, un mec en sweater a cagoule et un Graviton en image de synthese des annees 80 que je n'ai pas l'impression de m'etre fait legerement enfler sur la vente... Meme si on est d'accord que ca ne peut pas etre un budget a la Iron Man bien sur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 12/10/2013 à 03h00.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 12/10/2013, 03h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ah oki. Oui j'ai mal compris désolé. Voir d'autres surhumains est un plus et ça va arriver, ils ont un nombre conséquents de personnages charismatiques et qu'on ne verra probablement jamais au cinéma, mais sur le petit écran c'est faisable. Après il y en aura, l'équipe de production ne cesse de le répéter, l'équipe est présente au NYCC donc ils vont peut être en parler, vu que la série est confirmée pour une saison complète, c'est le moment de faire sensation je pense, surtout que la concurrence (Arrow) n'est pas au mieux niveau audimat. Je garde confiance en tout cas, le show me plait en l'état en tout cas, mais avoir d'autres surhumains, des monstres (genre l'île aux monstres ) des aliens et j'en passe.

Après tu as raison, il faut plus que des clin d'oeil de 5 minutes, je n'ai rien contre, mais en continue c'est idiot et un peu foutage de gueule envers les fans, mais bon nous en sommes au troisième épisode. Maria Hill est apparu à plusieurs reprises dans le premier épisode, elle reviendra dans d'autres épisodes. Pour Fury je pense que c'est un peu plus compliqué. Après comme je l'ai écrit, il y a tout un paquet de personnages charismatiques qu'ils peuvent inclure dans la série.

J'ai lu sur le chat du site de Agent que le prochain épisode montrerait des cyborgs, bon ce n'est pas confirmé, mais si on voit un cyborg, ça pourrait être une piste de réflexion pour la suite concernant Coulson et son retour ou même Ultron pour le prochain Avengers. Bon après Whedon a dit que la série ne servirait pas uniquement de promo pour les films.

Argh tu es vilain en faite, maintenant j'ai encore plus envie de voir l'épisode 4.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 12/10/2013, 03h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Arrow, pour une serie basee sur un heros obscur de DC et pas "portee" par des megahits cinema, a une audience tres reguliere et honorable, qui se maintient depuis les debuts a peu pres dans la meme fourchette (dans le -3/4 M de spectateurs US), et semble tres viable par rapport a son budget de production, c'est vraiment de la serie cheap et malgre tout ils arrivent a saupoudrer du superheros en costume. Meme si le pilote avait fait un gros score de spectateurs, et a perdu un petit pourcentage apres, ce qui est normal. Si on compare avec Agents of SHIELD qui a degringole de 12 a 8 M en 2 episodes seulement, ca fait quand meme pas mal la bulle qui explose tres vite, surtout si c'est du gros budget. (US viewers, je ne parle pas des D et autres pour pouvoir comparer avec Arrow dont on je n'ai pas les chiffres a ce niveau la)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 12/10/2013, 03h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je suis d'accord concernant Arrow, je parlais du premier épisode de la saison 2, apparemment c'était bof en dehors de la qualité du show, je n'ai pas encore vue ce premier épisode. Après les producteurs sont satisfaits pour l'audimat et les rediffusions ou visionnage sur internet (on peut les voir sur le site de ABC.) Après le problème pour l'audimat de la série, c'est qu'elle est confrontée à NCIS et The Voice, si on regarde les classements, elle est troisième.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 12/10/2013, 04h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ce qui est vachement bien en face de ce genre de programmes. CW a aussi renforce son line up de cette soiree avec une nouvelle serie de gens a super pouvoirs juste apres Arrow: The Tomorrow People. C'est tres X-Men a la sauce Supernatural, base sur la serie eponyme UK (que je n'ai pas vue). Le pilote est sympa, un peu concon mais pechu, avec Mark Pellegrino en salaud de service (depuis Revolution il est abonne), et Peyton List qui joue Jane dans Mad Men.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !