Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5701  
Vieux 13/11/2017, 17h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A quelques semaines prêt, tu nous refais La Vie est Belle de Capra, dis !

Dernière modification par JB ; 02/12/2017 à 11h11.
Réponse avec citation
  #5702  
Vieux 13/11/2017, 17h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On est plutôt dans Wayne's World 2 avec Jim Morisson et l'indien zarbi à moitié à poil.
Réponse avec citation
  #5703  
Vieux 13/11/2017, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Dis qu'ils viendront et ils viendront!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5704  
Vieux 17/11/2017, 03h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Aujourd'hui, il s'est passé de bonnes choses. Premièrement, le technicien Free qui devait s'occuper de mon problème de ligne a bien fait son boulot, donc j'ai récupéré le téléphone et Internet après presque un mois. Mais il s'est avéré qu'il a aussi tiqué sur mes VHS de X-Men, mes ShenMue et mes CD d'Ozzy Osbourne, ce qui a eu pour effet de briser la glace, et je lui dis que je suis dessinateur. Il demande à voir un Forgotten Generation, puis il décide de l'acheter et de me demander une dédicace avant de partir. Ça, c'est cool.

Puis, ce soir, première scène slam pour ma meilleure amie qui a fini deuxième au Tournoi pour du beurre (avec une motte de beurre à gagner pour le deuxième). Content pour elle et surtout fier d'elle.
Réponse avec citation
  #5705  
Vieux 17/11/2017, 09h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Avec la pénurie actuelle de beurre, c'est une aubaine !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #5706  
Vieux 18/11/2017, 11h53
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Le Tournoi pour du Beurre, c'est une tradition mensuelle du slam depuis 10 ans.
Réponse avec citation
  #5707  
Vieux 27/11/2017, 00h50
Avatar de Dima
Dima Dima est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 13
Dima change la caisse du Fauve
Ma maman a fait la course de Nancy aujourd'hui et elle a battue ses records (1.00.15 en temps) pour 10 kms et 2337 sur 3400 et quelques. C'est une guerrière. Oui je voulais une trace de cette course à un autre endroit que twitter .Plus elle fait des courses (plus longue que celle-ci souvent,) plus elle m'épate. Bref Fierté Power puissance 1000.
Réponse avec citation
  #5708  
Vieux 02/12/2017, 11h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci à mes confrères de la Voix du Nord pour ce soutien.

http://www.lavoixdunord.fr/277132/ar...sauver-le-site
Réponse avec citation
  #5709  
Vieux 02/12/2017, 11h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Merci à mes confrères de la Voix du Nord pour ce soutien.

http://www.lavoixdunord.fr/277132/ar...sauver-le-site
Je comprends mieux ta décision d'arrêter. C'est à cause du RSI et de l'URSSAF. Il y a pas mal d'entreprises qui coulent à cause de ça. Bon courage pour la suite.
Réponse avec citation
  #5710  
Vieux 02/12/2017, 12h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant, et comme c'est dit dans l'artcile, un élan de soutien s'est créé de la part de la communauté culturelle et artistique valenciennoise, deux soirées pour m'aider à dégager des fonds.
Donc je suis porté par tout ce monde, je ne peux que continuer.


Réponse avec citation
  #5711  
Vieux 02/12/2017, 12h25
Avatar de Peggy
Peggy Peggy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 33
Peggy change la caisse du Fauve
Belle initiative ! bon courage
__________________
" Sang vif , Esprit lent "
Réponse avec citation
  #5712  
Vieux 03/12/2017, 13h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'espère que tu pourras repartir du bon pied Xavier.
Réponse avec citation
  #5713  
Vieux 09/12/2017, 15h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Hier soir, face à la pression des taxes et des charges, j'ai pris la décision de communiquer sur l'arrêt de mon activité de journaliste indépendant en statut d'auto-entrepreneur.

Un ami musicien a lancé l'idée d'un concert de soutien, et depuis les propositions d'aide affluent, telles que je ne peux toutes les accepter sinon ça serait un festival sur une semaine!

Comme quoi des fois on se sent au fond du gouffre et il suffit de quelques bonnes volontés pour savoir remonter.
Sans indiscrétion, il me semble que les cotis. pour un Auto-entrepreneur sont sur le chiffre d'affaire et sont de l'ordre de 25% ? je ne compte pas les charges à côté, genre; loyer, autre frais...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5714  
Vieux 13/12/2017, 01h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ca y est. Plus de 15 mois après son décès on vient enfin de conclure la succession de mon beau père. La journée fut éprouvante pour ma femme. Elle attendait cela depuis longtemps, nous espérions une conclusion avant noel pour pouvoir repartir du bon pied à la nouvelle année. Comme prévu rien n'est simple et la journée fut compliquée mais on a réussi à contourner toutes les embuches (administratives, familiales, de trajet +450km, de garde d'enfant, de stress, d'assurance...).

Voilà, beau papa si tu me lis, je crois que l'on a fait cela bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5715  
Vieux 15/12/2017, 14h02
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Gros stress pour moi, car demain, c'est le jour J : je suis invité d'honneur (c'est marqué sur les affiches) de la Fan's League au Méga CGR de Fontaine le comte pour la journée Star Wars ! Une première pour moi, car je n'ai encore jamais été invité à la sortie d'un film en tant que dessinateur. J'en mène pas large, car ça fait de la pression compte tenu du fait que si ça se passe bien, on refera appel à moi pour les sorties Marvel.

Une sacrée opportunité pour me faire connaître, donc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !