Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: Les figurines en plomb DC...
ne vous intéressent pas du tout. 27 15,70%
vont vous pousser à vous abonner. 21 12,21%
vont vous obliger à toutes les acheter en kiosque. 29 16,86%
vous tenteront à l'occasion selon le personnage. 95 55,23%
Votants: 172. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 26/06/2008, 12h09
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par toto1977
Voir le message
D'après le site eaglemoss/dc figurines, les anglais auront le HS doomsday début juillet. Avec un peu de chance, à la même date, le HS Darkseid sortira en france.
oui j'espére qu'on en a pas sauter un ! , sachant que doomsday est sortie chez nous avec le numero 8 on peut penser que le prochain sortira avec le 16 eme numero
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 26/06/2008, 12h13
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
d'apres vous atom il va mesurer combien ? 5 milimétre
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 26/06/2008, 20h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
'tite question, quand on est abonné reçoit on les HS. ou doit on les acheter dans le commerce ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 26/06/2008, 21h13
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
niveau marvel, il te donne un bon de commande avec l'envoi d'une des figurines, mais dc........ce doit etre la meme chose.

moi une question, ils ont fait green lantern "jordan", vont il faire les autres? ou d'autre associer a cette serie?, sinestro, les gardiens(une figurine pour chaque.....,......)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 26/06/2008, 21h39
Avatar de Ravenor
Ravenor Ravenor est déconnecté
Tetard de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 450
Ravenor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
'tite question, quand on est abonné reçoit on les HS. ou doit on les acheter dans le commerce ?
A confirmer mais j'ai cru lire que les abonnés recoivent les HS... qu'ils le veuillent ou non !!!
__________________
Figurines en plomb Marvel et DC Comics
Le planning, la collection, ma gallerie:
http://figurines.marvel.free.fr

Le blog:
http://figurinesmarvel.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 26/06/2008, 22h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ravenor
Voir le message
A confirmer mais j'ai cru lire que les abonnés reçoivent les HS... qu'ils le veuillent ou non !!!
Pour le jeu d'échecs "Seigneur des anneaux", c'est le même distributeur et c'est le cas.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 26/06/2008, 22h27
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
moi une question, ils ont fait green lantern "jordan", vont il faire les autres? ou d'autre associer a cette serie?, sinestro, les gardiens(une figurine pour chaque.....,......)
Ion et Sinestro sont prévus dans la liste si je me souviens bien (remonte de quelques pages, il y a la liste plus ou moins officielle).
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 26/06/2008, 22h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
niveau marvel, il te donne un bon de commande avec l'envoi d'une des figurines, mais dc........ce doit etre la meme chose.

moi une question, ils ont fait green lantern "jordan", vont il faire les autres? ou d'autre associer a cette serie?, sinestro, les gardiens(une figurine pour chaque.....,......)
Plein d'infos, la liste des figurines et une photo de Supergirl sur le site de Ravenor!

http://figurines.marvel.free.fr/
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 27/06/2008, 18h49
Avatar de Blackfox
Blackfox Blackfox est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 11
Blackfox change la caisse du Fauve
Je confirme je suis abonné et j'ai reçu hier Green Arrow Doomsday et Wonderwoman.

Les HS sont envoyés directement (ce qui n'est pas plus mal ras le bol de chercher a droite et a gauche chez les marchands de journaux!!
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 27/06/2008, 19h50
papageno papageno est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 5
papageno change la caisse du Fauve
sauf que moi j'avais déjà acheté le Doomsday (car pour les marvel on a rien)...

J'en ai de plus en plus marre de leur vente forcée (socles, reliures, figurines)... j'arrête tout et je trouve de toute manière absolument tout chez moi !
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 28/06/2008, 23h01
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
pas mal quand meme




source...http://www.eaglemoss.com/dc/figurines.html
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 03/07/2008, 11h32
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
ras al gul est sortie hier, belle piece ! pas 1 desfaut sur la mienne vraiment chouette et elle pése sont poids ! ils ont pas lesiner sur le plomb je trouve !
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 04/07/2008, 09h56
toto1977 toto1977 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 126
toto1977 change la caisse du Fauve
Quelqu'un aurait une photo de RAS AL GUL ?
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 05/07/2008, 18h12
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Héros moide change la caisse du Fauve
Pas prévu, mais j'ai acheté Ras Al gul aujourd'hui car cette figurine est vraiment magnifique.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 05/07/2008, 18h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !