Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 17h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini The Avengers

Le monde des Avengers

- MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 2 - LA RENAISSANCE DE THOR
- MARVEL GRAPHIC NOVELS : LA RAGE D’ULTRON
- MARVEL NOW : AVENGERS 5
- MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 3
- MARVEL NOW : NEW AVENGERS 3
- MARVEL DELUXE : ULTIMATE COMICS – ULTIMATES 1
- MARVEL NOW : AVENGERS 6
- NEW AVENGERS TOME 4
- ULTIMATE COMICS AVENGERS
- AVENGERS – TIME RUNS OUT TOME 1
- UNCANNY AVENGERS TOME 5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2016 à 15h31.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2015, 23h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL NOW! : THOR 3 - LE MAUDIT




Auteurs : Jason Aaron, Nic Klein, Ron Garney, Emanuela Luppachino, Das Pastoras

Assistez au retour sanglant de Malekith ! Thor se lance à la poursuite de ce redoutable adversaire et parcourt les Neuf Royaumes pour le capturer. Durant sa quête, le dieu du tonnerre peut heureusement compter sur l'aide de nouveaux alliés. Mais un traître se cache parmi eux et Malekith fait route vers la Terre... Également au programme, la réapparition de Jane Foster.

160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Thor: God of Thunder 12-18, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 13 à 17)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/11/2015, 23h18
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 2 - LA RENAISSANCE DE THOR



Auteurs : Mark Millar, Jeph Loeb, Steve Dillon, Frank Cho

Les Avengers face à une invasion de vampires ! Stick, le mentor du regretté Matt Murdock, va alors traquer ces monstres et rechercher un successeur à Daredevil. Blade, quant à lui, poursuit son combat et découvre qu'un mystérieux buveur de sang dispose de l'armure d'Iron Man. Enfin, les Ultimates assistent au retour du dieu du tonnerre.

288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Ultimate Comics: Ultimate Avengers 3 1-6 ; Ultimate Comics: New Ultimates 1-5, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS 7 à 9, ULTIMATE AVENGERS HORS SÉRIE 3)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2015, 23h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
NOUVEAU
MARVEL GRAPHIC NOVELS : LA RAGE D’ULTRON




Auteurs : Rick Remender, Jerome Opeña, Pepe Larraz

Il a bien longtemps, Ultron fût vaincu et envoyé dans l'espace. Mais des années plus tard, l'intelligence artificielle qui voulait détruire la Terre parvient à conquérir un nouveau monde. Désormais, Titan, la planète natale de Thanos, est aux mains d'Ultron ! Starfox va alors demander l'aide des Avengers et notamment celle d'Hank Pym, le créateur du redoutable robot.

112 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient le Graphic Novel US Avengers: Rage of Ultron, inédit)
SORTIE LE 12 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/11/2015, 19h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Après l'impressionnante saga du tueur de dieux, Jason Aaron s'associe à Ron Garney pour un récit plus standart qui oppose Thor à Malekith, film oblige!

L'univers des 9 mondes et toute la mythologie asgardienne sont superbement mis en image dans un récit classique plein de rebondissement et dont l'émotion n'est pas exclue!

Le premier chapitre avec Jane Foster et Thor face à ses responsabilités de dieu face aux suppliques des mortels, est très touchant.

Un bon moment de lecture avec des personnages attachants et avec un méchant sadique à souhait bien que ses motivations soient un peu obscures... normal pour un elfe noir!

3.5/5 pour ce tome 3!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2015, 19h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Une saga très tolkienesque d'ailleurs
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/11/2015, 19h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Marvel graphic novels : La rage d’ultron

MARVEL GRAPHIC NOVELS : LA RAGE D’ULTRON


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers: Rage Of Ultron.
J'ai reçu ce GN hier et je me suis jeté comme la vérole sur le bas clergé breton : Avengers + Ultron + Remender + Opena, je me suis dit que ça allait être bonnard!
Bin, j'ai dû vite revoir mes standards d'entrée : il faut dire que j'avais appris il y a quelques semaines que Pepe Larraz allait participer pour permettre au bouquin de sortir dans les délais (il paraît qu'il y a un film qui sort bientôt avec une certaine tête d'affiche). Dommage qu'il en fasse 20-30 pages, l'encrage de Mark Morales tentant de masquer ceci. D'ordinaire, j'apprécie sans souci le trait de l'espagnol mais le voir en bouche-trou d'un GN annoncé depuis des mois sur autant de pages passe assez mal. Ajoutez-y 3 coloristes et vous avez une idée du rush qu'a dû être ce GN.
Ensuite, en lieu et place de la rage d'Ultron, ça aurait dû s'appeler les chouineries de l'incompris Hank Pym : tout est fait pour le rendre antipathique, en tout je l'ai ressenti comme tel et c'est franchement dommage car c'est assez éloigné du remonte-pente enclenché pour le personnage depuis des années et il me semble que ses convictions(?) vis-à-vis des I.A est à l'opposé de la purge que fut Avengers A.I (je dis bien semble car je ne fais que survoler cette bouse en VF).
Voilà les points noirs de cet ouvrage qui commence pourtant fort bien avec un 1er chapitre de 20 pages dans le passé (sur 100 pages donc grosso modo un arc qui ne porte pas son nom) où les Vengeurs version 80's sont bien retranscrits.
Quand, ça arrive dans le présent, l'auteur l'ancre dans la continuité actuelle avec une intrigue de Rick Remender sur Secret Avengers tout en faisant intervenir son casting d'Uncanny Avengers (que devrait donc rejoindre Spider-Man?) tout en mettant en avant Hank Pym (déjà dit tout le mal que j'en pensais) et en intégrant Thor version femme (pas de spoilers à son sujet, j'apprécie de ne pas voir l'herbe coupée sous le pied du run de Aaron).
Il y a aussi l'intervention de Firefox (un de mes membres préférés) pour donner de l'ampleur à la crise (Rick a dû apprécier Annihilation: Conquest). C'est bien fait et ne pas voir d'autres personnages intervenir parfaitement logique.
Son équipe fonctionne plutôt bien et si Uncanny Avengers devait ne pas continuer, il peut s'en souci prendre le titre phare.
Quant à Jerome Opena et à Pepe Larraz (malgré son parachutage), ils font tout péter.
Alors, ok à 25$, je l'aurais eu mal au fondement pour un arc mais comme je l'ai précommandé longtemps à l'avance (pour le combo Remender/Opena) pour 17 euros, ça passe mieux.
Je lui donne un bon B-.
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Avengers: Rage of Ultron



Tout d'abord, merci beaucoup Slobo Dans cette histoire en 100 pages d'un seul tenant, les Avengers font face à une nouvelle attaque d'Ultron. Hank Pym a bien quelque chose pour l'arrêter, mais ses méthodes ne sont pas au goût de tout le monde, notamment de Vision. Et c'est sans compter les liens complexes qui unissent Pym, Ultron et Vision : sont-ils tour à tour pères et fils, ou reflets les uns des autres ? Qu'attendent-ils les uns des autres ?

Le problème que j'ai avec cette histoire, c'est que Remender met un peu tout ses oeufs dans le même panier, en se focalisant sur Pym et Ultron. Le récit est quasiment une réflexion sur la relation père-fils déguisée en histoire de super-héros, où beaucoup d'Avengers font de la figuration plus qu'autre chose (Captain America et Vision sont un peu plus impliqués, Wasp dans une certaine mesure, mais c'est à peu près tout). Personnellement, je n'ai pas d'enfant et mon père - bien que physiquement présent à la maison quand j'étais plus petit - ne s'est jamais vraiment occupé de ma soeur et moi, pas plus qu'il ne s'est intéressé à ce que nous étions. Résultat des courses : je n'ai aucune idée de ce qu'est une relation père-fils, que ce soit en tant que père ou en tant que fils. Autant dire que beaucoup de considérations du récit me sont passées loin au-dessus de la tête. La fin m'a un peu plus parlé, au moment où Janet évoque la tentation de désactiver ses émotions lors d'une dépression, mais ce passage est malheureusement un peu rapide. La résolution du problème est quant à elle carrément expédiée et manque de développement :

Graphiquement, j'ai découvert le fameux Jerome Opeña colorisé par Dean White, mais je crois que c'est la prestation de Pepe Larraz qui m'a le plus marqué. Grâce à l'encrage et à la colorisation, je n'ai pas remarqué tout de suite la première transition entre les deux, j'ai juste réalisé après quelques pages que, soudain, le dessinateur faisait beaucoup plus parler les corps de ses personnages, avec un dynamisme dans leurs poses qui n'était pas présent avant (en fait, c'est juste qu'on venait de passer aux planches signées Larraz). Je ne suis pas forcément fan de ses visages, un peu trop cartoon par moment pour l'ambiance du titre, mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il fasse encore plus de pages.

Bref, des trois titres lancés à l'occasion d'Avengers 2, Ultron Forever est pour l'instant le seul qui me plaît vraiment. Par contre, je suis sincèrement curieux de savoir si d'autres lecteurs se sont sentis beaucoup plus concernés par le thème, s'ils ont retrouvé des ressentis qu'ils ont eus à l'égard de leur père et/ou de leur(s) fils.
Bon je crois que mon appréciation se situe à mi chemin entre celle de Scarletnnedle et de Cosmos.

J'ai aimé :
+ le format Graphic Novel bien utilisé. Bel objet, récit épique et auto contenue. Ce que j'attends d'un OGN
+ plus ambitieux et meilleur que le celui de Ellis et McKone.
+ Des dessins à la hauteur de l'évènement, et différents de ce que l'on peut lire en on-going
+ Le plaisir de retrouver les Avengers old school, bien écrit pas Remender en plus
+ le fait que cela aura des conséquences
+ Beaucoup d'action
+ un flashback qui tient la route en terme de continuité (c'est possible et crédible)
+ Starfox
+ le relation père-fils mise en avant

J'ai moins aimé
- l'acharnement sur le personnage de Pym, OoC dans le récit au présent, bien écrit dans le flashback
- Remender se la joue trop facile en ré utilisant ses personnages (les vilains de Secret Avengers) et on a du mal à s'intéresser à eux
- l'écriture de Vision et sa relation envers Pym
- Des personnages font office de faire valoir et sont trop peu utilisés
- Une fin un peu expédiée
- Cette désagréable impression que Pym gênait, qu'il y avait un contrat sur lui et que Remender s'en ait occupé
- Deux dessinateurs, même bon.
- le relation père-fils parfois gonflante

Un OGN que je recommande, qui sort de l’ordinaire même si je ne reste pas fan de l'écriture de Remender. Un bon moment de passé et une lecture qui ne dure pas 5min.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/04/2017 à 11h05.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/01/2016, 13h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL NOW : AVENGERS 5




Auteurs : Jonathan Hickman, Esad Ribic, Salvador Larroca, Mike Deodato Jr.

Après les événements d'Infinity, Captain America et Iron Man composent une nouvelle équipe d'Avengers et découvrent qu'une planète vagabonde risque d'entrer en collision avec la Terre ! Heureusement, un mystérieux visiteur du futur va leur venir en aide. Bruce Banner, quant à lui, mène l'enquête et confronte Tony Stark sur ses actions.


136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 24-28, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 15-17)
SORTIE LE 6 JANVIER
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/01/2016, 22h52
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL DELUXE : ULTIMATE AVENGERS 3



Auteurs : Mark Millar, Leinil Yu, Stephen Segovia

Les deux plus grandes équipes de l'univers Ultimate s'affrontent ! Les Ultimate Avengers de Nick Fury et les New Ultimates de Carol Danvers s'accusent mutuellement d'avoir vendu des informations confidentielles. Un malentendu qui donne alors naissance à une gigantesque bataille entre les deux groupes.

160 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Ultimate Avengers vs New Ultimates 1-6, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS 10-12)
SORTIE LE 13 JANVIER
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/02/2016, 12h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL NOW : NEW AVENGERS 3




Auteurs : Jonathan Hickman, Simone Bianchi, Rags Morales

Les illuminati font face aux conséquences des brumes tératogènes. Reed Richards et ses alliés doivent aussi en apprendre d’avantage sur les incursions et découvrir le secret de Black Swan. Mais lorsque les prêtres noirs s’apprêtent à détruire la Terre, le Docteur Strange est le seul en mesure de les arrêter. Une nouvelle fois, un monde va devoir disparaître pour sauver le nôtre...

120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 13-17, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 15-19)
SORTIE LE 3 FÉVRIER
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/03/2016, 23h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
MARVEL DELUXE : ULTIMATE COMICS – ULTIMATES 1


Citation:
Iron Man, Thor et Hawkeye forment le cœur des Ultimates, les meilleurs agents du SHIELD, la dernière ligne de défense face à l’anéantissement. Quand les murs de la Cité s’ouvrent, les Ultimates se retrouvent pourtant impuissants face à un terrible adversaire. Et lorsqu’Asgard s’écroule, Thor fait une découverte surprenante à propos de cette nouvelle menace. (Contient les épisodes US Ultimate Comics : Ultimates 1-12, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE UNIVERSE (V1) 1-6)
Auteurs : Jonathan Hickman, Esad Ribic

264 pages, 29,00€
Sortie le 09/03/2016
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/03/2016, 23h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
MARVEL NOW : AVENGERS 6


Citation:
Tandis que les Avengers font face aux Avengers, la gemme du temps réapparaît et emporte les plus grands héros de la Terre à travers les époques. Ils devront multiplier leurs efforts pour tenter de sauver ce qu’il reste de leur équipe. (Contient les épisodes US Avengers (2013) 29-34, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 18-21)
Auteurs : Jonathan Hickman, Leinil Yu

144 pages, 14.95€
Sortie le 02/03/2016
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/04/2016, 20h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
THOR TOME4



Citation:
Thor se bat pour sauver la Terre, mais qui combattre quand la planète se meurt ? Roz Salomon a une suggestion : Roxxon, la plus néfaste des entreprises polluantes. Pendant ce temps, à des millénaires de là, un vieux Thor fait face à Galactus. Le roi Thor et les déesses du Tonnerre sont les dernières défenses de la Terre, face au Dévoreur de Mondes.
(Contient les épisodes US Thor : God of Thunder 19-25, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 18-23)
Scénario : Jason Aaron
Dessin : Esad Ribic
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 168
Date de sortie : 6 avril 2016
Prix : 18€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/04/2016, 20h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
NEW AVENGERS TOME 4



Citation:
Le phénomène des incursions se poursuit : seule une Terre sur deux peut survivre afin d’éviter une collision qui détruirait les deux planètes. Face à la Terre défendue par la Grande Société, les Illuminati vont devoir faire un choix. Le temps n’est plus aux esquives.
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 18-23, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 20-23)
Scénario : Jonathan Hickman
Dessin : Salvador Larroca / Valerio Schiti / Kev Walker
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 144
Date de sortie : 6 avril 2016
Prix : 14.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/04/2016, 20h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
CAPTAIN AMERICA TOME 3


Citation:
Captain America a toujours été un homme hors du temps. Depuis son retour de la Dimension Z, sa singularité s’est encore accentuée, mais Cap n’a pas le temps de souffler : le super-soldat Nuke a été mandaté pour saccager un pays ! Qui est le Clou de fer? Et quels secrets détient le Dr Cérébulles, l’incroyable super-soldat créé dans les années 1960 ?
(Contient les épisodes US Captain America (2013) 11-15, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 12-16)
Scénario : Rick Remender
Dessin : Carlos Pacheco
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 136
Date de sortie : 20 avril 2016
Prix : 14.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America & The Mighty Avengers #1 (Avengers NOW!) scarletneedle Singles 13 07/11/2014 00h04
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 06h31
Avengers: The Children's Crusade - Young Avengers #1 scarletneedle Singles 21 10/03/2011 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !