Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 18/08/2020, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai fait me devoirs de vacances en rattrapant mon retard sur divers films.

J'ai donc vu Spider-Man : Homecoming. J'ai perdu 2h. Clairement pas ma came. Je ne sauve rien, surtout pas les personnages et les acteurs. Tom Holland, du moins Peter Parker est insupportable. Et en plus on a le droit au syndrome Dan Slott avec un costume qui n'est clairement plus un justaucorps mais une véritable armure, aucune magie.

Je retourne aux Spider-Man de Sam Raimi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 19/08/2020, 14h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai fait me devoirs de vacances en rattrapant mon retard sur divers films.

J'ai donc vu Spider-Man : Homecoming. J'ai perdu 2h. Clairement pas ma came. Je ne sauve rien, surtout pas les personnages et les acteurs. Tom Holland, du moins Peter Parker est insupportable. Et en plus on a le droit au syndrome Dan Slott avec un costume qui n'est clairement plus un justaucorps mais une véritable armure, aucune magie.

Je retourne aux Spider-Man de Sam Raimi.
Même pas Michael Keaton en vautour?

J'ai pas aimé non plus le costume High-tech.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 19/08/2020, 14h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu as raison, Michael Keaton fait clairement le job et surnage sans difficulté, en grand professionnel aguerri (quoi que passer de chauve-sourie à vautour ...) dans ce naufrage. Son costume m'a plus fait penser à celui de Mach1 qu'à celui du vautour. La bonne idée est de la découverte ce son lien, fugace, avec Peter. Enfin une vrai bonne idée dans le scénario, un rebondissement bienvenu. Mais c'est trop peu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 19/08/2020, 20h02
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est troublant, on dirait que Arrowsmith a lu dans mon esprit pour écrire sa critique. Je suis d'accord avec chaque mot écrit.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 14/01/2021, 22h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Enfin vu.

Bon, Spidey un peu trop high-tech, trop dépendant de IM à mon goût.

J'ai bien aimé qu'ils nous épargnent les origines. Au point où on en est, tout le monde les connait.

Je pense que je l'ai trouvé mieux que Far From Home.

Et la dernière scène post credit, c'est un énorme troll quand même.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 24/03/2014 21h53
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 31/12/2013 19h04
Homecoming #3 scarletneedle Singles 0 09/01/2013 17h21
Homecoming #2 scarletneedle Singles 0 22/09/2012 09h52
Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 08/08/2012 18h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !