Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/01/2011, 16h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par hips!
Voir le message
je crois que c'est un secret de polichinelle, non?

Ed:
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 09/03/2011, 15h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
On relance les spéculations...

Citation:
Source : Comicvine

Like many, I was glued to my television on Sunday nights watching AMC's The Walking Dead. Yes it's unfortunate that the season was only six episodes but there's no point in complaining about that (or the wait until season 2 begins). As much as I've been waiting for any new information on the show, I've also been waiting to have a proper discussion on what happened in the final episode. With the release of the season today on Blu-ray and DVD and with the millions of viewers in the ratings, I thought now would be a good time to talk about it and not be too concerned with spoilers.





In the final episode, Dr. Jenner, who had been studying the outbreak after it started, whispered something into Rick Grimes' ear. I understand that moments after this episode originally aired on December 5, people were discussing all over the internet. With the recent news of Robert Kirkman's teasing that whisper a tiny bit, we can bring this up again and probably rule out the obvious (and most common) theory that people came up with.

There will be spoilers below if you STILL haven't watched the series or read the comic.

According to TV Line, Robert Kirkman addressed the mysterious whisper last Friday. He didn't reveal what was said but did say this was something that would be addressed in the second season and wouldn't be teased for too long. He added, "I think people are going to be kind of shocked at what was said there."


What was up with the blood tests?



That pretty much rules out the possibility that he told Rick about Lori being pregnant or that Shane could be the father. What other theories are there about what Jenner could have told Rick?
  • Shane and Lori argued in the rec room and that he attacked her.
  • Everyone in Washington D.C. is gone.
  • The location of a cure.
  • The location of other survivors, perhaps leading them to the prison, the Governor's city or Hershel's farm.
  • The location of the French scientist that was close to the cure (hopefully not in France).
  • Their blood samples showed some or all infected with virus.
  • He wasn't a real scientist but just the janitor there.
Did Jenner watch this scene via a hidden camera?



One thing to recall is right before the whisper and the door opened, Jenner told Rick that this was his chance and Rick said he was grateful. Jenner's response to this was, "The day will come when you won't be." Another thing to think about is this episode clearly demonstrates that the series is willing to go in a different direction than the comic. There wasn't a CDC facility visited. That means this revelation could be something not seen in the comics.

Besides the pregnancy revelation, the next most popular theory is that someone or all of them are infected. This doesn't seem likely as there would be signs by this point. Although when Jenner was asked about the results of everyone's blood test he responded, "No surprises." Did he have other survivors visit him since the outbreak. Who else's blood could he have examined since the lockdown?

Jenner not being a real scientist doesn't seem likely either. Even though he was there alone for a month and could have taught himself everything he needed to know to sound like he was a doctor, this possibility seems unlikely. His ID badge was keyed to work on the main computer but when shown in a brief close up, there weren't any indications of his position (and sure, it's possible he took someone else's ID and reprogramed his).


"I'm gonna miss you, duder."



I don't think Jenner would have said anything that would lead them to the prison or other comic location. We have to remember that Rick had a pretty shocked look on his face. I don't think Jenner told Rick any of those theories I listed above. None of them seem to fit. Jenner knew the generator in the basement was low on fuel and the place was about to be decontaminated. He didn't have any hope left. He wouldn't have known about any cure nearby. On the same note, why would he be completely honest with them? And most importantly, the whisper lasted six seconds. That limits really limits what he said (unless he's a fast-talker).

In other words, I can't imagine what was whispered. I just don't think it was any of the theories that have been stated before. It's going to be something that will shock us. I can't think of anything related to the show that would be shocking. None of the ideas others have expressed seem plausible (or shocking enough) either. With the season 1 now available on Blu-ray and DVD, let's all start watching over and over until we can figure out what was said. Seriously. I want someone to tell me what was whispered and don't want to wait until season 2 begins in October. What do you think was really whispered into Rick's ear?


Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/07/2011, 00h07
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
salut a tous je me suis lancé ya a peine 10 jours sur Walking Dead et j'ai lu pour l'instant les 2er tomes et que dire a par.Concernant la série (que j'ai regardé après avoir lu bien sur)j'ai trouvé les 3 premiers épisodes asser bon et respectueux du comics mais direct apres sa par en sucette encore l'épisode avec les latinos qui montrent qui sont enfaite des aide-soignantes sa passe j'ai meme trouvé l'idée bonne. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'épisode 6 avec le bunker du CDC et l'explosion car j'ai trouvé que sa s'éloigner beaucoup trop du comics mais bon je suis encore nouveau dans le comics peut etre qu'il y a quelque chose comme ca apres. Bref j'ai trouvé la série dans son ensemble bonne

Dernière modification par Spidey 95 ; 20/07/2011 à 00h13.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/07/2011, 12h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Darabont quitte Walking Dead : http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=80347

Bande annonce de la saison 2 : http://www.quietearth.us/articles/20...ASON-2-trailer

Bien foutu ce trailer je trouve. A l'heure ou le dernier de la saison passé m'avait... déconcerté, là, j'ai de nouveau l'envie de suivre la série.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/07/2011, 13h30
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
http://www.youtube.com/watch?v=1OZ0mu8Ey6A

Pour ceux que la limitation géographique bloque.

J'aime beaucoup la distance par rapport au bouquin.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/07/2011, 14h08
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah merci, justement ça ne marchait avec moi !

Pas mal, on sait combien d'épisodes fera cette saison ? 6, 12, 22 ?
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/07/2011, 14h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oh trop bien. Surtout que la saison 1 était absolument mortelle.


Ah non, c'est vrai, c'était tout pourri.

Du coup, la BA est prometteuse, mais celle de la S1 aussi.
Je suivrai du coin de l'oeil sans trop en attendre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/07/2011, 14h55
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Tout pourri ?
Moi j'ai bien aimé...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/07/2011, 15h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Y avait des trucs cool (Shane bien campé, personnage du "frere cinglé" cool), mais y avait des trucs pourris (Amy massacrée, ajout des deux derniers episodes qui ont foiré le rythme...).

Dans l'ensemble, je me suis dit "perfectible, mais sympa".
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 27/07/2011, 16h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Y'avait des gangsta latinos qui étaient pas vraiment gangsta ni vraiment méchants parcequ'ils s'occupaient des vieux.

Et ça a duré quasiment UN épisode entier. Sur 6 ou 7....

Sérieux.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 27/07/2011, 16h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
HAHAHA. Ah oui. J'avais oublié ça ^^'
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/07/2011, 16h45
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je n'ai même pas tiqué...
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 05/08/2011, 14h52
Avatar de Rick
Rick Rick est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 25
Rick change la caisse du Fauve
Bien déçu par cette série qui s'éloigne trop du scénario du comic.
Je crois que je préfère encore regarder attention à la marche
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 05/08/2011, 15h29
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Tes goûts télévisuels sont quand même flippants !


Sinon pour rebondir sur tes propos, j'attendais de cette série une copie conforme de la bd tellement je la trouve mortelle. Mais en voyant les différences et l'éloignement progressif, je trouve ça bien plus intéressant.

Pour moi, Walking Dead et Walking Dead à la TV, c'est un peu Spider-Man et Ultimate Spider-Man !
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 06/08/2011, 10h21
Avatar de Rick
Rick Rick est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 25
Rick change la caisse du Fauve
Et encore, je ne parle pas de mes grands classiques: santa barbara, amour gloire et beauté, ou encore le cultissime plus belle la vie (soupçon d'ironie inside )

J'exagère un peu, la série se regarde, mais dans le genre "tu veux le coffret dvd pour nowel?" bah heu... "non merci!"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !