Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 13/09/2020, 00h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui. En format "Deluxe" du coup. ça permettra de voir encore mieux le flou des scans
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 13/09/2020, 01h34
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il s'agissait des intégrales. J'avais vu l'Omnibus AoA pour février 2021.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 13/09/2020, 11h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je réagis que ça ferait deux intégrales X-Men en deux mois.

Et pour "Génèse Mutante" à 28 euros, ça pourrait être une version grand format Noir et Blanc pour Noël car le format est de 26x36cm
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 13/09/2020, 21h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! Les sorties hors Marvel & Star Wars de novembre !
On rappelle les sorties des one-shots Sentient (Lemire/Walta, nommé aux Eisner Awards) et Sara (Ennis/Epting) de chez TKO et du tome 2 de DIE (Gillen/Hans).
Mais il y aura aussi :
* MINECRAFT T02
* une nouvelle mini-série LEAGUE OF LEGENDS, consacrée à ZED
* 2 publications Conan le Barbare : l'Intégrale 1973 et un artbook ultra-limité à 250 ex et accompagné d'une statue exclusive de 27cm ultra détaillée !
Enfin, toujours en novembre, c'est l'arrivée de la sulfureuse série FAITHLESS de Brian Azzarello (Cage, Batman : Damned, 100 Bullets) & Maria Llovet (Heartbeat, Doggybags). Ce titre publié par BOOM! Studios aux US mélangeant sexe, magie et art, ne laissera personne indifférent !
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 14/09/2020, 14h12
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Oui on ne connait pas le contenu de l'intégrale. Vont-ils publier uniquement Alpha, Omega, Amazing, Astonishing et Chronicles, la totalité en 4 tomes ou une version allégée du crossover?
Il y a quelques années sur FB ils tendaient vers une version allégées mais ils ont pu changer d'avis depuis avec le changement de la direction éditoriale des intégrales.
On le saura vite. dans les deux cas j'espère que les fichiers seront mieux que dans l'omnibus paru précédemment (70 euros pour des pages floues c'est scandaleux).

Quand j'ai vu la couverture j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait de l'omnibus Companion avec des épisodes et l'annual de X-Man, Blink, Tales of AoA, Exiles et la mini AoA

Sur Amazon la description dit:
L'année 1995 fait basculer l'univers mutant dans une période surprenante, où tous les titres sont arrêtés puis relancés sous un nouveau nom. Il s'agit bien sûr de la saga L'Ère d'Apocalypse, bien connue des fans. Cet album propose les chapitres d'ouverture et de clôture de l'événement, ainsi que les séries Astonishing et Amazing X-Men, qui ont pris la place d'Uncanny X-Men et X-Men. L'essentiel de la saga est donc présent.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 14/09/2020, 14h13
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Generation Next et Factor X vont me manquer
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 14/09/2020, 14h55
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
je vais faire l'impasse sur ce volume et garder mes best of du coup
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 14/09/2020, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
RÉIMPRESSIONS ! Voici les albums qui seront de nouveau commandables par les libraires dans les prochaines semaines avec notamment 3 ICONS :
* ASTONISHING X-MEN de Whedon & Cassaday Tome 1 (1er octobre)
* SPIDER-MAN par Michelinie/McFarlane Tomes 1 & 2 (1er octobre)
* THE BOYS Tomes 1 à 3 (5 octobre) et Tomes 4 à 6 (9 octobre)
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 14/09/2020, 21h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Generation Next et Factor X vont me manquer
Il y aura l'omnibus en février
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 15/09/2020, 01h31
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je n'achète pas d'Omnibus, trop gros et trop peu pratique à lire pour moi
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 15/09/2020, 14h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
MARVEL CLASSIC : Intégrales en 2020 (Fin) & 2021 (début)
PANINI COMICS FRANCE·MARDI 15 SEPTEMBRE 2020·TEMPS DE LECTURE ESTIMÉ : 4 MINUTES
C’est devenu un rendez-vous immanquable de l’année : on refait un point sur les sorties d’Intégrales de l’année 2020 (avec le programme complet, réimpressions incluses) et les premières infos pour l’année 2021 !
LES ALBUMS 2020 DÉJÀ DISPONIBLES :
Voici la liste des 18 nouveaux albums déjà sortis !

* Black Panther 1979-88
* Marvel Two-In-One 1973-75
* Daredevil 1971
* Captain Marvel 1969-72
* New Mutants 1985
* Amazing Spider-Man 1987
* Thor 1971
* Captain America 1976
* X-Factor 1987
* X-Men 1994 (III) : LE COMPLOT PHALANX
* West Coast Avengers 1986
* Spider-Man Team-Up 1983
* Docteur Strange 1974-75
* Les Gardiens de la Galaxie 1993
* Ka-Zar 1969-73
* Adam Warlock 1975-77 : JIM STARLIN
* Hulk 1994 (I)
* Spectacular Spider-Man 1987 (23 septembre)


Et celle des 16 réimpressions depuis le début de l’année :
* Fantastic Four 1966 (T05, janv)
* Avengers 1965 (T02, janv) et 1966 (T03, sept)
* X-Men 1981 (T05, janv), 1982 (T06, fév), 1983 (T07, mars) et 1984 (T08, août)
* Amazing Spider-Man 1967 (T05, janv), 1968 (T06, janv), 1969 (T07, mars), 1970 (T08, juin) et 1971 (T09, août)
* Iron Man 1963-64 (T01, mars)
* Wolverine 1988-89 (T01, juillet)
* Adam Warlock 1969-74 (T01, sept)
* Captain America 1964-66 (T01, sept)

LE PROGRAMME DU DERNIER TRIMESTRE 2020 :
Les nouveaux albums (avec les annonces de novembre-décembre) et avec 4 albums à plus de 350 pages :

* X-Men 1994-95 (octobre)
* Nick Fury 1990-91 (octobre)
* Defenders 1975 (octobre)
* Iron Man 1977-78 (octobre, 392p !)
* Fantastic Four 1977 (novembre)
* Luke Cage 1976-77 (novembre, 376p !)
* Silver Surfer 1980-88 (décembre)
* Avengers 1981-82 (décembre, 384p !)
* X-Men 1995 : L’ÈRE D’APOCALYPSE (décembre, 400p !!)
Et les 9 rééditions de la fin d’année, avec un rajout cosmique pour décembre :

* X-Men, 1985 (I) (T09, octobre) et 1963-64 (T10, décembre)
* Iron Man 1966-68 (T03, octobre)
* Web of Spider-Man 1985 (T01, novembre)
* Hulk 1989 (T04, novembre)
* Thor 1962-63 (T01, novembre)
* Avengers 1967 (T04, décembre)
* Wolverine 1990 (T03, décembre)
* Silver Surfer 1966-68 (T01, décembre)
En 2020, il y aura donc eu 27 intégrales (dont deux nouvelles séries : MARVEL TWO-IN-ONE et KA-ZAR) et 25 rééditions !
LES PREMIÈRES ANNONCES 2021 :

Voici les programmes de janvier et février :

JANVIER :
* SPIDER-WOMAN 1977-78 (NOUVEAU TITRE)
* Black Panther 1989
* Marvel Two-In-One 1975-76
* Nick Fury 1967-68 (Réédition, T02)
* Hulk 1990 (Réédition, T05)

FÉVRIER :
* NOT BRAND ECCH 1967-1969 (NOUVEAU TITRE, ONE-SHOT)
* Captain Marvel 1971-73
* Daredevil 1972
* Iron Man 1970-71 (Réédition, T06)
* Fantastic Four 1967 (Réédition, T06)
Notons au passage que si vous êtes fans de publications d’avant les années 2000, vous pouvez en retrouver dans d’autres collections :




* Le Gant de l’Infini, Daredevil l’Homme sans peur ou X-Men : la saga du Phénix Noir dans le label Must-Have

* Les comic strips d’Amazing Spider-Man de Stan Lee et John Romita Sr avec pour la première fois les pages du dimanche en couleur en août

* les intégrales de Conan que ce soit la série Conan le Barbare ou Savage Sword of Conan.

* Mais aussi TOMB OF DRACULA dans la collection MARVEL OMNIBUS en octobre !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 15/09/2020, 15h59
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Toujours pas de réimpressions des premiers Chroniques de Conan ....
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 15/09/2020, 16h01
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
À chacune de ces annonces, je suis en hallu du nombre de sorties, et étonné que cette collec trouve son public malgré son prix...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 15/09/2020, 16h17
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
FÉVRIER :
* NOT BRAND ECCH 1967-1969 (NOUVEAU TITRE, ONE-SHOT)
Panini s’apprête à publier cet OVNI !!!!!!!!! :

Réponse avec citation
  #150  
Vieux 15/09/2020, 19h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
À chacune de ces annonces, je suis en hallu du nombre de sorties, et étonné que cette collec trouve son public malgré son prix...
c est moins cher qu un masterworks qui est la seule facon d avoir les mêmes episodes au même format..
Je recherche le moins cher pour tel episode.. pas le moins cher entre ca et un truc qui m interesse pas.
Je pense que pas mal de la clientèle n est interessée que par le oldies et que par Marvel.. donc il comparent pas avec Red son..
Moi c est pas le prix qui m ennuie.. c est qu on trouve encore Laurence Belingard dans certains volumes..
et je pense que le prix est aussi lié à des tirages moins nombreux que les 100% ou deluxe..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 22h03
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 13h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !