Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6856  
Vieux 12/12/2015, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu l'as lu en VF ? J'ai l'impression que la traduction n'aide pas. Mais je ne me vois pas non plus attaquer ce pavé en VO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6857  
Vieux 12/12/2015, 18h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'était énorme comme épisode...

MAIS...

C'était quoi cette fin ?

Je peux comprendre le WTF mais je suis totalement rentré dans le trip
C'était tellement prédominant tout au long de la saison qu'il aurait été dommage qu'il n'y ai aucun impact sur le récit

Après , peut être que ça manque de subtilité mais bon pour tout dire, vu le pied que je prend de puis le début de saison, je leur pardonne tout
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6858  
Vieux 12/12/2015, 19h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé Versailles sur canal que j'ai enchainé. Ayant OCS de gratuit jusqu'a mi janvier j'ai voulu attaquer Power ( a ne pas confondre avec Powers egalement dispo sur OCS) mais manque de pot, les deux premiers episodes sont plus disponibles... Du coup je me suis rattrappé moi aussi sur The Leftlovers, et j'aime bien, meme si je ne comprends pas grand chose pour le moment (j'ai vu les 2 premiers)
Réponse avec citation
  #6859  
Vieux 12/12/2015, 19h44
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu l'as lu en VF ? J'ai l'impression que la traduction n'aide pas. Mais je ne me vois pas non plus attaquer ce pavé en VO.
Oui, en VF, je ne me sentais pas au niveau pour le lire en anglais. J'ai trouvé l'écriture assez lourde, sans jamais vraiment réussir à entrer dans l'histoire.
Réponse avec citation
  #6860  
Vieux 12/12/2015, 20h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je peux comprendre le WTF mais je suis totalement rentré dans le trip
C'était tellement prédominant tout au long de la saison qu'il aurait été dommage qu'il n'y ai aucun impact sur le récit

Après , peut être que ça manque de subtilité mais bon pour tout dire, vu le pied que je prend de puis le début de saison, je leur pardonne tout
C'est vraiment l'utilisation du truc de manière aussi frontale et évidente en Deus Ex Machina qui m'a choqué.

Je sais pas, soit ça reste un "big lipped alligator moment" de la série (malgré le fait que ce soit un theme dominant) soit on en reparle dans le dernier épisode de lundi soir.

J'ai trop hâte.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6861  
Vieux 13/12/2015, 12h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 796
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh cette fin d'épisode 9 de Fargo.
Autant ça casse le rythme, autant ça m'a fait sourire.
C'est en bon écho avec le narrateur!

Meilleure série de l'année.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6862  
Vieux 13/12/2015, 15h23
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
J'ai beaucoup aimé Versailles sur canal que j'ai enchainé. Ayant OCS de gratuit jusqu'a mi janvier j'ai voulu attaquer Power ( a ne pas confondre avec Powers egalement dispo sur OCS) mais manque de pot, les deux premiers episodes sont plus disponibles... Du coup je me suis rattrappé moi aussi sur The Leftlovers, et j'aime bien, meme si je ne comprends pas grand chose pour le moment (j'ai vu les 2 premiers)
C'est normal ^^
Mais si ça a pris sur toi, la suite devrait te plaire.
Réponse avec citation
  #6863  
Vieux 13/12/2015, 19h39
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Le coffret BluRay de Battlestar Galactica à sortir prochainement est vraiment complet. Je ne peux que le conseiller !
Oui il est complet mais le packaging est tres cheap.
J'hésite toujours à prendre le coffret ultimate DVD à 60 euros ou une des 2 versions bluray sortis ... Y a une vraie difference DVD vs BR ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6864  
Vieux 14/12/2015, 10h13
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Rhooo, vous me faites flipper pour Fargo

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Y a une vraie difference DVD vs BR ?
La qualité de l'image ?? Je ne regarde plus de DVD sur ma télé depuis un bail...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6865  
Vieux 14/12/2015, 12h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi je me tate à prendre l'intégrale prestige Twin Peaks (contient la série intégrale, le film et 90min de scène coupé) en blu-ray, le prix me ralenti un peu (plus de 65€) puis j'ai déjà l'intégral en dvd (coffret pourri de TF1) le coffret mais les bonus ont l'air alléchant.
Puis le son semble être pourri pour la vf... même si twin peaks, ça se regarde en VO.

Réponse avec citation
  #6866  
Vieux 14/12/2015, 12h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il faut se dire que dans deux ans, on aura probablement une nouvelle intégrale avec la suite de Showtime intégrée...
Réponse avec citation
  #6867  
Vieux 14/12/2015, 12h54
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il faut se dire que dans deux ans, on aura probablement une nouvelle intégrale avec la suite de Showtime intégrée...
Oui effectivement tu as raison je n'y avais pas pensé , je garde mes sousous !
Réponse avec citation
  #6868  
Vieux 14/12/2015, 13h23
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Oui effectivement tu as raison je n'y avais pas pensé , je garde mes sousous !
Voilà puis sinon le blu-ray est magnifique et il sublime l'oeuvre. Je l'ai eu à noël l'année dernière et belle redécouverte.
Réponse avec citation
  #6869  
Vieux 16/12/2015, 10h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'était énorme comme épisode...

MAIS...

C'était quoi cette fin ?



Hanzee Dente est énorme, il est flippant/attachant.
Milligan et son "Okay, then", gros gros kiff
Ils ont tous les deux du Lorne Malvo en eux !

C'est quand même fou d'avoir cette empathie pour quasi tous les personnages. En tout cas, n'ayant pas vu la saison 2 de True Detective, Fargo est pour l'instant en passe d'avoir réussi son pari. J'étais pourtant un peu sur mes réserves au début, mais je me retrouve à nouveau avec ma série de l'année
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6870  
Vieux 16/12/2015, 11h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 796
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Whaou!

Il va falloir que j'essaie Luther un de ces jours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !