Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 12/04/2013, 07h07
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1374976]Source : [url=http://www.newsarama.com/comics/winter-soldier-ends-june.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsaramasite+%28Newsarama.com%29]Newsarama[/url]

La rumeur annonçait sa fin, puis un démenti avait rassuré les lecteurs et au bout du compte la rumeur avait raison. [B]Winter Soldier[/B] s'arrête avec le numéro #19 de juin.[/QUOTE]

Réveil, matin et journée gâchés...
__________________
In Doop we trust.
  #122  
Vieux 12/04/2013, 07h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Dhargo;1375048]Bof ! BUCKY .... ! C'est un truc à s'attendre à voir Captain America à tous les n° ça.
Avec WINTER SOLDIER au moins on coupe le cordon.

Mais avec le prochain Captain America, m'est avis que le Winter Soldier devrait revenir avec un N°1 tout beau tout neuf...[/QUOTE]

c est ce qu ils auraient du faire dés l arrivee de latour ...comme à JIM, Red SHe HUlk ou assemble ca aurait au moins attiré l attention sur les series temporairement....
  #123  
Vieux 12/04/2013, 07h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Dhargo;1375100]Damn ! Si je pouvais leur faire manger leur bandeau rouge à la con !! :non:

Pendant 1 an on a eu droit à du bandeau Fear Itself et maintenant ce truc plus que laid qui sert à rien.
Et Pannini qui repompe bêtement le principe.... :'([/QUOTE]

Tu veux pas lancer un sondage sur le sujet pour voir si tu es nombreux? ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #124  
Vieux 12/04/2013, 07h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Elýkar;1375102]Réveil, matin et journée gâchés...[/QUOTE]

Moi cela a été ma soirée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #125  
Vieux 12/04/2013, 08h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vais pas perdre mon temps pour un sondage pareil, heureusement que l'intérieur m'intéresse plus que cette bande rouge de malheur.
Je représente pas la majorité, c'est clair ;), mais j'y peu rien, ça me gonfle. :D
  #126  
Vieux 12/04/2013, 09h56
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Nate;1375051]Le Coipel de Legion m'a fait penser a du Pascal Alixe moi^^
[/QUOTE]

Là il y a une filiation évidente, la remarque vis à vis de Charest aussi était très pertinente.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #127  
Vieux 12/04/2013, 21h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=SJ;1374976]Source : [URL="http://www.newsarama.com/comics/winter-soldier-ends-june.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsaramasite+%28Newsarama.com%29"]Newsarama[/URL]

La rumeur annonçait sa fin, puis un démenti avait rassuré les lecteurs et au bout du compte la rumeur avait raison. [B]Winter Soldier[/B] s'arrête avec le numéro #19 de juin.[/QUOTE]

Funeste présage pour la revue "MK" (qui ne va plus avoir que[B] DD[/B] comme série intéressante à ce ryhtme).

[QUOTE=Fred le mallrat;1375105]c est ce qu ils auraient du faire dés l arrivee de latour ...comme à JIM, Red SHe HUlk ou assemble ca aurait au moins attiré l attention sur les series temporairement....[/QUOTE]

C'est vraiment ingrat pour Latour et Klein (même si je pense que Nic Klein rebondira vite en étant placé sur une autre série - il fait déjà pas mal de couv' en ce moment pour Marvel).

Sinon, j'espère un relaunch parce que ça serait idiot de se priver d'une série avec Bucky alors qu'il va être l'autre vedette du 2ème film sur [B]Captain America[/B]
A moins qu'il n'intègre à temps plein les [B]Secret Avengers[/B] de Spencer...
  #128  
Vieux 12/04/2013, 22h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'accueille Bucky à bras ouverts dans Secret avengers ! Il a pleinement sa place dans cette série que j'aime beaucoup et rejoindra sa chère Natasha en sus. ;)
  #129  
Vieux 12/04/2013, 22h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Man-Thing;1375345]J'accueille Bucky à bras ouverts dans Secret avengers ! Il a pleinement sa place dans cette série que j'aime beaucoup et rejoindra sa chère Natasha en sus. ;)[/QUOTE]

Sa chère ... qui ? ;)
  #130  
Vieux 12/04/2013, 22h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Man-Thing;1375345]J'accueille Bucky à bras ouverts dans Secret avengers ! Il a pleinement sa place dans cette série que j'aime beaucoup et rejoindra sa chère Natasha en sus. ;)[/QUOTE]

D'autant plus que comme Butch Guice va dessiner les prochains épisodes de la série (en alternance avec Luke Ross ?), ça marquerait les retrouvailles de l'artiste avec deux personnages qu'il maîtrise à merveille.
En fait, à moins que [B]Winter Soldier[/B] soit relaunché par une équipe artistique de premier plan (mais bon, y'en a plus des masses), je crois que l'avenir du perso passe plus par son entrée dans une équipe d'Avengers que par une série solo.
  #131  
Vieux 12/04/2013, 22h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=wildcard;1375350]relaunché par une équipe artistique de premier plan [/QUOTE]

Loeb/McGuinness:oups:

Ok je sors
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #132  
Vieux 12/04/2013, 22h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
on dit ça, mais avec Loeb/McGuiness la série serait facilement dans le top 15...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #133  
Vieux 12/04/2013, 22h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je préfère encore que Bucky n'ait plus de série solo que de le voir entre les mains de Loeb (et McGuiness).
  #134  
Vieux 12/04/2013, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=wildcard;1375369]Je préfère encore que Bucky n'ait plus de série solo que de le voir entre les mains de Loeb (et McGuiness).[/QUOTE]

Ca oui ou alors comme le dit justement Remy Lebeau pour l'avoir dans le top 15.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #135  
Vieux 13/04/2013, 10h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 12/04 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44758]ici[/url].

[QUOTE]Alonso: Expect a full announcement “Thunderbolts” creative team by the end of the month, Spidey616. Issue #14 will be the first issue of the new ongoing creative team, as well as the first issue of the book’s “Infinity” tie-in, so it will be a must-see book. We’re very excited about the new team and what they’re going to bring to the book.[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, marvel, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 113 01/05/2012 07h06
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle Archives Buzz 308 03/05/2011 21h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle Archives Buzz 615 01/05/2010 07h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 Archives Buzz 165 25/04/2009 01h08
Mondo Marvel avril 2008 cytrash Archives Buzz 231 01/05/2008 21h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !