Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2006, 21h41
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Insultotron

Espece de gros con de ta mere, tu ressembles à un gland en polystyrène, je voudrais te pisser à la raie une bonne fois sous la lune.
Va chier,

Signé : Ton pire cauchemar stressant.

_______________________________

Espece de petite taffiole assexué, tu ressembles à un gland qui pète au lit, je rève de te mettre ma main sur la gueule vivement ou tu veux.
Va mourrir,

Signé : Ton pire cauchemar qui pense à toi.

_______________________________

Espece de vieux batard qui pue, tu pues comme un gros naze totalement minable, je sais pas ce qui me retient de te broyer les couilles jusqu'à l'aube avec mes mains pleines de doigts.
Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton partenaire irréfléchi.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2006, 21h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
http://debernard.com/tron/Insultro.htm
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2006, 21h44
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Espece de sous merde lobotomisé, tu es un parasite qui pue, je vomis à l'idée de te gerber dessus vite fait sans complexes.
Va te faire enculer profond,

Signé : Ton gorille éternel.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/10/2006, 21h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai failli te mettre un point trouge et te signaler au modérateur.
Mais que font les gendarmes?
C'est un générateur aléatoire d'insultes, c'est ca?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2006, 21h45
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Espece de vieil enculé alcoolique, tu ressembles à un petit bouffon de service, j'essaierai de te mettre ma main sur la gueule sur une impulsion si tu as 5 minutes.
Va chier,

Signé : Ton pire cauchemar irréfléchi.
__________________
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/10/2006, 22h19
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Mon petit coincoin adoré, je te fais des tas de bisous et des papouilles tout partout tellement ça me fait plaisir d'extérioriser la joie joviale que j'ai dedans moi.
Va en paix.

Signé : ta pupuce préférée.


Merde, j'ai dû laisser le contrôle parental activé sur ma bécane
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/10/2006, 22h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Niglo
Mon petit coincoin adoré
C'est donc officiel : toi et Gilles êtes ensemble !!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/10/2006, 22h37
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/10/2006, 01h32
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Espece de vincent lobotomisé, tu vaux pas mieux qu' une sale merde qui pète au lit, je creve d'envie de t'arracher les yeux vivement si les vent te poussent.
Va mourrir,

Signé : Ton gorille qui pense à toi.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/10/2006, 02h54
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
SiGh.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/10/2006, 15h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par michel
C'est donc officiel : toi et Gilles êtes ensemble !!
Un rêve qui s'effondre pour l'amer Michel.


Sinon, mon père adorait dire Putain de bordel à cul de charette à bras, et je rajouterais l'excellent Sacré bordel de vierge enceinte, de l'immense Caussimon.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/10/2006, 15h56
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est connecté maintenant
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Espece de vieux batard assexué, tu me fais penser à une sale merde totalement minable, j'aurais aimé te prendre la tête juste un peu entre les doigts de pied.
Va chier,

Signé : Ton cauchemar irréfléchi.

je laisse celle-là c'est la premiere et la meilleure à mon gout ! 8)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/10/2006, 17h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ça va facilité les envois d'insultes par MP à revanche tout ça
c'est bien

sinon, mon insulte préférée est espagnole :
"cago en tu madre"
avec sa variante trop terrible "cago en dios"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/10/2006, 17h59
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
"Espece de vincent qui pue,tu pues comme un gland qui pue"
Ca c'est une putain d'insulte
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/10/2006, 18h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Qui pue la patate! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !