Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/02/2006, 19h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE]4-Ouiiiiiiiiiii!! C'est Crystar! Maintenant, lequel? Faites marcher votre mémoire [/QUOTE]
le numero 8 ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #62  
Vieux 07/02/2006, 20h16
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et ben, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose à un concours. En même temps, j'ai mille fois plus de retour sur mes chroniques que sur mes notes d'informations à mon chef donc ça reste cohérent. (Vive Buzz) :woot: .

[I]"Je tiens d'abors à remercier mes parents sans qui rien de tout ça n'aurait été possible ... "[/I] (on me fait signe qu'il faut que j'abrège, dommage pour mon discours. 8)

Mon cheminement de winner :

1/ Windsor reconnu avant même d'avoir lu les noms de dessinateurs. La thématique me confirme du Conan. Un petit tour sur GCD et Sal Buscema devient un encreur trés probable.

2/Les mystères du cerveau humain, je ne souviens pas avoir jamais lu du Bolton mais son nom venu tout seul en voyant les cases.
[B]Marada the She-Wolf ?[/B] (j'ai peut-être vu ça dans un Scarce ?)

3/ Du kane, du Kane, du Kane :love:
Les abdos, les muscles des jambes, la pose .... même les rochers : c'est du Kane.
Pour l'encreur j'ai dabors pensé à Kane mais sans conviction. L'encrage de Nowlan est vraiment respectueux du dessinateur j'ai eu du mal à le reconnaitre.
[B]Superman : Distant Fires ?[/B]

4 / Le perso m'a dit quelque chose mais je n'ai vraiment pensé à Crystar qu'avec un petite recherche sur le net. Les chronqiues rétro de XXl ont confirmé le tir.

5 / La dernière case que j'ai trouvé (par défaut), j'ai toujours du mal à reconnaitre chua sur cette case surtout sur l'encrage... :oups:

6/ L'encrage me faisait penser à du Chua (décidement) mais je me suis rabattu sur Rudy Nebres que je ne connaissais pas mais dont le style pouvait coller en comparaison de ce que j'avais trouvé sur le net :
[url]http://www.imageraptor.com/galleries/rnebres1.htm[/url]
[url]http://www.imageraptor.com/galleries/rnebres2.htm[/url]
Résultat : Je suis fan maintenant:D

7 / Un peu comme la case 2, je ne lui connaissais pas ce style mais un je-ne-sais-quoi me soufflait du Kubert. (va comprendre Charles)

8 / J'ai un peu galéré pour celle-ci, Val mayerick : connait pas. Le trait et les poses des mains des planches trouvées sur le net m'ont un peu guidé.

9 / Romita & Janson : aucune hésitation. [B]Du Conan ?[/B]

10/ De Zuniga ne m'est pas venu tout de suite j'ai dabors pensé à du Sal Buscema malgré mes craintes aux vues des commentaires du sujet.

'Oilà, oilà
Trois comics en +, ma femme va être ravie :D

Dernière modification par sim theury ; 08/02/2006 à 22h28.
  #63  
Vieux 07/02/2006, 20h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]2/ [B]Marada the She-Wolf ?[/B] (j'ai peut-être vu ça dans un Scarce ?)[/QUOTE]
Non:p

[QUOTE]3/[B]Superman : Distant Fires ?[/B][/QUOTE]
Non, mais Christophe sait!

[QUOTE]9 /Du [B]Conan ?[/B][/QUOTE]
Non!

[QUOTE]'Oilà, oilà
Trois comics en +, ma femme va être ravie :D[/QUOTE]
Pas 3, 5!:oups: :flex: (tu n'en as aucun?)
  #64  
Vieux 07/02/2006, 20h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=cytrash]le numero 8 ?[/QUOTE]

:woot:
Qui veut voir le premier mp de Cytrash, notre bon roi?:siffle:
  #65  
Vieux 07/02/2006, 20h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
arf ...tu ne l'as pas effacé :'(
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #66  
Vieux 07/02/2006, 20h36
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=XXL]Pas 3, 5!:oups: :flex: (tu n'en as aucun?)[/QUOTE]
Non, aucun. 8)
j'avaisj lu trop vite, j'ai zappé les legions.

Pour le MP de Cytrash, je suis partagé 8), j'ai déja assez d'ennemis comme ça.
  #67  
Vieux 07/02/2006, 21h09
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
1. Conan the Barbarian 10 ?
5. Conan the Barbarian 43 ?
6. King Conan 18 ?
7. Warlord 100 ?
8. Conan the Barbarian 138 ?
9. Kull 3 ?
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #68  
Vieux 08/02/2006, 00h21
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 568
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1) Conan The Barbarian 11

2) Black Dragon ?

4) Crystar 5

5) Claw the Unconquered (sans conviction ... )

7) Warlord 100 (fort possible) ou aussi l' Annual 5
  #69  
Vieux 08/02/2006, 12h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[B]Barry Widnsor Smith encré par Sal Buscema dans Conan 11 (édition Dark Horse, Roy Thomas au scénar):[/B]
1-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar1.jpg[/IMG]

[B]John Bolton tout seul dans Black Dragon 3 (Chris Claremont au scénar, Epic)[/B]
2-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar2.jpg[/IMG]

[B]Gil Kane encré par Kevin Nowlan dans Superman, Blood of my Ancestros, scénar de Gil Kane et Steven Grant[/B]
3-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar3.jpg[/IMG]

[B]Ricardo Villamonte encré par Dave Simons dans Crystar 8, scénar de Jo Duffy, Marvel[/B]
4-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar4.jpg[/IMG]

[B]Ernie Chua tout seul, dans Claw the Unconquered 6, scénar de David Michelinie, DC (merci Mr Nix!):[/B]
5-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar5.jpg[/IMG]

[B]Rudy Nebres tout seul, dans Red Sonja vol. 3 n°7, scénar de Bill Mantlo, Marvel:[/B]
6-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar6.jpg[/IMG]

[B]Adam Kubert tout seul dans Warlord 100, scénar de Michael Fleisher, DC:[/B]
7-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar7.jpg[/IMG]

[B]Val Mayerick tout seul dans Ka-zar vol. 2 n°19, scénar de Doug Moench, Marvel:[/B]
8-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar8.jpg[/IMG]

[B]John Buscema encré par Klaus Janson dans Kull the Conqueror vol.3 n°3 , scénar d'alan Zelenetz, Marvel:[/B]
9-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar9.jpg[/IMG]

[B]Alan Weiss encré par Tony Dezuniga dans John Carter Warlord of Mars annual 3, scénar de Marv Wolfman, Alan Weiss et Chris Claremont, Marvel:[/B]
10-[IMG]http://membres.lycos.fr/canard1999/10%20cases/bar10.jpg[/IMG]
  #70  
Vieux 08/02/2006, 14h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Crystar.....
Je me disais bien que j'avais vu cette image quelquepart....
C'était dans un spidey....
Sinon, ce qui est bizarre, c'est que j'ai reconnu Nowlan avant Kane.....
et puis pour bolton, j'ai le fameux black dragon....
De zuniga a vraiment un encrage particulier (vu dans du ARAK, je crois même qu'il a encré du Mc Farlane dans les défenseurs (infinity inc....))
  #71  
Vieux 08/02/2006, 14h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est un Crystar inédit donc tu n'as pas pu le voir! :p Mais on reconnait les épées et le style Crystar!
  #72  
Vieux 08/02/2006, 22h25
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=XXL]
[B]Val Mayerick tout seul dans Ka-zar vol. 2 n°19, scénar de Doug Moench, Marvel:[/B]
[/QUOTE]

A propos, c'est Mayerik ou Mayerick ? Visiblement personne n'est d'accord (et ça m'a pas facilité les recherches :meurmf: )

EDIT pour faire la ni(c)k à 2xl

Dernière modification par sim theury ; 08/02/2006 à 22h39.
  #73  
Vieux 08/02/2006, 22h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je n'ai jamais vu Maverick, toujours Mayerick (tu confonds pas avec ça?) :p
[IMG]http://x-raycomics.com/scans/200/med_maverick_1997_3.jpg[/IMG]

Edit, ahhhh ok :gaga:, euh Mayerik, Mayerick....ben je sais pas....
  #74  
Vieux 08/02/2006, 22h45
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
De la même façon Ernie Chua est aussi référencé comme Ernie Chan, nom sous lequel toutes les références sont réunies dans ComicsVF
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #75  
Vieux 11/02/2006, 10h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme promis, les propositions de notre roi:

[QUOTE]1) Val Mayerick

2 ) alan weiss

3 ) Kubert

8 ) Bolton/Nebres

7) Dave Simmons

9 ) John Buscema /Janson

10 ) Gil Kane[/QUOTE]

:oups: 8)

Si jamais vous me trouvez pendu dans la semaine, je tiens à dire que ce ne sera pas un suicide....:siffle:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !