Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/07/2015, 14h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Les Guignols sont toujours aussi bon, notamment sur les parodies de chanson.
La parodie de "Je vole", reprise par Louane récemment, en version djihadiste, c'est juste magnifique. Emouvant et violent.

Allez donc le voir, si vous ne l'avez pas encore vu:
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...ml?vid=1219261
ET la reine Daesh, c'est tu top aussi....
http://www.dailymotion.com/video/x2qa3kh
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/07/2015, 14h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Je pense aussi qu ils ont eu une influence sur CETTE élection, d ailleurs c est à partir de la qu ils ont pris un trop gros melon et qu ils ont perdu la réalité de vue.

Si ils avaient encore une vraie influence aujourd hui sur les élections ça se saurait et on aurait pas les résultats qu on a pour le FN et le FdG.
Depuis, il n'y a plus un seul auteur de cette époque....
Il y a eu au moins 2 renouvellement complet des equipes depuis.

Aprés je trouve souvent qu'ils sont moins drôle mais tout depend par rapport a quand.
J ai commencé depuis le début et ils sont plus droles aujourd hui qu au tout début (arene de l info).
Le vrai décol des guignols c est la guerre du golfe.
Et si le talent des auteurs est une variable, l autre variable est l'actualité.
Il y a des periodes où il y a de vrai facon de rire tout en décochant un message.

Apres je suis pas d accord avec les comparaisons.
Le petit journal est souvent un peu trop divertissement et justement pas assez mordant ou des fois trop facilement.
Grosland aussi est, pour moi, moins drôle "qu'avant" et comme les guignols oscillent entre mordant et parfois roulage dans le vide...

Globalement je n ai jamais été abonné à Canal mais en clair j ai été accroc de 1985-86 à 1996.. je regardais tous les programme en clair... et je trouve que "Canal: c etait mieux avant" car je ne suis plus aucune emission de facon exhaustive.


Ceci dit est ce la question?
Soit les guignols sont arrêtés pour des raisons liés à l'audience qui peuvent s'entendre; soit ce serait un parti pris politique (et groland, petit journal et autres seraient les prochains) et c'est pas entendable.
La question de la drolerie ou de la pertinence/mordant... c est un autre sujet.
Si on peut arreter les choses car c est moins bien qu avant et que ca dérange quelqu un... on va arreter la plupart des quotidiens, tous les trucs satiriques de plus d un an... et si ca dérange jute qqn quel qu il soit sans implication politique, on peut arreter les franchises en général sur n importe quel support et n importe quoi qui a plus de X ans...
c est en général moins bien qu avant sauf pour celui qui n a pas connu avant...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/07/2015, 14h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai toujours trouvé dommage que les guignols aient laché le combo "humour débile" + "humour politique", pour se concentrer quasi exclusivement sur le politique.
Ca mixait beaucoup, avec le cacolac de jpp, la boite à coucou, papin P A P 1 , etc.
Ca faisait marrer les gamins, et les adultes avec des trucs plus poussés.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/07/2015, 15h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu qu'on est en train de parler d'un corps froid qu'on se presse à enterrer vous pourriez lui trouver des qualités.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/07/2015, 15h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Rappelons-nous aussi qu'en 2000, les Guignols avaient déjà annoncé leur fin. Un moyen de tester la fidélité de leur audience. Message reçu alors.

On n'est pas dans la même configuration certes. Déjà parce que la menace semble cette fois bien réelle. Ensuite, parce qu'ils sortaient alors d'une période faste, leur meilleure de mon pdv, avec Délépine, Gassio, Halain. Bon, y avait aussi la guerre de le golfe qui a bien aidé au truc. C'était LE programme à regarder.
Mais les circonstances ont ô combien changé. Aujourd'hui, on se bat moins pour une émission que pour la survivance d'un esprit français, attaché à la dérision. Je suis sûr qu'il se passe un truc pas très éloigné de Charlie: la majorité des gens qui manifestent leur soutien ne regardent plus ce programme ou alors d'un oeil. A tort ou à raison, c'est pas la question.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/07/2015, 15h30
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est marrant, il y a encore 15 jours, j'ignorais totalement que c'était moribond comme on veut à tout prix nous le vendre maintenant.
je veux dire l'arguement, "c'est plus ce que c'était..."ça s'applique à tous les trucs qui durent..
Spider-Man, Les Stones, Jim starlin, les stylos Waterman, mes oreilles et j'en passe...
Ca n'induit pas forcément un arrêt, ça ressemble plus à un argument qui voudrait rationnaliser et rendre acceptable cet arrêt.
Les guignols sans aucun rival, ni alternative devnennent évidemment le symbole d'un humour "résistant" et leur dispariton probable est carrément triste.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/07/2015, 15h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et puis le nom merde, Guignol, si ce n'est pas une marque d'héritage satirique je ne comprends plus. Je commence à me dire que je me suis trompé de cheval de bataille, la prochaine fois je militerai pour le retour de la playmate cocoboy. Ou bien contre la purge à l'O.R.T.F. de De Gaulle.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/07/2015, 15h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ca y est, j'ai pu signer la pétition
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/07/2015, 15h40
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
En tout le potentiel arrêt ne semble avoir aucun lien avec son succés.
Si le audiences etaient en berne, l'arrêt serait justifiable et toutes nos discussions auraient un sens...
Il ya toujours pas mal de gens qui regardent... et c'est toujours une audience correcte, voire motrice de Canal... donc les raisons sont autres... et sont dans l'esprit... et là, on rentre plus dans une sorte de censure... car on voit pas souvent une émission avec de l'audimat, s'arreter... sauf si les auteurs en décident par usure...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/07/2015, 15h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Oui, ca continue malgré tout d'être une locomotive pour Canal+
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/07/2015, 16h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Hop!

Ca continue!

http://www.europe1.fr/medias-tele/le...ntenus-1364202
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 03/07/2015, 16h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ouf maintenant on peut dire qu'il n'y a jamais eu l'intention de terminer le programme. Que tout le battage médiatique n'était du qu'à des journalistes à la botte de l'Élysée et à des excités des réseaux sociaux.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 03/07/2015, 16h45
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
http://www.telerama.fr/medias/les-gu...tte,128885.php

Donc c'est Le Grand Journal qui pourrait ne pas survivre. J'ignorais que chaque émission était facturée plus de 100000€. Ce n'est pas rien !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 03/07/2015, 16h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ouf maintenant on peut dire qu'il n'y a jamais eu l'intention de terminer le programme. Que tout le battage médiatique n'était du qu'à des journalistes à la botte de l'Élysée et à des excités des réseaux sociaux.
Ou à l'inverse prétendre que le mouvement populaire a fait fléchir le démoniaque Bolloré sur une décision qui n'a jamais été confirmée.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/07/2015, 16h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DaredeFlo
Voir le message
Donc c'est Le Grand Journal qui pourrait ne pas survivre. J'ignorais que chaque émission était facturée plus de 100000€. Ce n'est pas rien !
Je te rassure Canal+ peut se le permettre :
http://actionnaires.canalplus.fr/upl.../news_2656.pdf

1.830.000 € de revenus pour 2014.
la dividende est de 0,25 €.
nbre de titre : 126 690 768

Les actionnaires :
Group Canal +: 48,47 %
Autres actionnaires: 25,77 %
Capfi Delen Asset Management: 11,48 %
Groupe Crédit Mutuel - CIC: 3,07 %
Apolo Capital Management: 2,25 %
Norges Bank Investment Management: 2,21 %
International Value Advisers LLC: 2,02 %
Rothschild et Cie Gestion: 1,14 %
Covéa Finance: 1,05 %
Gruss Asset Managment: 1,02 %
Société Hospitalière d'Assurance: 0,77 %
QVT Financial: 0,71 %
Autocontrôle: 0,04 %

Les actionnaires voient depuis 2013 le résultat à distribuer stagner après voir diminuer.

Il est urgent que ça repasse à la hausse !
Va falloir virer des émissions qui coûtent cher, le salaire de De Caunes et des 300 personnes des guignols pourraient faire l'affaire non ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 19h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 21/06/2013 00h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 19h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !