Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 25/07/2015, 21h52
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette deuxième image, c'est quoi son sens? J'ai du mal à voir...
La scie circulaire du Gladiateur (Melvin Potter - MP)
Il doit travailler sur le 2nd costume rouge de DD (Dieu merci)
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 25/07/2015, 21h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci à toi
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 09/08/2015, 16h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Photo de tournage sympathique... enfin juste pour voir une partie du costume d'un personnage de la saison 2 ^^:



Ma review de la saison 1 arrive demain.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 09/08/2015, 16h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, les deux fonctionnent. J'aurais pas dit non a ce que Bernstal s épaississe un peu plus, mais il a la gueule.
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 09/08/2015, 17h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette deuxième image, c'est quoi son sens? J'ai du mal à voir...
ça peut aussi vouloir dire que Melvin va devenir le Gladiateur
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 09/08/2015, 19h57
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'avais souhaité que le punisher fasse une apparition, vigilante aux méthodes radicales contre le crime.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 11/08/2015, 18h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Photo de tournage sympathique... enfin juste pour voir une partie du costume d'un personnage de la saison 2 ^^:

oh le pépère
il a régurgité son danone...

ou lendemain de soirée difficile vu la tronche...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #413  
Vieux 27/08/2015, 01h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
j'ai enfin regardé la première saison,
un bon casting dont vincent d'onofrio un acteur que j'apprécie depuis Full Metal Jacket, une bonne histoire
j'attend avec impatience la seconde saison
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 14/10/2015, 15h22
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Prochaine saison de DD sur Netflix !

Citation:
Daredevil : Elektra arrive dans la saison 2

Après le succès du début d'année, Netflix a diffusé a diffusé quelques brèves images de la saison 2, prévue pour 2016.

Netflix sait s'adresser aux fans de Marvel: outre la diffusion, le mois prochain, de la nouvelle série Marvel's Jessica Jones, la plateforme de VOD a diffusé lors du dernier Comic-Con les toutes premières images de la saison 2 de Daredevil.

L'avocat Matt Murdoch (joué par Charlie Cox), accessoirement justicier aveugle et très bon combattant, reviendra toujours en forme avec sa petite équipe Karen (jouée par Deborah Ann Woll) et Foggy (Elden Henson). Dans la seconde saison, on apercevra enfin Elektra qui sera alors incarnée par l'actrice française Elodie Yung et le personnage de The Punisher (joué par Jon Bernthal).

La saison 1 avait été plébiscitée par les critiques, la saison 2 suivra-t-elle?
Premier trailer de la serie :
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 28/11/2015, 10h13
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Hello, je regarde avec un peu de retard la saison 1 et ne connaissant l'univers Marvel que sur écran, y a deux ou trois trucs que j'aimerai bien vous demander :



Merci d'avance.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 28/11/2015, 10h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Hello, je regarde avec un peu de retard la saison 1 et ne connaissant l'univers Marvel que sur écran, y a deux ou trois trucs que j'aimerai bien vous demander :



Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 29/11/2015, 10h38
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Super, merci beaucoup pour les précisions Halnawulf.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 29/11/2015, 10h59
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 01/12/2015, 16h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
On sait si les séries Netflix ont vocation à sortir en DVD ?
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 01/12/2015, 17h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
House of Cards est bien sorti, on peut espérer...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !