Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/03/2008, 19h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Va à Lille c'est no soucy !!!
Oui au moins un festi où quand j'y pense y'a aucune prise de tete.... loin de là!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/04/2008, 13h12
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Notre deuxième invité des Etats-Unis est Eric Basaldua. Il a dessiné Witchblade, Wolverine, Darkness , Vampirella et Tombraider. Lui et notre autre invité Terry Moore ont travaillé ensemble sur un crossover de Darkness / Vampirella..

Au moins 2 autres artistes américains seront annoncées dans les mois à venir.

www.facts2008.be pour plus d'info.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/06/2008, 19h59
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Nouveau invité de comics : l'américain et légende vivante de comics : Michael Golden
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/06/2008, 23h44
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Nouveau invité de comics : l'américain et légende vivante de comics : Michael Golden
Cool il va enfin pouvoir me donner le batman qu'il me doit depuis plus d'1 an (à Ganshoren).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/07/2008, 20h05
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Deux nouveau invités de comics : l'hollandais Romano Molenaar et l'irlandais: John McCrea.

Romano Molenaar a dessiné notre affiche de F.A.C.T.S. 2008. Un vrai petit bijou. Admirez le ici.

Un nouveau invité américain sera annonçé la semaine prochaine. Il est hyperconnu.

Allez, spécialement pour vous je donne déjà un indice : un film existe de son oeuvre.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/07/2008, 21h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Millar?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/07/2008, 21h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Millar est ecossais.

Ou alors il s'est fait naturaliser citoyen US?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/07/2008, 21h48
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
mignola ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/07/2008, 22h03
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Deux nouveau invités de comics : l'hollandais Romano Molenaar et l'irlandais: John McCrea.

Romano Molenaar a dessiné notre affiche de F.A.C.T.S. 2008. Un vrai petit bijou. Admirez le ici.

Un nouveau invité américain sera annonçé la semaine prochaine. Il est hyperconnu.

Allez, spécialement pour vous je donne déjà un indice : un film existe de son oeuvre.
Les dessins seront ils toujours payants en plus du prix prohibitif de l'entrée ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/07/2008, 09h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Millar est ecossais.

Ou alors il s'est fait naturaliser citoyen US?
Sorry, j'étais crevé, j'avais associé américain avec comics US

Les dessins seront ils toujours payants en plus du prix prohibitif de l'entrée ?
Bah 9 euros c'est pas non plus la mort
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/07/2008, 10h23
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
mignola ?
Je plussoie !!!! Si c'est le cas preum's !!

Ou alors il s'agit de Stan Lee, John Romita, JRJR, Steve Ditko, John Byrne, Neal Adams, Dick Ayers, Joe Kubert, Joe Sinott ... bon j'arrête de rever OK
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/07/2008, 12h41
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Les dessins seront ils toujours payants en plus du prix prohibitif de l'entrée ?
Bah 9 euros c'est pas non plus la mort
Bonne nouvelle pour vous. On a tous fais que le prix n'augmentait pas cette année.
Ceci pendant que tous ce qu'on loue (salle, table, ..) ont bien augmenté par rapport de l'année prochaine.
9 Euros est un prix correct pour un festival de cette envergure. Plus que 100 commerçants, quelques beaus noms des dessinateurs américains (qui viennent pas souvent en France et Belgique tels que Adam Hughes, Mike Deodato Jr.), Terry Moore), des acteurs connus (le seul et unique Jean Claude Van Damme par exemple) et bien plus. Prix de Japan Expo était 12 Euro pour un festival qui me vient en tête.

Le coût des dessins dépend uniquement du dessinateur. Les américains ont l'habitude de demander des prix pour les dédicaces. Et l'année passée on a bien assuré que Adam Hughes faisait des esquisses gratuites. Pas quelque chose qu'il fait souvent mais là j'avoue que ceux là était souvent moche. J'ai vu John McCrea récemment et ses dessins seront entre 15 Euros ou 20 Euros (ou moins si t'est un gosse de 10 ans qui n'as pas assez de sous).
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/07/2008, 12h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
sacré john... c'était 10 € à lille l'an dernier.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/07/2008, 13h00
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
J'espére en tout cas que cette pratique de payer un dessin ne se généralisera pas en France.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/07/2008, 13h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par loup
Voir le message
J'espére en tout cas que cette pratique de payer un dessin ne se généralisera pas en France.
La pratique s'est généralisée à ma connaissance Outre-Atlantique pour plusieurs raisons
- limiter les fils d'attentes (tu ne paieras que pour quelqu'un que tu apprécies vraiment)
- limiter les reventes sur ebay de dessins réalisés gratuitement

Après payer 10 euros pour un dessin ça ne me dérange pas si j'aime vraiment l'artiste et qu'il y passe plus qu'une minute et trente secondes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !