Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2008, 13h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Un nouveau Comicshop sur la place de Paris

Le commerce a ceci de commun avec la nature qu'il a horreur du vide.
Deux mois à peine après la fermeture de Gaël, une nouvelle enseigne fait donc son apparition dans le petit monde du comics parisien.

Comics Culture, puisque tel est son nom, partage une autre caractéristique avec feu Gaël puisque le patron n'est autre que Fred, dont on peut dire sans exagérer qu'il faisait tourner quasiment à lui seul la boutique ces dernières années et ce jusqu'à sa fermeture.

A compter du 2 septembre, Fred vous attend donc dans sa nouvelle boutique, sise au 14 Boulevard Morland (pour les grands anciens qui nous lisent, il s'agit de la première adresse de Pulp's). C'est dans le 4e, à deux pas des quais.
Métro le plus proche : Sully Morland.

Au menu, VO et VF, bien sûr. News et Oldies.
Préco possible (et même recommandée). VPC.
Tarif pour les News VO (à confirmer) 1$ = 1€.

Rendez-vous début septembre, donc, et n'hésitez pas à propager la bonne nouvelle
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/08/2008, 13h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est noté!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/08/2008, 13h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le commerce a ceci de commun avec la nature qu'il a horreur du vide.
Deux mois à peine après la fermeture de Gaël, une nouvelle enseigne fait donc son apparition dans le petit monde du comics parisien.

Comics Culture, puisque tel est son nom, partage une autre caractéristique avec feu Gaël puisque le patron n'est autre que Fred, dont on peut dire sans exagérer qu'il faisait tourner quasiment à lui seul la boutique ces dernières années et ce jusqu'à sa fermeture.

A compter du 2 septembre, Fred vous attend donc dans sa nouvelle boutique, sise au 14 Boulevard Morland (pour les grands anciens qui nous lisent, il s'agit de la première adresse de Pulp's). C'est dans le 4e, à deux pas des quais.
Métro le plus proche : Sully Morland.

Au menu, VO et VF, bien sûr. News et Oldies.
Préco possible (et même recommandée). VPC.
Tarif pour les News VO (à confirmer) 1$ = 1€.

Rendez-vous début septembre, donc, et n'hésitez pas à propager la bonne nouvelle
Ce n'est pas le gars de Gael qui devait ouvrir une boutique à Rivoli ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/08/2008, 13h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ce n'est pas le gars de Gael qui devait ouvrir une boutique à Rivoli ?
Non. Rue de Rivoli, c'est le nouveau euh ... point de vente Gaël (qui arrête la VO, pour info).

Boulevard Morland, c'est un vrai magasin. Avec le savoir-faire et la disponibilité de Fred en prime.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/08/2008, 14h43
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Wai !!!
Ca c'est une bonne nouvelle !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/08/2008, 15h25
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Fred, c'est celui qui faisait la gueule ou celui qui faisait la gueule à Gaël?!
Je lui souhaite bonne chance, en espérant que l'accueil de nouveaux clients sera un peu plus chaleureux (j'avais failli me faire engueuler parce que j'avais pris plein de Doc Strange en soldes, et que j'avais osé demander si c'était possible d'avoir une carte de fidélité...)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/08/2008, 15h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Fred, c'est celui qui faisait la gueule ou celui qui faisait la gueule à Gaël?!
ah oui, j'allais me faire la meme reflexion. quand j'étais beaucoup plus jeune, le type de Gael me foutait vraiment les boules (bon moins que les deux gars de Arkham).
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/08/2008, 15h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Fred, c'est celui qui faisait la gueule ou celui qui faisait la gueule à Gaël?!
De mon côté, ils n'ont jamais particulièrement été désagréable.
Le seul truc qui m'a fait fuir leur magasin c'est le "si tu vas à l'arrière laisse ton sac à l'entrée" : je déteste être considéré comme un voleur potentiel lorsque je viens claquer de l'argent dans un magasin.

En tout cas je leur souhaite bonne chance
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/08/2008, 15h47
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
fred c'est celui un peu froid(c'est vrai) mais sympat
gael celui qui est souvent bourré
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 05/08/2008 à 00h40.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/08/2008, 15h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Non. Rue de Rivoli, c'est le nouveau euh ... point de vente Gaël (qui arrête la VO, pour info).

Boulevard Morland, c'est un vrai magasin. Avec le savoir-faire et la disponibilité de Fred en prime.
C'est spé, sur leur dépliant, à côté de la nouvelle adresse il y avait d'écrit : pour les nouveautés, 1 dollars = 0,90 euros
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/08/2008, 16h01
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le seul truc qui m'a fait fuir leur magasin c'est le "si tu vas à l'arrière laisse ton sac à l'entrée" : je déteste être considéré comme un voleur potentiel lorsque je viens claquer de l'argent dans un magasin.
Idem, et avec un peu de mal chance, quand t'avais un gros sac à dos, tu ruinais tout le couloir figurine .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/08/2008, 16h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Idem, et avec un peu de mal chance, quand t'avais un gros sac à dos, tu ruinais tout le couloir figurine .
Moi je suis contre les acheteurs avec de gros sacs à dos qui t'empêche de passer dans les couloirs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/08/2008, 18h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est spé, sur leur dépliant, à côté de la nouvelle adresse il y avait d'écrit : pour les nouveautés, 1 dollars = 0,90 euros
Je croyais pourtant avoir été clair.

1) Gaël n'a plus de boutique et ne fait plus la VO. C'est lui qui proposais cette offre.

2) Fred a pour sa part décidé de se lancer en solo après avoir longtemps travaillé pour Gaël. Il reprend un vrai magasin d'où le tarif.


Si vous avez été accueilli chez Gaël de manière un peu, disons bourrue, il y a de fortes chances que ce soit par Gaël himself.

@ XXL : Fred, c'est celui qui faisait (un peu) la gueule à Gaël
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/08/2008, 19h46
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Gael, c'est le plus jeune? Ou le plus vieux avec des lunettes?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/08/2008, 19h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Gael, c'est le plus jeune? Ou le plus vieux avec des lunettes?
Le plus jeune.
Honnêtement, si vous êtes passé à la boutique, disons ces 2-3 dernières années, y'a 90% de chances que vous soyez tombé sur Fred.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !