Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/05/2007, 22h10
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Critiques Marvel VO Mai 2007

En espérant ne pas faire doublon.

Donc ...

Loners 2

C.B. Cebulski / Karl Moline

Après un premier numéro ennuyant (cf critique du mois précédent), un deuxième numéro ... légèrement moins ennuyant.



Problème : la structure de cet épisode est strictement identique à celle du précédent, les surprises sont clichées, on n'a toujours pas grande idée de ce que vivent les persos en dehors du local ou ils s'épanchent, et surtout on se demande comment il se fait que Iron Man et les TrousduBolts ne soient pas encore venus botter les fesses des jeunes ...

Sans parler d'un léger abus de continuité. Franchement, qui se rappelle de l'Identity Crisis de Spider-Man ?

L'avantage de ce comics c'est qu'avec, mon vendeur m'a filé quatre comics FCBD, dont le Spider-Man (mais ça vous intéresse peut-être pas).
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/05/2007, 22h17
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Mycroft
on se demande comment il se fait que Iron Man et les TrousduBolts ne soient pas encore venus botter les fesses des jeunes ...

Sans parler d'un léger abus de continuité. Franchement, qui se rappelle de l'Identity Crisis de Spider-Man ?

L'avantage de ce comics c'est qu'avec, mon vendeur m'a filé quatre comics FCBD, dont le Spider-Man (mais ça vous intéresse peut-être pas).
Iron Sarko et ses mighty facho sont pas occupé à botté les fesse des avengers from the block ?

Je sais pas si je prendrais si ça se mord déjà la queue.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/05/2007, 23h42
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
The Amazing Spider-Man FCBD

Dan Slott / Phil Jimenez

Le fameux comics évènement. Celui qui doit nous préparer à l'avenir des titres du tisseur. Le scénar est assez simple ...

Peter doit ramener un gâteau pour l'anniversaire de sa tante. Sauf qu'un vilain passe par là. Donc Peter lui court après. Et il va le neutraliser et rentrer en retard ce qui va attrister sa tante.

Mais voilà, Dieu, le Diable et Slott sont dans les détails ...



On se croirait dans une histoire des années 80 se déroulant dans un contexte plus moderne.

Mais bon, Slott est bon, Jimenez aussi, et le comics est gratuit. Donc c'est tout bon.

Ah, il y a aussi une preview de One More Day de Straz et Quesada, la même qui est dispo sur le net.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/05/2007, 23h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Holà je viens d'avoir une idée fabuleuse pour MJ et Tante May, et si tout simplement grâce à son pote Strange, Spidey faisait que oups par hasard elle perde la mémoire de sa double identité, ça pourrait arranger bien des choses au moins.

Mais par contre tu veux dire quoi par Spidey se balade à visage découvert ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/05/2007, 00h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Il est dans la rue tranquille ... et personne ne le reconnait.

Et ton idée fabuleuse, elle traine, avec des variantes, depuis l'annonce de One More Day.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/05/2007, 00h06
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Les esprits de geek se recontrent, ce serait vraiment le moyen le plus simple et puis bon, on n'est plus vraiment à ça prêt dans notre tendre marvel universe.
Et puis au moins Hulk ne verra aucun changement depuis son départ.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/05/2007, 00h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Il me semble que se petit recit (bien simpa cela dit) est hors continuité, non?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/05/2007, 00h57
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je ne sais plus où, j'ai lu aussi l'hypothèse que MJ allait acquérir des super pouvoirs, et devenir une héroïne dans le cadre de Initiative.
Le Spidey de Slott me tend à penser que cela risque de se concrétiser.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/05/2007, 01h02
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Cette hypothese etait justement apparut avec se comics là. Donc ca reste seulement une hypothese emise par un lecteur.
C'est pas sur superpouvoir.com?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/05/2007, 01h03
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par evilgreen
Cette hypothese etait justement apparut avec se comics là. Donc ca reste seulement une hypothese emise par un lecteur.
C'est pas sur superpouvoir.com?
Hum si je crois bien.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/05/2007, 01h07
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Hum si je crois bien.
Pris la main dans le sac.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/05/2007, 01h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Au secours !!!

Voilà pourquoi je ne veux pas de Slott sur Amazing Spider-Man !
MJ en super héroïne ??!! (Et pourquoi pas Tante May en armure d’Iron Man ?! … ah non, ça a déjà été fait !)

Bon, j’ose espérer que c’est une fausse piste !

Et puis l’excuse de Doc Strange qui fait oublier à tous l’identité de Spidey ? C’est vu et archi revu sur tous les forums depuis un an, c’est médiocre, c’est sans surprise, c’est petit, en bref c’est nul !

Mais heureusement, puisque que Dan Slott est soit disant si bon, il ne ferait jamais un truc aussi mauvais, hein ???!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/05/2007, 04h05
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Au fait je viens d'apprendre sur un forum américain (donc l'info reste à confirmer) que Joe Quesada aurait dit que cette histoire était totalement en dehors de toutes continuités ! ouf !

L'avenir de spider-man ne devrait donc pas ressembler à ça et c'est tant mieux !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/05/2007, 09h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui enfin je n'aime pas relancer les débats qui tournent en rond mais :
Loeb niveau débilité a déjà ramené Jason dans Batman hein.
JMS a mis au point les viols collectifs entre puceaux.

Et enfin à mon avis tout les délires seront faits dans le one more day donc on pourra mettre tout ça sur le dos à JMS.


Enfin Slott c'est le talent, le sourire, le respect de la continuité. Soulignons la superbe page d'ouverture de She-Hulk avec nos geeks qui nous expliquent que nous payons 27cents pour voir un double page de l'helicarrier et ce très souvent.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/05/2007, 10h49
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Joe Q a peut-être dit que c'était hors continuité actuelle (enfin c'est Steve wacker qui le dit), mais ils disent aussi que Jackpot, Overdrive and Co réapparaitront bientôt ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !