Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/03/2007, 01h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Critiques Marvel VO de Mars

Bon, j'espére pas me tromper, mais j'ai pas vu le trum-trum Marvel Vo de Mars...

So...

CAPTAIN AMERICA 25.



Lu ce magnifique épisode, par internet, certes, mais je vous le dis, je m'en procure un papier le plus vite possible. Car oui, c'est vraiment bon. Pas extraordinaire. Mais vraiment bien fait.

Vous vous souvenez la double page du Cap 1 par Epting, la scéne du métro, ce genre de plans qu'on ne voit plus que chez des artistes comme Hitch... Epting nous en fout à toutes les pages. Beau. Net. Rien à jeter.


Donc, allez, c'parti, pour la pitite review.





PS: 10016ème message. Ca doit être le 7ème de bon aloi. Si on compte.

Dernière modification par Mast ; 08/03/2007 à 01h36.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2007, 01h37
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Trop fort le coup du "LMD", sacré Brubaker !! J'y crois pas une seule seconde de la mort de Cap.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/03/2007, 08h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pardonnez moi cette demande mais c'est légal de mettre autant de pages d'un épisode sortie hier en magasin ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2007, 10h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non.

Derox confirmera je suppose.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/03/2007, 10h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vite, de l'oxygène pour Mallrat, bande de fous!!!!!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/03/2007, 10h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
hé ben bravo, je ne vous félicite pas monsieur Master.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/03/2007, 10h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah putain ,il me le faut
Vivement demain
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/03/2007, 10h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
hé ben bravo, je ne vous félicite pas monsieur Master.
Non, mais, ceci dit c'est une bonne question, et je recherche en ce moment.

Au niveau France, on dirait que tu ne peux pas mettre d'extraits de pages de BD sans l'autorisation des ayants droits.

Enfin, bon, je préfère attendre Derox', il saura mieux que moi et en plus, il essaiera sûrement de faire un jeu de mots, c'est toujours pathétique. Moins que moi. Enfin, disons que ça se vaut.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2007, 10h48
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Oui pas légal. Mais en même temps c'est déjà limite pour les previews alors...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2007, 10h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Les previews sont données par les éditeurs non ?
En fait pour les oldies ou les dooperies par exemple, ce ne sont que quelques cases (et puis bon c'est pas récent en moyenne), alors que là c'est vrai que ça vient de sortir et qu'il y en a pas mal de pages.
Attendons maître Derox'.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2007, 10h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu n'as le droit de rien poster sans l'accord des personnes si on s'en tient au texte donc 99% de ce forum ne pourrait pas exister.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/03/2007, 10h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Une petite moitié de ce simages sont dispos sur le sgrandes sites d'information donc c'est clair que Marvel les a autorisé. (ce qui n'empêche pas d'êtr eillégal de les copier à nouveau, bienvenu dans le monde des culs-serrés)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/03/2007, 11h02
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais arretez avec moi rhooooo!
d'abord, il les a trouvé ou ces fameuses pages, Master? si c'est une reproduction + diffusion sans l'accord des ayants droit, on n'a pas le droit (ni le gauche, voila, c'était pour faire plaisir a master avec le jeu de mots.). c'est tout. donc ou Master a trouvé ces pages?

et pourquoi on me demande pas plutot si j'ai bien aimé l'épisode hein hein. zut a la fin, vous m'avez pris pour la brune castratrice de chez Julien Courbet ou quoi?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/03/2007, 11h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
et pourquoi on me demande pas plutot si j'ai bien aimé l'épisode hein hein. zut a la fin, vous m'avez pris pour la brune castratrice de chez Julien Courbet ou quoi?
Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part!

Donc, euh comme dit dans l'intro, récupéré les pages sur un site internet de partage de faichiers (tiens, c'était pour te rendre la monnaie).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/03/2007, 11h17
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
donc bravo encore une fois, perso j'irais acheter mes comics papier, j'aime pas l'idée de lire ça sur un écran.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !