Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/05/2007, 22h10
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 113
Kingsport change la caisse du Fauve
elle est lassante au bout du compte. kon la lise en mensuel ou a la suite, ca finit par faire mal aux yeux tellement ca part ds plein de direction...
Perso, elle a fini par m'ennuyer... car 12 partie, ca fait long, tres long...
__________________
foyer: " J'ai tué des centaines de seigneurs du temps"
Docteur: "Je les ai tous tué..."
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/05/2007, 00h25
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Je suis en VF, et j'adore actuellement. Ca me plaît énormément, et ça me rappelle un peu Cité Brisée de Azzarello/Risso sur Batman (que j'avais énormément aimé), mais en beaucoup, beaucoup mieux.
je ne trouve pas ces deux histoires comparables...et j'aime les deux.
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/05/2007, 09h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Comme je l'ai écrit ailleurs, j'ai eu du mal aussi sur la longueur, et en relisant l'intégrale, j'en arrive à la même conclusion : "l’histoire, aussi glauque et sordide soit-elle, ne manque pas de qualités malgré des dessins très inégaux d’une case à l’autre, mais elle souffre d’un trop plein de rebondissements, de cauchemars, de vilains qui défilent, de thèmes mêlant l’horreur urbaine au fantastique zombiesque.

Cette trop longue plongée dans la fange répugnante de Gotham servie par un dessin à l’unisson de l’ambiance sordide et puante du récit se révèle boursouflée jusqu’à l’écœurement pour se terminer sur un combat final explosif mais qui ne donne aucune véritable explication.

En équilibre précaire entre l’horreur urbaine et les histoires de zombie, « City of crime » aurait gagné en légèreté, en clarté et en efficacité à choisir son fil conducteur et à s’y tenir, ainsi qu’à être soulagée de 3 ou 4 parties se roulant complaisamment dans le sordide et le cauchemardesque. Une déception pour une œuvre qui semble s’être voulue ambitieuse".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !