Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 17/06/2013, 16h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
pas bête pour amazon.com fredgri mais je me prends souvent la douane donc je préfère tenter amazon.fr ou bookdepository. je vais attendre encore un peu voir si y'a d'autre retour pour book depository.

au passage merci chocoman pour ton avis
Je n'ai jamais eu aucun problème avec BD. Le prix annoncé est sans FDP et aucune mauvaise surprise jusqu'à présent.

Après le prix sur Amazon concernant BD est forcément moins cher car il faut rajouter les FDP est tu tombes alors sur les mêmes prix que sur le site direct.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2147  
Vieux 17/06/2013, 16h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Non...
Sur BD il est à 63,12 € (pas de port)
Sur Amazon.fr à 75,10 € (pas de port)
Sur Amazon.com, avec le port il est à 74,53 $ (soit environ 55 € port compris !)
Les réduc sont généralement toujours bien plus intéressantes sur Amazon.com, il faut juste en effet bien penser a vérifier les frais de port.
Donc là y a réellement pas photo. Ensuite c'est en effet une question de choix, no soucy !

Avant je commandais mes vo sur BD, puis j'ai découvert que le Amazon ricain pouvait finalement etre super intéressant (sur certain tpb Amazon.fr est même moins cher que BD, c'est dire comme la tendance parfois s'inverse aussi !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2148  
Vieux 17/06/2013, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Non...
Sur BD il est à 63,12 € (pas de port)
Sur Amazon.fr à 75,10 € (pas de port)
Sur Amazon.com, avec le port il est à 74,53 $ (soit environ 55 € port compris !)
Les réduc sont généralement toujours bien plus intéressantes sur Amazon.com, il faut juste en effet bien penser a vérifier les frais de port.
Donc là y a réellement pas photo. Ensuite c'est en effet une question de choix, no soucy !

Avant je commandais mes vo sur BD, puis j'ai découvert que le Amazon ricain pouvait finalement etre super intéressant (sur certain tpb Amazon.fr est même moins cher que BD, c'est dire comme la tendance parfois s'inverse aussi !)
OK

j'avais pas vu le distingo avec Amazon.com (et au passage je regarderai désormais).

Je faisais la comparaison Amozon.fr et BD

De plus BD ils ont été racheté par Amazon l'an dernier ou il y a 2 ans si je me souviens bien.

Et puis comme tu le signales le truc c'est de comparer, FDP compris, l'ensemble des offres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2149  
Vieux 17/06/2013, 17h47
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui c'est sur qu'amazon.com est bien intéressant sur le coup (même avec les frais de ports) tout ça grâce au $.

mais j'ai déjà commandé chez eux et eu de la douane, dernier exemple le blu ray de batman en édition collector masque brisé (30€) et bam 15€ de frais de douane je crois. ça fait mal...

donc pour le moment je partirai sur book depository mais si ça se trouve sur les bouquins amazon.com y'a pas de douane mais ça m'étonnerai.
Réponse avec citation
  #2150  
Vieux 17/06/2013, 17h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben encore une fois moi je n'en ai jamais eu sur les trucs que j'ai commandé chez eux (que ca soit du gros coffret style "Lost Girls" au simple TPB, nada, en plus ça m'arrive en général au bout de deux semaines, c'est bonnard !) et ca fait maintenant un bout de temps que je passe par eux... Donc voilà, ça dépend peut-être des régions, je ne sais pas !
Ensuite, avec BD je n'ai pratiquement jamais eu de soucis de coins abimés. Ca arrive assez rapidement, donc pourquoi pas en effet
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2151  
Vieux 17/06/2013, 18h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
mince, j'avais pourtant recherché dans les critiques doopiennes... je suis passé à coté...

Merci, je retiens que c'est une série sympathique mais avec quelques passages ratés, et une dernière page à chier. Elle va redescendre un peu dans ma liste de choses à acheter, du coup.
Attends quand même un autre avis,même plusieurs....

Moi,je ne pourrais pas t'aider car je n'ai acheté que les 1es n° kiosque de Panini à l'époque et je n'avais même pas pris la peine de commencer la lecture,sachant que Urban n'enchainait pas direct...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2152  
Vieux 17/06/2013, 23h09
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Faut il claquer de l'argent et acheter :




Collects TALES OF THE TEEN TITANS #45- 61 and 66-67, NEW TEEN TITANS #38, NEW TEEN TITANS #1-6 and SECRET ORIGINS ANNUAL #3

Je connais pas du tout cette partie.

Est ce que c'est de la même puissance que celle des deux autres omnibi?

Merci d'avance pour d'autres réponses que celle de Scarlet
HOLY MOLY!

Merci Doop pour ton lien :

http://collectededitions.blogspot.fr...lies-damn.html

c'est vraiment le bordel cette édition. Avec un saut de 40 chapitres de New Titans pfffffff.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2153  
Vieux 17/06/2013, 23h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que pour le coup ça me fait aussi hésiter, parce que des Omnibus uniquement concentrés sur le taff de perez, en soi, ça ne m'intéresse pas des masses, si c'est pour carrément faire l'impasse sur les autres numéros et même pas tenter de combler les story arcs présentés, ou est l'intérêt ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2154  
Vieux 18/06/2013, 06h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
y'en a pas, c'est une pure connerie.
Les épisodes après mariage par BUCKLER et RUDE étaient en plus super biens.
Réponse avec citation
  #2155  
Vieux 18/06/2013, 10h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Attends quand même un autre avis,même plusieurs...
J'ai quand même tendance à faire confiance à Doop, parce que généralement je suis d'accord avec son avis global concernant telle ou telle série, même s'il y a quelques exceptions (Batman par Snyder, par exemple ).

Donc dans mon cas, son avis pèse un peu plus que pour d'autres membres du forum, qui font des critiques très détaillées et que j'ai plaisir à lire, mais qui n'ont pas les mêmes gouts que moi.
(ce qui est très utile également pour me faire une idée quant aux séries à éviter ! )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2156  
Vieux 22/06/2013, 07h32
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Dois-je craquer pour SOLO?

je suis actuellement au canada et je ne connais pas exactement le taux de change qu'ils appliquent sur amazon.ca mais ce bouquin me fait les yeux doux et je sens que je vais craquer!!!
Réponse avec citation
  #2157  
Vieux 22/06/2013, 08h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai lu le Cooke et le Pope et j'avais adoré. Du coup, j'ai pas hésité pour prendre le HC.
Réponse avec citation
  #2158  
Vieux 22/06/2013, 11h13
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Dois-je craquer pour SOLO?

je suis actuellement au canada et je ne connais pas exactement le taux de change qu'ils appliquent sur amazon.ca mais ce bouquin me fait les yeux doux et je sens que je vais craquer!!!
Oui. Il s'agit là d'une des meilleures idées éditées par DC Comics, une carte blanche totale laissée à des auteurs réjouissants (Paul Pope ! Jordi Bernet ! Brendan McCarthy !) sur des personnages franchisés, avant que l'univers soit formaté par décision éditoriale en quelque chose de terne et d'unicolore.
Réponse avec citation
  #2159  
Vieux 22/06/2013, 15h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
il y a aussi dans ce SOLO l'exquis boulot d'Allred.
fonce!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2160  
Vieux 22/06/2013, 18h30
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
je crois que je vais me le prendre alors
par contre quelqu'un connaît le taux de change appliqué par amazon.ca pour l'euro?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !